Samsung corby probleme relier via ordinateur:
Fermé
helpme=)
-
1 févr. 2010 à 20:51
c chiant y diise inserer la carte memoir ! mes niiiiiiiiiiik - 31 mai 2012 à 19:40
c chiant y diise inserer la carte memoir ! mes niiiiiiiiiiik - 31 mai 2012 à 19:40
A voir également:
- Samsung corby probleme relier via ordinateur:
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Damiendu21
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
135
10 juil. 2010 à 23:03
10 juil. 2010 à 23:03
Bonjour,
Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manip' est à faire qu'une seule fois, cela reste enregistré et après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Voila rien de plus simple.
Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manip' est à faire qu'une seule fois, cela reste enregistré et après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Voila rien de plus simple.
kj62
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
2
1 févr. 2010 à 21:00
1 févr. 2010 à 21:00
salut c'est facile debranche le telephone de ton ordi telecharge ca,
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Studio-Samsung-PC,0301-22357.html installe le et rebranche ton portable voila ca devrait marcher sans probleme
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Studio-Samsung-PC,0301-22357.html installe le et rebranche ton portable voila ca devrait marcher sans probleme
pour utiliser ton tél en connexion stockage de masse, tu vas dans le menu de corby
puis paramètres> téléphone> connexions au PC> stockage de masse
et ça marche
MAIS moi j'aimerais pouvoir utiliser Kies, et avec connexion via Kies ça marche pas !
puis paramètres> téléphone> connexions au PC> stockage de masse
et ça marche
MAIS moi j'aimerais pouvoir utiliser Kies, et avec connexion via Kies ça marche pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'ai le même problème j'ai téléchargé le logiciel Samsung Pc Studio 3, J'ai le câble.
Malheureusement le téléphone n'est toujours pas détecté. J'ai cherché comme vous l'avez dit précédemment, >Paramètres> téléphone ect.
Mais je n'ai pas de "connexion pc".
Auriez vous une autre idée s'il vous plait?
Bonne soirée.
Malheureusement le téléphone n'est toujours pas détecté. J'ai cherché comme vous l'avez dit précédemment, >Paramètres> téléphone ect.
Mais je n'ai pas de "connexion pc".
Auriez vous une autre idée s'il vous plait?
Bonne soirée.