LiaisonWIfi

titindelacote Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titindelacote -
Bonjour,

J'ai loué un appartement . à Vichy pour 3 semaines de cure. Le propriétaire indique qu'il n'y a pas de Wifi. Or je dois travailler avec mon ordi. Y a-t-il un moyen de connecter son ordi , ?
Pour le téléphone Ok
Merci pour aide . Titindelacôte

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour vous passer par votre smartphone si vous en avez un, comme modem
0
titindelacote
 
Merci
j'ai samsung galaxy S7 ...comment il peut faire modem?

cable de liaison avec l'ordi ? programme spécial à mettre ?

durée de connection !. ( j'ai besoin de 4 heures par jour)
Bref je n ai pas encore signé la location, car je veux être sur d'avoir un réseau... Je comprends pourquoi la location n'est pas cher ,, 3 semaine 850 euros ,.. cela s'explique . Merci pour votre aide . Titin
0
titindelacote
 
ci dessus ma question
0
titindelacote Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > titindelacote
 
pas de réponse de quelqu'un ?
0
Utilisateur anonyme > titindelacote Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
dans les paramètres du téléphone, voir réseau de données mobiles, et après tout de votre abonnement 10 20 30 40 go etc..
0
titindelacote
 
merci
0