Samsung Player One(reconnaisanse vocale)
Noleji
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pierro71210 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierro71210 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis possesseur de puis maintenant 1 semaine du Samsung Player One.
Je dispose d'un forfait 1H30 sms illimités 16/20-Vacances chez Orange.
Mon problème est le suivant:
J'ai vu,en parcourant des sites de téléphonies que normalement, le Samsung Player One était dotée de la fonction reconnaissance musicale(Menu>Musique>Reconnaissance musicale),or je ne trouve pas cette fonction.
Donc, si jamais vous seriez ou ce trouve cette fonction dans le téléphone, je vous remerciait de me transmettre l'information.
Cordialement.
Je suis possesseur de puis maintenant 1 semaine du Samsung Player One.
Je dispose d'un forfait 1H30 sms illimités 16/20-Vacances chez Orange.
Mon problème est le suivant:
J'ai vu,en parcourant des sites de téléphonies que normalement, le Samsung Player One était dotée de la fonction reconnaissance musicale(Menu>Musique>Reconnaissance musicale),or je ne trouve pas cette fonction.
Donc, si jamais vous seriez ou ce trouve cette fonction dans le téléphone, je vous remerciait de me transmettre l'information.
Cordialement.
A voir également:
- Samsung Player One(reconnaisanse vocale)
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
19 réponses
Non, ce que je veux dire; c'est que,dans le menu musique il n'y a que :
-Lecteur Mp3
-Music Store
mais il n'y a pas la reconnaissance vocale...
-Lecteur Mp3
-Music Store
mais il n'y a pas la reconnaissance vocale...
reiki2809
c'est bizarre ça car moi j'ai bien la reconnaissance vocale, mais je n'ai pas le music store par contre.
je sais pourquoi tout ça... enfin je pense !! ^^
c surement à cause de la version du téléphone..
certains doivent avoir un menu avec qu'une seule face( comme moi) et n'ont pas la reconnaissance vocale (comme moi) et d'autre on un menu avec plusieurs faces ( comme l'iphone) et ont la reconnaissance...
après le music store, je pense que c'est à cause de l'opérateur.. paceke meme moi qui a un forfait qui ne comporte pas msn internet et tout et tout je l'ai...
j'espère que j'ai été utile !!
c surement à cause de la version du téléphone..
certains doivent avoir un menu avec qu'une seule face( comme moi) et n'ont pas la reconnaissance vocale (comme moi) et d'autre on un menu avec plusieurs faces ( comme l'iphone) et ont la reconnaissance...
après le music store, je pense que c'est à cause de l'opérateur.. paceke meme moi qui a un forfait qui ne comporte pas msn internet et tout et tout je l'ai...
j'espère que j'ai été utile !!
il est fort possible que cela dépende des versions car g bien trois écrans et la reconnaissance. Peut être que sur le site de sagem vous trouverez des explications. Moi j'y suis allée pour voir les contacts vocaux pour que le téléphone compose le n° sur le simple énoncé du nom du correspondant et il faut un kit spécial...
pouvez vous me dire si qqun trouve la solution comment faut-il faire...
et aussi une petite question... est-ce que c facile de mettre à jour le téléphone ??
et aussi une petite question... est-ce que c facile de mettre à jour le téléphone ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MMh,il s'agirai donc de différentes version du téléphone.
Dans ce cas, serai t'il possible de mettre le téléphone à jour ?
Dans ce cas, serai t'il possible de mettre le téléphone à jour ?
pour savoir quelle version on a il suffit de taper comme qd on fait un numéro:
*#1234#
pourriez vous me dire ce qu'il est marqué de différent de moi svp :
<SW VER>
S5230BVIF1
VARIANT:
Orange_FR
merci !
*#1234#
pourriez vous me dire ce qu'il est marqué de différent de moi svp :
<SW VER>
S5230BVIF1
VARIANT:
Orange_FR
merci !
bonjour est ce que quelqu'un sait comment baisser le volume de la sonnerie des appels vocaux sur le player one, le son va très très fort....
Noleji, la mise à jour se trouve ds le CD qui est fourni avec le téléphone.Il faut installer le logiciel et aller dans l'onglet mettre à jour... après je peux pas trop vous dire parce que moi ca me met ke le portable n'est pas pris en charge (ou qqe chose comme ça) et j'avoue que je n'est pas trop poussé qd j'ai su que ca enlevait la garantie...
Lmadlms, pour baisser le volume de la sonnerie il y a deux solutions:
-Menu,paramètres,profils,(choisir le profil par exemple normal),descendre un petit peu,volume de la sonnerie...
-sur l'écran de veille, appuyer un moment sur la touche pour baisser le son : appel simulé activé, attendre 10 secondes et le téléphone sonne. Là, baisser ou augmenter le son... voili voilu !!
-Menu,paramètres,profils,(choisir le profil par exemple normal),descendre un petit peu,volume de la sonnerie...
-sur l'écran de veille, appuyer un moment sur la touche pour baisser le son : appel simulé activé, attendre 10 secondes et le téléphone sonne. Là, baisser ou augmenter le son... voili voilu !!
Bonjour,
J'ai un problème, je vien de recevoir mon portable que j'ai commandé sur le site d'orange avec un forfait zap 1h. Ma carte sim s'est activée sans rien faire et j'ai regardé mon crédit il me reste 9.60€ au lieu de 18€ ( mon forfait) Est-ce normal ?? :x je venais juste de l'activé, de l'allumé. Je m'inquiète.
