Les discussions

Samsung

Bonjour ce serait pour savoir si le samsung player style et le player style i sont different Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
toinou44

Échec wifi samsung jet freebox

Échec wifi samsung jet freebox bonjour, je viens de recevoir mon samsung jet et le wifi ne veut pas fonctionner. j'ai essayé avec un iphone, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
max

Samsung player one (s5230) perte memoire

Bonjour, je veux transférer une video de 35 Mo sur mon portable à partir du logiciel New PC Studio. Sur 100Mo de mémoire, chouette il me reste 6...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
valdadjulu

Samsung f480i mémoire extérieure

 Résolu

BOnsoir, voila, j'ai un samsung F480i et je souhaiterai savoir si oui ou non, j'peux mettre une carte micro sd de 8Go à l'intérieur, car il est éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
saym

Samsung player star a débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous. Mon grand père s'est acheté recemment un player star noir chez sfr. Apres une utilisation de 2 semaines, il souh...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
baladur13

Samsung et lg

Moi je trouve franchement que les deux sont pareils car ils ont tout les deux l'appareil photo 5 mp;la radio FM;lecteur MP3;ils sont tout les deux tac...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Desactiver code son pour samsung e350e

Bonjour, J'ai voulu essayer le code *#8999*8378# pour augmenter le son de mon portable SAMSUNG E350E que j'ai trouvé sur ce forum. Mais depuis m...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
hanine14

Est-il possible de débloque le samsung f480i

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide. Je vais vous expliquer ma situation : J'ai acheté il y a peu de temps le samsung player style F480i à un pa...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
baladur13

Applications pour samsung player style f480 !

Bonjour, Ca fait une semaine que je cherche des applictions et jeux pour le samsung player style f480 et je n'ai trouvé que google maps qui ne me ser...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dada86400

Probleme connexion internet samsung b3310

Bonsoir, j'ai acheté un téléphone samsung B3310, que j'ai fais débloqué. mais je n'arrive pas à aller sur internet , il e marque serv non disponib...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
crameloch

Objectif avant samsung f490

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser l'objectif avant pour les photo du SAMSUNG F490, j'ai lu le mode d'emploi mais ce n'est pas indiqué Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Lau

Samsung player ultra s8300 - débloquage sim.

 Fermé

Bonjour, je m'en remet a vous parce que je ne trouve pas ma réponse avec la fonction recherche. voila, j'envisage d'acheter un telephone d'occ...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Snowsubzero

Pb connection samsung one player au pc

Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaitre mon tel par le pc pourriez vous m'aider svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pericles

Problème avec mon samsung gt-b3310

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté le samsung gt-b3310 il y a maintenant 3 jours mais je me suis aperçu que quand je relié mon samsung via USB à mon ordinateur i...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
78

Htc hd ou samsung omnia

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant deux portables. Je sais que l'un d'entre eux n'est pas encore disponible néanmoins je compte s...

42 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Soleil ^^

Applications "gratuites" sur samsung galaxy

Bonjour a tous J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Spica, et je commence petit a petit a télécharger des applications par le biais de la pla...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Bazar-Normand

Lg gw 300 ou samsung b 3410 ?

Bonjour, mon GSM ayant rendu l'âme, j'hésite entre le LG GW 300 ou le samsung B3410. Lequel me conseillez vous, et pourquoi ? Merci P.S : je dem...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
feztge

Samsung player 5,samsung galaxy spica urgent

 Fermé

je veut acheter un portable tactile mais je c pa la kel aideer moi svp mercie ps:je veut les prix ossi svp Configuration: Windows 7 / Internet E...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
M@thew

Coque samsung

bonjour, alors moi j'ai un portable samsung player one. malheureusement, je le fais souvent tomber et la coque est toute abimée... donc je rehcerch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
zaza1984

Pas de son samsung b3310

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider et merci d'avance, j'ai un portable SAMSUNG B3310,quand j'enregistre une vidéo et que je veux là voire je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Mon portable samsung ne tien pa la charge

j ai un nouveau portable samsung tactile et puisque est nouveau donc la batterie ne tient plus ,comment d heures je peux le laisser en charge ,? merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
adrician

Samsung galaxy spica 8go

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica depuis deux jours !! J'ai un petit problème je n'ai pas le raccourci Android Market sur mon tel pour pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
E..T

Samsung m530 mp3 en sonnerie

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Samsung m530 avec une carte mémoire miniSD 4GB. J'ai branché mon cellulaire à l'ordi et j'ai transférer des sonn...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bazooka

Samsung player one

bonjour a tous , vous pouriez me donnez des avis sur le samsung player one ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
rhcp111

Samsung corby

Bonjour, j'aimerai mettre facebook et youtube sur mon téléphone samsung corby SFR, mais je ne sais pas comment, normalement il devait être intégrer ma...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
hanto19

Problème avec mon téléphone samsung

Bonjour, je possède un téléphone samsung player one. J'ai tout installé. Quand je branche mon téléphone, le logiciel s'ouvre, je peux charger des fich...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
de7a7

Samsung f 490

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung f490 il est très bien mais en ce qui concerne les photos, elles apparaissent en tout petit lorsque je reçois...

