Samsung Ch@t 335

Charlotte -  
jacques1952 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Samsung Ch@t 335 depuis 4 mois maintenant. Je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications sans avoir un forfait internet mobile. Si oui, comment?

A voir également:

2 réponses

sab77680 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non j'ai également un samsung ch@t 335 et je confirme que pour télécharger des images , jeux ou autre il faut aller sur internet et ci celui n'est pas inclus dans ton forfait, tu vas payer plus cher. Voila j'espère que ça va t'aider. sab77680
0
jacques1952 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, si on possède un routeur WIFI, il faut faire comme ceci: avec le ch@t 335 aller dans MENU, INTERNET, sélectionner, puis OPTION,puis PARAMETRES, puis PROFIL INTERNET, le nom du routeur apparait dans une liste, le sélectionner puis ENREGISTRER, et a partir de ce moment le gsm se connectera a internet via le routeur gratuitement, et de là charger des applications ou n'importe quoi d'autre comme un pc le ferait.
0