J'ai un problème, je vien de recevoir mon portable que j'ai commandé sur le site d'orange avec un forfait zap 1h. Ma carte sim s'est activée sans rien faire et j'ai regardé mon crédit il me reste 9.60€ au lieu de 18€ ( mon forfait) Est-ce normal ?? :x je venais juste de l'activé, de l'allumé. Je m'inquiète.
je pense savoir pourquoi.
il m'est arrivé la meme chose et c'est normal.c'est que votre crédit se renouvelle plus tard (comme le 15) et donc vous n'avez pas le meme crédit pour un mois et 15 jours...
moi je l'ai acheté en magasin à Orange et ils me l'on dit...(j'ai le meme forfait que vous)
ciao !
il m'est arrivé la meme chose et c'est normal.c'est que votre crédit se renouvelle plus tard (comme le 15) et donc vous n'avez pas le meme crédit pour un mois et 15 jours...
moi je l'ai acheté en magasin à Orange et ils me l'on dit...(j'ai le meme forfait que vous)
ciao !
Et dis pierro71210, puisque tu a l'air callé dans le sujet, tu ne saurais pas par hasard comment on enleve les vibrations lorsquon ecrit un message, le portable vibre toujours quand on le touche j'aime pas trop ça ^^ bonne journée
si je sais !! ^^
mais juste pour enlever le vibreur en général tout le temps quoi..
il faut se mettre en profil normal.
dans l'écran de veille faire comme pour baisser le son quand on écoute de la musique :
un onglet volume et un onglet vibreur
cliquer sur l'onglet vibreur et le réglercomme on veut... voila !! si vous avez quelque chose d'autre, me demander ;) avec plaisir !!
mais juste pour enlever le vibreur en général tout le temps quoi..
il faut se mettre en profil normal.
dans l'écran de veille faire comme pour baisser le son quand on écoute de la musique :
un onglet volume et un onglet vibreur
cliquer sur l'onglet vibreur et le réglercomme on veut... voila !! si vous avez quelque chose d'autre, me demander ;) avec plaisir !!
salut salut tt lmonde, je saus pas su depuis le temps tu as eu une réponse a ton probleme mais je te vous en fait part, tu peux avoir cette fonction en ayant un samsung player ine flashé et nn mis a jour =)
je texplike, en flashant ton player one, tu modifi son fonctionement, moi par example je lé flashé avec un theme iphone ce ki fé ke g un double menu aunsu que certaine applications d'iphone et les meme icones, regarder ces images : http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=17669&st=670&p=109139&
et voici le lien de telechargement et les tuto avec les logiciels a telecharger et comment faire:
http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=17669 (fichié compréssé pour le flashage)
http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=17839 (tuto pour instaler le theme iphone ainsi que le logiciel a telecharger)
je texplike, en flashant ton player one, tu modifi son fonctionement, moi par example je lé flashé avec un theme iphone ce ki fé ke g un double menu aunsu que certaine applications d'iphone et les meme icones, regarder ces images : http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=17669&st=670&p=109139&
et voici le lien de telechargement et les tuto avec les logiciels a telecharger et comment faire:
http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=17669 (fichié compréssé pour le flashage)
http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=17839 (tuto pour instaler le theme iphone ainsi que le logiciel a telecharger)
Salut, merci pour l'info meme si effectivement depuis le temps jai eu une reponse ^^ mais c pas grave et en + je lai flashé avec exactemet le meme tuto que toi et sur le meme site xD sauf que moi jai mis le XMEIL2 mac os leopard.. Je trouvais que cetait le mieu a mon gout.. Merci bien tout de meme pour l'info =)
bonjour,
on vient de me l'offrir et ce que tu cherches fonctionne comme ça :
1. en mode menu, sélectionner musique => reconnaissance audio
2. appuyer sur "reconnaissance audio" pour connection au serveur
3. quand la connection est ok, il y a un symbôle d'enregistrement qui apparaît pour enregistrer la chanson recherchée
Moi je cherche comment paramétrer les appels vocaux avec mon kit main libre pour trouver le contact que je veux appeler en prononçant son prénom.... si tu trouve l'info... il n'y a rien dans le manuel.
on vient de me l'offrir et ce que tu cherches fonctionne comme ça :
1. en mode menu, sélectionner musique => reconnaissance audio
2. appuyer sur "reconnaissance audio" pour connection au serveur
3. quand la connection est ok, il y a un symbôle d'enregistrement qui apparaît pour enregistrer la chanson recherchée
Moi je cherche comment paramétrer les appels vocaux avec mon kit main libre pour trouver le contact que je veux appeler en prononçant son prénom.... si tu trouve l'info... il n'y a rien dans le manuel.
je me suis renseigné et oui on peut mettre le téléphone à jour !
par contre le seul (gros) inconvénient c que le téléphone ne sera plus sous garantie après la mise à jour...
même en cas de réussite.. parceque en plus c pas facile (aparament) de faire cette mise à jour donc il ne faut pas se louper...surtout que en cas de ratage, le téléphone est hors service, on ne peut plus l'utiliser du tout!! et pour récuperer l'erreur, la manipulation n'est pas donnée à tout le monde...
à vous de voir !!
par contre le seul (gros) inconvénient c que le téléphone ne sera plus sous garantie après la mise à jour...
même en cas de réussite.. parceque en plus c pas facile (aparament) de faire cette mise à jour donc il ne faut pas se louper...surtout que en cas de ratage, le téléphone est hors service, on ne peut plus l'utiliser du tout!! et pour récuperer l'erreur, la manipulation n'est pas donnée à tout le monde...
à vous de voir !!