Les discussions

Passage galaxy s4 sur lollipop 5.0.1

 Résolu

Salut, j'ai un galaxy s4 (GT-I9505) et toutes les personnes que je connais ayant le même téléphone que moi ont déjà eu cette mise à jour, au début je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Hasanko

Aidetransfer de données du galaxie au pc

Bonjour, Comment transférer des dossiers d'un smartphone galaxie sur un ordinateur fixe? J'ai une carte mémoire dans MiN smartphone. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Mielle

Impossibilité de rejet d'appel avec message

Bonjour, Bonjour J'ai un samsung galaxi core SM-G386F Lorsque je reçois un appel je ne peux le prendre, la rubrique rejet d'appel avec message est...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
kurt

Besoin d'aide pour un galaxy trend

Bonjour, Je me permet de venir pour venir vous demandez si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà je me suis acheté un samsung galaxy trend et je trouv...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
aicha

Bloquer un ou des numeros sur galaxy grand prime

Bonjour, J'ai un mobile galaxy grand prime depuis environ 3 mois et je n'arrive pas a bloquer un numéro; j'aimerai que plusieurs numéros aillent dir...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
kurt

Souci carte sd et usb

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon mobile (galaxy ace s5830) il y a plus d'1 mois. Un soir j'ai rencontré des bugs fréquents, puis impos...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Fichiers audio

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy grand prime, et quelques changements par rapport au S3, notamment l'icone musique que je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dadadirladada

Oublié/peredu mot de passe

Bonjour, oublier/perdu le mot de passe ?help Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert musique

je n'arrive pas à transférer la musique acheté de playstore avec mon Samsung galaxy S4 via mon PC ... comment faire ????? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
kurt

Samsung galaxy s3 mini

Bonjour, j'ai achete un Samsung s3 mini en Irlande il est débloqué mais lorsque je mets ma carte sim free il me met non enregistre réseau. Je suis a...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
kurt

Note 3 alimentation est detectiln usb ??

Bonjour voila jai u un note 3 depuis 2 ans maitenant voila donc il marcher par faitement mais jusqua hier enfaite javais preter mon telephone a ma soe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nadellen

Telephone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je me suis endormi laissant mon téléphone sur la table, je me suis réveiller pour aller dessus mais la mon téléphone était éteint. Donc j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
FreddyAb

Créer des favoris

 Résolu

Je vous prie de bien vouloir m'aider à créer des favoris sur mon Samsung Galaxy S5 . Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ben-0728

Aide pour rooter mon galaxy s3 4.3

Bonjour, jai essayer de rooter mon Galaxy s3 en regardant des vidéos sur YouTube et en faisant se qu'il disait j'ai tout essayer mais j'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
GGLinnk

L'appli message s'arrete quand j'envoie des messages aidez moi

Bonjour, alors quand j'envoie des messages a mes contacts l'appli messages se ferme directement et elle fait toujours ça. Je peux envoyer des messages...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
kurt

Où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime ? Configuration: Windows / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Liloouue

Branchement batterie sur secteur

 Résolu

Peut on désactiver le bruit lorsque je branche le cordon de mon portable pour recharger sa batterie? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
dael

Carte sim non détecté

Bonjour, après avoir fait tombe mon galaxy note 3 lite dans l'eau ,après une semaine il ré fonctionne corectement, mais il y a un gros soucis tout de...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
corinneaube

Probléme play store samsung trend plus

Bonjour, depuis peu de temps,j'arrivais à installer mes appli depuis le play store sans probléme,mais plus maintenant....à chaque fois que j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Android sur samsung wave 3

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
yo

Aide pour changer la langue

Bonjour, j ai un samsung note3 mais la langue est en anglais le problème est que dans Language il pas de français il y a English Bahasa indonesia etc....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mia

Samsung galaxy a 5

Bonjour, Je saisie un code puk 10 fois mais sans réponse parce que je n connaisse pas le code puk trouve pour moi une solution s ils vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
noemie

Bruit d'eau

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe, car lorsque j'appelle quelqu'un ou qu'on m'appelle il y a un bruit d'eau, de cascade avant d'avoir l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nadellen

Samsung galaxy méga 2

Bonjour jai réinitialisé mon portable Samsung galaxy méga 2 et depuis il es en anglais ou chinois impossible de le mettre en français, commen le mettr...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
laulaur

Mon samsung est tomber

Bonjour, mon portable es tomber dans l'eau instant je sais pas comment faire aider moi s'il vous plait ? merci d'avance Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT

Lecteur d'empreinte

Bonjour. J'ai enregistré une empreinte pour déverrouiller mon mobile mais je dois m'y reprendre X fois, et encore quand cela fonctionne. C'est pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
beaurattine

