PB d'envoi de sms sur mon SAMSUNG E900

Lilou -  
 2pacaveli29 -
Bonjour,
j'ai un samsung E900 relativement récent (avril 2007). Seulement depuis quelques jours, il refuse d'envoyer des sms, je peux en recevoir mais je ne peux pas y répondre ou en envoyer, et affiche "service non disponible".Il ne s'agit ni d'un problème de réseau ni d'une fausse manip' sur les réglages du téléphone, vu que j'ai repris la notice à la loupe pour voir d'où venait le problème. J'aimerais que vous m'aidiez car je n'ai pas pris l'assurance et il me serait difficile de le changer en ce moment. Merci d'avance :)
A voir également:

15 réponses

Anonymous
 
Excusez-moi mais j'ai le même problème de départ.
Le réseau marche, mais pourtant quand j'envoie un sms, ça me mets "Service non disponible" et je ne peux pas en envoyer (mais je peux les recevoir).
Je n'ai vraiment pas envie d'attendre la facture pour ensuite pouvoir envoyer des sms.
S'il vous plaît, aidez-moi vite ><" !
12
d'jOu
 
J'ai le même problème avec mon E900 je suis SFR et quand j'envoi un SMS ( a n'importe qui ! ) sa me met numéros incorect ...
Je peut les recevoir mais pas en envoyer !!
AIDEZ-MOI SVP =)
1
LilOu331
 
oui c'est sûr et ça m'ennuie, puisque mm si j'ai la réception complète du réseau ça ne marche pas :/
0
LilOu331
 
c'est-à-dire le faire réparer ? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LilOu331
 
Non, j'ai laissé sur Bouygues. (je suis bouygues)
0
dada95130
 
Bonjour jai un probleme avec mon, portable quand je l'ouvre il frotte esque t possibvle de le faire reparer gratuitement ou une solution pour le reparer moi meme mercio de me repondre soit o 06-07-50-42-77
0
binta05
 
moi mon e900 n'a plus de réseau et je ne peut ni appeler ni recevoir d'appel ni surfer sur le net ni envoyer de msgs que dois-je faire aidez-moi je vous en prie
0
Sria
 
Alors moi mon prob est assez original je trouve j'explique :

Je connais mon num de centre de service mais je ne trouve pas comment mettre un + devant si vous pouviez me rep sa m'arrangerai énormément parce que pendant ce temps la je suis mal avec ma tite copine ^^ donc je vous remercie tous
0
LiilOu
 
Il faut tou bêtement que tu appuies sur le 0 pendant 1 ou 2 secondes et ça t'affichera le "+" que tu désires.
Voilà :)
0
Sria > LiilOu
 
Merci tu me sauves la vie lol
0
LiilOu > Sria
 
De rien, avec plaisir :)
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
sinon tu plombes ta copine et ton problème disparait avec :D



*c'était facile ->déjà dehors*
0
coco
 
moi osi j'ai un probléme avk mon portable
je n'ai pas de réseau il ne veut pa m'envoier de message ni recevoir
si je lé recoit mé c'est 2h aprés
é je ne peut pas apelé ni recevoir d'apel
merci de bien vouloir m'aider merci davance
0
lilian
 
moi sa ma fé pareil mé jé appelé virgin mobille é il mon di kommen le réparé c tré simple donc appelé votre oppérateur é ils vou diron kommen réparer
0
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223
 
tu es sur que ce n'est pas un probléme de réseau?
-1
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223
 
Il faudrait que tu demandes a un spécialiste parce j'ai aussi un samsung E900 et quand ca me dit service indisponible c'est que il n'y a pa de réseau
-1
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223
 
oui le faire réparer !! ta éssayé de changer de réseau dans les réglages ?
-1
2pacaveli29
 
Alors voilà, enfaîte j'ai la réponse a ce problème. Il vous suffit d'éteindre votre téléphone et de tout simplement le rallumer directement après. Salut et bon journée a tous ;)
0
GUIGUI
 
J'ai un problème avec mon portable, quand je veus écrire un message, il me demande un mot de passe alors que je n'en ai jamais mis.

HELP ME urgentttttttt
-1
LilOu331
 
Bonjour.
Mon portable s'est remis à fonctionner comme avant le mois suvant le problème.
Il déconne encore un peu mais les textos remarchent.
Pour ton problème d'jOu, je sais pas trop quoi te dire :S
Est-ce que tu as vérifié ue les n° soient bien attribués ?
Jte souhaite bon courgae, en espérant que tu ne sois pas tentée de jeter ton portable par la fenêtre :D
J'ai su résister ^^
Au pire, attend quelques jours, ou attends d'avoir ton prochaine solde de crédit; c'est comme ça que c'est rentré dns l'ordre pour moi :)



(je laisserai cette conversation ouverte puisque je ne suis pas à l'abri d'un nouveau souci.)
-1