Interdire sms a 1 numero,samsung corby txt

mechebleue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lhoda -
Bonjour je cherche a bloquer l'acces d'envoie de sms a une personne de mon repertoire, j'ai beau chercher dans le mode d'emploi je trouve pas
par contre sur le gsm jai trouvé dans paramètre, application, message, param généraux,bloquer les messages ,par adresse ,la je dois rentrer un numero d'appel et l'enregistrer mais je reçois quand même des sms de cette personne si quelqu'un peu m'aider serait gentil
bonne fin d'après-midi
meche
A voir également:

5 réponses

mechebleue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oublié c'est un Samsung Corby TXT, GT-B3210
0
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bloquer l'envoi des sms ? Je suppose que tu ne veux plus recevoir les sms de cette personne.
D'après quelques sources, il n'y aurait pas moyen mais la méthode que tu a suivie bloque ses appels.
0
mechebleue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

hello
oui c'est bien ca lui refuser l'acces a mon numero que ce soir par appel sms mms
on a essayé avec un autre num que je possede pour voir mais ca ne bloque ni les sms ni les appels
bonne soirée merci de votre réponse
0
phimoye

Oui j'ai le meme probleme que toi, quelqu'un peut nous dire comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lhoda

bonsoir, la solution est simple il suffit juste de ne pas commencé par un zéro mais par +l'indicatif de ton payé ; par exemple moi je suis algérienne j'ai mis +213.......... et voilà tu recevra jamais les sms de cette personne mais ce que j'ai comme problème c'est que j'ai voulu lire les sms bloqués mais j'ai pas su faire , si quelqu'un peut m'aider ça serai gentil de sa part.
0