Les discussions

Samsung galaxie s2 connection

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon samsung galaxie s2 a internet le fournisseur est free par contre je peut telephoner mais cest peu pour le pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
deljo00

Samsung 5650

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter le Samsung GT-M5650 et je voudrais mettre la musique de mon ordinateur dans le téléphone. J'ai les disquettes pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
65555

Samsung galaxy s wifi 3.6 avec gps

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si l'on pouvait utiliser la fonction gps sans wifi sur mon galaxy s wifi 3.6 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Vlad

Samsung galaxie s ou motorola flipout ?

Bonjour, J'hesite entre ces deux portable . Pouvez vous m'aider ?? Zaznoux.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
gérard

Probleme sur samsung apps

Bonjour, Je voulais savoir si le "samsung S2 GT-I9100G" etait compatible sur "samsung apps" ? car impossible de me connecter il y a bien le "S2 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
scooby

Theme et jeux pour pour samsung f480

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un as t il un site en francais ou l on peut telecharger des jeux pour le f480 et des themes .j en ai trouvé quelques un sur www.knowyo...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ditaa

Samsung galaxy y

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le haut parleur radio de mon tel. qui est un samsung galaxy y merci d'avance

ammenncia

Problème sur samsung player 5 gt-s5560

Bonjour, alors voila, je viend d'acquérir un Samsung Player 5 et en voulant le connecter a New PC Studio pour y ajouter des photos, je me suis rendu c...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Loic 91

Telephone samsung

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour configurer mon telephone car g pris un forfait free et je recois pas l internet.merci Configuration...

Lucas68120

Sos playlist sur samsung galaxy 2

Bonjour, Comment arreter la play list sur samsung galaxy 2? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
humpf17

Samsung chat 335

Bonjour, Mon tel est un samsung chat 335 et je n'arrive plus a envoyer de sms alors que normalement j'ai les sms illimités :( aidez moi svp ;)

Utilisateur anonyme

Samsung s5603

Bonjour, j'ai un samsung s5603 preston et je veux savoir comment on peut "fisionner" 3 wallpaper pour les mettre en plein ecran merci en avance

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
otmane

Thèmes pour samsung s5620

Bonjour, je sais que cette question à été posée 1 millions de fois depuis la sortie du mobile, mais n'y a-t-il pas un moyen d'avoir des thèmes pour ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
salut39

Probleme samsung galaxy

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung galaxy s2 .Voila depuis hier je n'ai plus le Market Android.Savez-vous d'ou je peux le telech...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôle email envoyé avec samsung wave8500

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir le suivi d'un email envoyé à partir du Samsung Wave S 8500 car au contraire du samsung b 5722 i...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hibou 92

Bouton home défectueux samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai l'impression que mon bouton "home" de mon Samsung Galaxy S2 , la partie grise est un peut décollé, car sans appuyer dessus normalement, ...

Samoth673

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai reçue le Samsung Galaxy ace que j'avais commandé aujourd'hui et je ne sais pas combien de temps je doit le laisser charger pour pouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hibou 92

Paramétrer un samsung player star2 pour free

Bonjour, Pas moyen de paramétrer mon samsung player star2 pour les MMS et INTERNET. FREE me donne comme type de support : GPRS, mon téléphone ind...

zoulou33

Carte micro sd 16 go pour samsung wave

Bonjour, je viens de m'acheter une carte micro sd 16 go pour mon samsung wave, mais celle-ci est introuvable ni dans le téléphone, ni sur mon pc lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jo'

Rooter samsung galaxy ace 2.3.6

Bonjour, j'aimerais savoir comment rooter son samsung galaxy ace sous android 2.3.6, je fais des recherches depuis 2heures mais je ne trouve que des t...

