Samsung Player Star 2

Fermé
angel - 1 juin 2012 à 19:31
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 4 juin 2012 à 20:33
Bonjour, j'ai récemment achetée le Player Star 2 et y a des menus et applications assez difficile à trouver. Notamment pour le lecteur MP3 on m'a dit que l'image de fond du lecteur MP3 pouvait se changer ( mettre une photo, une nouvelle image ) je me demande comment on fait, j'ai fait tout les menu et imposssible de trouver. Ensuite comment "tout" les samsung, on peut mettre les " Message SOS " sauf que impossible non plus à trouver, pourtant j'ai vraiment tout fouillée ! Voilà , si quelqu'un sait vraiment comment ont fait merci de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 82
1 juin 2012 à 21:23
Salut,
pour l'image du lecteur mp3, il faut itune ou le lecteur windows media, par contre je ne vois pas de quoi tu parle en disant message sos (peut être voulais tu dire "appelle simulé")

en espérant t'avoir aider
1
Salut . D'accord, Non tu sais y a une option sur tout les samsung " Message SOS " c'est genre quand tu as un problème ca envoit un message à un ou plusieurs contacts que tu aurais séléctionner auparavant et s'ils appelent ca te mets direct en communication ce qui permets de te localiser si t'as vraiment un ennuie quoi. Genre tu te fais aggréssé t'appuis 4 fois sur la touche " Volume " ca bloque ton téléphone et ca envoit le message sos je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais dans le manuel de mon téléphone c'est marqué qu'il y a l'option mais ca explique pas comment on l'a mets.
0
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 82
4 juin 2012 à 20:33
oui, je m'en rappelle maintenat je n'ai plus de téléphone donc désolé si je me trompe, je croit qu'il faut aller dans les paramètres de messagerie (tu va dans messagerie/paramètres et tu devrait avoir cette option)
0