Je ne sais pas comment tranférer mes données

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un smarphone galaxy ace 3 GT-S5611 et je ne sais pas comment transférer les données de mon téléphone vers ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Lorsque je veux imprimer avec mon tel smart phone il me marque auqu un périphérique. Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet

bonjour j'ai un portable samsung galaxy grand d'ocasion que j'ai achete en coree de sud le probleme c'est que en algerie les reseau mobile ne fonc...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung info

Salut , je voudrais savoir quelques petites choses : - est ce que les applications en processus arr-plan en cache sont gratuite ? ( j'ai un forfait 2...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
BestEstelle123

Compte google probleme

 Résolu

J'ai une galaxy Tab2 que j'ai reboot mais je ne peux plus me connecter ni creer un compte Google pour me connecter j'ai déjà essayé la vérification ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
MrProblems

Galaxy ace 55839i

Bonjour, Pourrriez vous me dire comment je peux télécharger la notice et surtout j'ai mes SMS , mais par contre je ne peut ouvrir mes MMS, c'est mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
kurt

Oublie du compte google

Bonjour, je me nome clovis et en mon absence mon fils a pris mon phone et a inscrit plusieurs fois des schémats qui ont bloqués mon téléphone et acctu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Rom miui samsung galaxy s2 gt-i9100

Bonjours à tous/toutes, J'ai un Samsung galaxy S2 GT-i9100 et j'aimerai flasher la rom MIUI V5. J'aimerai savoir si cette rom consomme internet (car ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Carnivorglobe8

Ne s allume plus samsung grant 2

Bonjour, j'ai branché mon smartphone sur ma chaine hi fi et des le contact le smartphone s est eteint et ne se rallume plus ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Le reveil

Bonjour,je ne sais pas comment programmer mon reveil sur mon samsung galaxy trend lite.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kurt

Carte sd ne monte pas

bonjour, j'ai un problème sur mon Samsung gs2, depuis une quinzaine de jours, la mémoire interne n'ai pas reconnu par le téléphone, par exemple lors...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
P45M

Mon s4 s'allume pas

Bonjour, mon s4 ne s'allume plus apres l'avoir demonter et remonter Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
vincentdony

Problème de micro

Bonsoir, Je crée cette discussion pour savoir si il y a une solution quand on a unproblème avec son microphone de galaxy trend lite ? Merci, de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
louis42700

Empêcher maj lollipop ou enlever notification de maj (sm-g901f)

 Résolu

Bonjour, Etant sur un SG S5 Prime 4G+ (SM-G901F), j'ai dû dernièrement faire une MAJ "forcée" d'Android étant donné qu'une notification chiante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Olipus

Samsung galaxy trend lite

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, quand je veux écrire un sms, je commence à écrire le premier mot mais dès que je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nana27290

Indispensable

Bonjour, je veux que tu me fasses l'accès du service sur mon portable s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Xileh

Suppression photos

Bonjour, J'ai un galaxy S4 mini depuis début d'année et un dossier de 440 photos de mon ordinateur s'est retrouvé, je ne sais pas comment, dans la g...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Micro sd inutile?

Salut tout le monde aujhourdui je me suis acheté le samsung galaxy grand prime (8g) avec un micro sd 32 g. Je pensais qu?avec la micro sd je pouvais...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Immerseus

Comment charger une application directement sur carte sd ext

Comment charger une application directement sur carte SD ext depuis playstore sur S3 mini et comment transférer une application installé sur l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de gyroscope sur note4

Bonjour, En Téléchargent puis en jouant à un jeu sur mon mobile qui nécessite d'incliner mon téléphone je me suis rendu compte que le gyroscope ét...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
citron29

Imei samsung s4 advance

bonjour on m'a volé mon téléphone Samsung s4 advance et je ne trouve pas la facture comment trouvé le numéro imei pour ma déclaration merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ozone_

Samsung tab2

SALUT A TOUS MA TABLETTE ME MONTRE LE LOGO ET S ETEINT ET QUAND JE LE CHARGE JE VOIS LA BATTERIE MAIS ELLE NE TOURNE PAS ET S ETEINT EST CE QU IL Y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^Abel^

Impossible de me connecter a mon compte google apres formatage

 Résolu

Après avoir formater ma samsung Galaxie Tab 2 7.0, il est impossible de se connecter a google avec n'importe quel compte. je l'ai essayer sur 3 WIFI E...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tribun

Flash samsung qui a mal tourné

Bonjour à tous, j'ai essayé de flasher mon téléphone Samsung, cependant lors du flash de mon téléphone j'ai rencontré un problème et je pense gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 37 245