Samsung corby probleme relier via ordinateur:

Fermé
helpme=) - 1 févr. 2010 à 20:51
 c chiant y diise inserer la carte memoir ! mes niiiiiiiiiiik - 31 mai 2012 à 19:40
Bonsoir,
J'ai un problème avec le samsung corby quand je relie le mobile a l'ordinateur via le câble usb il me demande d'installer le pilote logiciel que je n'ai pas,mais serait-il possible de le faire détecter non en mode téléphone, mais en mode stockage de masse.
Merci de votre réponse.
Bonne soirée....
A voir également:

7 réponses

Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 135
10 juil. 2010 à 23:03
Bonjour,
Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manip' est à faire qu'une seule fois, cela reste enregistré et après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Voila rien de plus simple.
4
kj62 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 2
1 févr. 2010 à 21:00
salut c'est facile debranche le telephone de ton ordi telecharge ca,
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Studio-Samsung-PC,0301-22357.html installe le et rebranche ton portable voila ca devrait marcher sans probleme
1
pour utiliser ton tél en connexion stockage de masse, tu vas dans le menu de corby
puis paramètres> téléphone> connexions au PC> stockage de masse
et ça marche

MAIS moi j'aimerais pouvoir utiliser Kies, et avec connexion via Kies ça marche pas !
1
svp aider moi!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème ^^ Quelqu'un a une solution ?
0
Bonsoir, j'ai le même problème j'ai téléchargé le logiciel Samsung Pc Studio 3, J'ai le câble.
Malheureusement le téléphone n'est toujours pas détecté. J'ai cherché comme vous l'avez dit précédemment, >Paramètres> téléphone ect.
Mais je n'ai pas de "connexion pc".
Auriez vous une autre idée s'il vous plait?

Bonne soirée.
0
bonsoir
j'ai aussi paramétré le tel en stockage de masse mais quand je branche le tel il me demande de mettre la carte mémoire....?????
0
c chiant y diise inserer la carte memoir ! mes niiiiiiiiiiik
31 mai 2012 à 19:40
MOi ausiiiiiiiiiiiiii
0
Moi aussi le meme blem
0