51 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mamour

Samsung s5200

 Fermé

bjr je voudrai savoir jai un samsung s5200 jai mi un mot de passe mai ne men rappel pu dc je peu pa mettre ma carte sim car y fo le mot de passe pouri...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
zoulou33

Samsung star wifi

salut , je veux savoir la date de sortie de ce mobile . merci :)

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
zoulou33

Instalation apps sur samsung i900 addict

bonjour jai un probléme comment installer sur mon i900 samsung les apps je les reçois sur mon ordinateur compresser winzip je les décompresse sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gouby

Code de deverouillage pour samsung player one

 Fermé

j'ai trouver un samsung player one et il me demande un code de deverouillage je voudrais savoir si kkun connais un site gratuit ou je pourrais les tro...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Destrio5

Samsung player style

bonsoir je possede un samsung player style,j'ai telechargé une musique elle est dans la carte mémoire et je là voudrais en sonerie et j'y arrive pas!!...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
debogigi

Aide telephone samsung

bonjour, j'ai un mobile SAMSUNG SGH-J700V et depuis qq jours, je n'arrive plus à passer mes appels ; aucune tonalité et l'appel n'aboutit pas par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
angelindo

Pbsamsung new pc studio - samsung player one

Bonjour, quand j'installe mon logiciel samsung new pc studio il y a le message suivant qui s'affiche : Erreur d'application des transformations. Vér...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yo51

Avoir msn sur le samsung player one?

Bonjour, J'ai un samsung player one,orange,mobicarte et j'aimerai avoir msn puis-je l'avoir? comment doit-je faire ? Mercii beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
rofaida22

Mails via samsung jet!?

bonjour, je viens d acheter le samsung jet , je comptais bien m en servir pr envoyer des mails, ainsi que surfer sur internet via le wifi. Ms impossib...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
amath

Samsung

bonjour , j'ai acheter le samsung galaxy pisca, mai je n'arrive pas a faire marcher le bluetooch? enfaite il se mais bien en route il me donne un co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
thedoud

Pb avec mon samsung galaxie spica

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté mon téléphone samsung galaxie spica que j'ai acheté hier a l'ordinateur sa me mes USB non pris en conte merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
youyoute62

Quel mobile est le meilleur : le samsung play

Bonjour, Quel mobile est le meilleur : le Samsung Player One ou le Player Star ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Nolls2706

samsung c3050 affiche apel non effectuer

bonjour jai un probleme,quand je veut appeller avec mon portable il maffiche sans cece apel non effectuer et sa devien legerrement ennervant,pour tant...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
septimus58

Samsung desimbloc

 Fermé

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 voila g un samsung que je voudrai paser a ma mere mai elle est chez sfr et moi cher nrj mobile donc jaimer...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
poupougne13

Urgent pour déploquer le samsung u600

bonjour j'ai acheter un portable samsung u 600 mais bloqué sur bouygues pour que ma carte sim marche il me faut le code pour le déplouquer.il ya que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
amiine38

Urgent pour déploquer le samsung galaxy

bonjour j'ai acheter un portable samsung galaxy spica mais quand j'ai mais ma carte ca marche pas pour que ma carte sim marche il me faut le code po...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
thedoud

Samsung bloqué en tentant une mise à jour

Bonjour, Heureux possesseur d'un Samsung Omnia II depuis quelques mois, j'ai eu le tort d'essayer une mise à jour en synchro via l'interface Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
thony25

Problème vibreur samsung f 480 player style

Bonjour, Voilà je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un soucis depuis hier avec mon téléphone, celui ci se met à vibrer à chaque manipulatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Saby_l

Supprimer musique bloquer sur samsung s3650 c

 Résolu

Bonjour, je cherche à gagner de l'espace sur un portable samsung s3650 corby. je voudrais supprimer les sons et musiques qui sont d'origine, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tanos670

Samsung corby en touche tactile

slt j envie d'acheter un Samsung corby mé je veux exactement connaitre comment distinguer entre le Samsung originale et celle imiter merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
wissemadi

Mobile samsung

Bonjour, Je viens d'acquérrir un samsung player style. Depuis queques jours, il y a sur l'écran l'icone E (qui veut dire , je pense edge). Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
luse

Prblème connexion internet samsung player one

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un samsung player one et internet ne fonctionne toujours pas. A chaque fois que j'essaye d'aller sur ma page d'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gaelle

Scala rider q2, tomtom rider v2, samsung u600

Bonjour à tous, Je possède un Tomtom Rider V2 depuis qq mois, et j'en étais pleinement satisfait, sur de nombreux points. Depuis une petite semain...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
BiBi
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 37 245