Samsung galaxy III
chtimeu
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaiterais m'acheter un nouveau portable, j'ai penser au Samsung Galaxy SII .... Mais, quelqu'un aurait-il lu, vu ou entendu parler de la sortie du SIII ??
Car si il sort bientôt, je vais attendre sa sortie ....
Merci
Je souhaiterais m'acheter un nouveau portable, j'ai penser au Samsung Galaxy SII .... Mais, quelqu'un aurait-il lu, vu ou entendu parler de la sortie du SIII ??
Car si il sort bientôt, je vais attendre sa sortie ....
Merci
A voir également:
- Samsung galaxy III
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Il est confirmé pour début 2012. Android 4.0, écran plus grand, etc.
miquette
Oui apparemment, il est entrain de sortir mais en regardant les carastéristiques quelle surprise on ne peut pas envoyer de mail avec pieces jointes ???? je ne vois pas pkoi le SII on pouvait et qu'un nouveau tél on ne pourrait plus le faire c régresser au niveau technologie..... pkoi ne pas le dire et faire des déçus....encore une publicité mensongère c'est comme pour le SII 9100G et le SII 9100 personne ne dit la différence et les gogos se font avoir croyant faire une affaire à moindre coût
-nicolas-
Messages postés
4173
Contributeur
Dernière intervention
1 309
Où as-tu lu ça ? Merci de donner une source parce que ça me parait vraiment improbable...
Bonjour
Le galaxy SII vient de sortir, le trois pour l'instant oui probable mais bon faudra encore attendre. Je pense que tu veux parler du II.
https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-s-2.html
Le galaxy SII vient de sortir, le trois pour l'instant oui probable mais bon faudra encore attendre. Je pense que tu veux parler du II.
https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-s-2.html
Merci de vos réponse
Je parlais du 3 justement .... Suite a la sortie du SII je me demandais si je devais acheter celui la ou attendre le S3 ... car j'ai tout mon temps ... donc voilà ... Merci
Je parlais du 3 justement .... Suite a la sortie du SII je me demandais si je devais acheter celui la ou attendre le S3 ... car j'ai tout mon temps ... donc voilà ... Merci
Bonsoir,
Suite a la sortie du SII je me demandais si je devais acheter celui la ou attendre le S3
Le problème c'est qu'à force d'attendre "le prochain qui sera mieux" et ben on achète plus rien du coup, en repoussant son achat ;)
Le GSII est déjà un monstre de puissance, et même si le prochain s'annonce encore plus délirant, le GS2 a encore de beaux jours devant lui vu sa puissance et l'imposante communauté de devs qui se crée derrière, apportant régulièrement des améliorations (pour peu que l'on veuille bien "mettre les mains dans le cambouis" ^^)
les dernières rumeurs sur le GS III (Frandroid)
Suite a la sortie du SII je me demandais si je devais acheter celui la ou attendre le S3
Le problème c'est qu'à force d'attendre "le prochain qui sera mieux" et ben on achète plus rien du coup, en repoussant son achat ;)
Le GSII est déjà un monstre de puissance, et même si le prochain s'annonce encore plus délirant, le GS2 a encore de beaux jours devant lui vu sa puissance et l'imposante communauté de devs qui se crée derrière, apportant régulièrement des améliorations (pour peu que l'on veuille bien "mettre les mains dans le cambouis" ^^)
les dernières rumeurs sur le GS III (Frandroid)
Merci, oui je sais bien qu'en attendant, on finit par ne rien avoir, mais c'est justement un des 2 ... sois le S2 sois le S3 ... mais c'est sur que en 2012, je ne vais pas me demander si je dois attendre la suite, mais je me disais, inutile du prendre le S2 si le S3 sors dans 2 mois ... enfin, on se comprends ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question