Samsung corby probleme relier via ordinateur:

helpme=) -  
 c chiant y diise inserer la carte memoir ! mes niiiiiiiiiiik -
Bonsoir,
J'ai un problème avec le samsung corby quand je relie le mobile a l'ordinateur via le câble usb il me demande d'installer le pilote logiciel que je n'ai pas,mais serait-il possible de le faire détecter non en mode téléphone, mais en mode stockage de masse.
Merci de votre réponse.
Bonne soirée....
A voir également:

7 réponses

Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bonjour,
Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manip' est à faire qu'une seule fois, cela reste enregistré et après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Voila rien de plus simple.
4
kj62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut c'est facile debranche le telephone de ton ordi telecharge ca,
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Studio-Samsung-PC,0301-22357.html installe le et rebranche ton portable voila ca devrait marcher sans probleme
1
scarver

pour utiliser ton tél en connexion stockage de masse, tu vas dans le menu de corby
puis paramètres> téléphone> connexions au PC> stockage de masse
et ça marche

MAIS moi j'aimerais pouvoir utiliser Kies, et avec connexion via Kies ça marche pas !
1
helpme=)

svp aider moi!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helpmetoo !

J'ai exactement le même problème ^^ Quelqu'un a une solution ?
0
Mom

Bonsoir, j'ai le même problème j'ai téléchargé le logiciel Samsung Pc Studio 3, J'ai le câble.
Malheureusement le téléphone n'est toujours pas détecté. J'ai cherché comme vous l'avez dit précédemment, >Paramètres> téléphone ect.
Mais je n'ai pas de "connexion pc".
Auriez vous une autre idée s'il vous plait?

Bonne soirée.
0
Rosalie

bonsoir
j'ai aussi paramétré le tel en stockage de masse mais quand je branche le tel il me demande de mettre la carte mémoire....?????
0
c chiant y diise inserer la carte memoir ! mes niiiiiiiiiiik

MOi ausiiiiiiiiiiiiii
0
thr

Moi aussi le meme blem
0