Problème de connexion samsung gs2/pc

Fermé
bard - 30 mai 2012 à 12:14
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 30 mai 2012 à 18:22
Bonjour,

Je viens d'acheté un galaxy s2 de chez samsung, avant j'avais un iphone et j'avais pour habitude d"utiliser le partage de conexion internet mon iphone été toujours détecté par le pc via usb sans problème, avec le galzxy ce même partage est possible mais le pc ne détecte pas le partage de connexion pourtant a l'air de reconaitre le tel quand je le branche j'ai éssayé en wifi pareil! Kies pareil! Airdroid pareil!pourtant les 2 apareil fonctione bien le galaxy me dit que y a la connexion le pc reconnait le tel pour l'usb storage mais pas de connexion internet :s avez vous une idée? Une solution?
Merci d'avance :)

<config>iPhone / Safari 533.1</l
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
30 mai 2012 à 18:22
c est kiss air qu il te faut l application est dans tes applications
tu te met en wifi tu ouvre google puis tu n auras plus qu a rentrer l ip qui s affichera sur ton smartphone dans google et voila tu est connecté au pc
0