Samsung Ch@t 335
Charlotte
-
jacques1952 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacques1952 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Ch@t 335 depuis 4 mois maintenant. Je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications sans avoir un forfait internet mobile. Si oui, comment?
J'ai un Samsung Ch@t 335 depuis 4 mois maintenant. Je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications sans avoir un forfait internet mobile. Si oui, comment?
A voir également:
- Samsung Ch@t 335
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Non j'ai également un samsung ch@t 335 et je confirme que pour télécharger des images , jeux ou autre il faut aller sur internet et ci celui n'est pas inclus dans ton forfait, tu vas payer plus cher. Voila j'espère que ça va t'aider. sab77680
Bonjour, si on possède un routeur WIFI, il faut faire comme ceci: avec le ch@t 335 aller dans MENU, INTERNET, sélectionner, puis OPTION,puis PARAMETRES, puis PROFIL INTERNET, le nom du routeur apparait dans une liste, le sélectionner puis ENREGISTRER, et a partir de ce moment le gsm se connectera a internet via le routeur gratuitement, et de là charger des applications ou n'importe quoi d'autre comme un pc le ferait.