Utilisateur anonyme

Samsung c 3050

Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter le portable c 3050 de cher samsung pui telecharge leur logiciel sauf que celui-ci ce degtecte pas mon portable je souhaiterais...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Restons français

Samsung wave 2

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour le Samsung Wave 2 je suis complètement paumé ni internet ni mms ni mail Merci d'avance! Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave

Bonjour à tous , je suis en la possession d'un samsung wave 578 ; le hic , c'est que lorsque je visionne une video sur youtube ( je suis connecter en ...

suruke

Samsung galaxy ace ralentissement clavier sms

Bonjour, depuis un petit moment maintenant lorsque je reçois plusieurs sms de la même personne ou de différentes personnes , au moment de répondre m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
audrouw

Mode d'emploi samsung galaxy s

Bonjour, je viens d'acquerir un galaxy s, et par une faute de manip je suis sur langue allemande, comment revenir en francais

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
olfa

Problème de clé wifi sur samsung wave y

Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma clé réseau, en faite, il y a un caractère dans ma clé que je n'ai pas sur mon téléphone. Une solution ? ...

publicity

Je suis déséspérer j ai un samsung player sta

Bonjour, jai un samsung player star un et je n arrive pas a aller sur internet ou meme envoyer des mms es ce que quelqu un a trouver la solution pou...

Utilisateur anonyme

Internet sur samsung wave 723

Bonjour, Je suis actuellement chez free , j'ai recu la carte sim , le telephone marche, mon appareil est Samsung wave 723 , mais le problem est que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
zoulou33

Connecter mon samsung b3310 à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté avant-hier un Samsung B3310, vous savez, celui avec le clavier Azerty, et après avoir installé le logiciel New PC Studio comme c...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
attala

Mise a jour samsung apps problème.

Bonjours a tous, Hier soir j'ai téléchargé Bada 2.0, après quelques modification j'ai réussi a me connecter a Samsungs Apps, malheureusement celui...

jorist1

Problème sur mon samsung galaxy gio

Bonjour, mon samsung galaxy gio affiche comme message: " Désolé, fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du processus com.sec.android.ap...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
eldough11

Problème avec un samsung galaxy ace .

Bonjour, J'ai acheter un samsung galaxy ace il y a exactement 2 semaines, j'ai télécharger le logiciel Samsung Kies pour pouvoir connecté mon té...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
loupierro

Samsung wave 2 s8530

Bonjour, je viens de changer d'opérateur je suis passé d'orange à chez free.mon tel est débloqué mais je n'arrive pas à paramètrer internet et lire me...

Utilisateur anonyme

Samsung player one:choix opérateur démarrage

Bonjour, Lorsque j'ai démarré pour la première fois mon Samsung Player One j'ai malencontreusement appuyé sur l'écran tactile quand le choix d'opé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
wastr

Samsung galaxy tab, notes?

Bonjour, Je sais que la question paraît stupide mais est-il possible de prendre des notes avec une tablette tactile Samsung Galaxy Tab?

UseYourBrain

Samsung sii

Bonjour, Je suis chez bouygues telecom et je viens de passer cher free mobile. J'ai tout reçu, nickel, mais lorsque j'insère ma carte sim, il me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
diamantnoir

Samsung chat 335 mms

Bonjour, A chaque fois que quelqu'un m'envoi un mms je n'arrive pas à le récupérer, même en appuyant pleins de fois sur "récupération" Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
diamantnoir

Msn sur samsung teos

Bonjour, je viens d'avoir le samsung Galaxy Teos, et l'application Windows Live Messenger, et quand je la lance, J'ai un message qui me dit qu'il faut...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chouchou

Je rencontre un probleme avec mon samsung

Bonjour,jai oublie mon mot de passe du verrouillage de telephone commen faire ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tel tactil samsung

Bonjour, j ai un samsung player one l écran tactil ne fonctionne plus, il c est arrété tout seul quand j envoyé un sms, je voudrais récupérer les do...

ingrid

Probleme connection avec samsung player pixon

Bonjour, bonjour j'ai an portable samsung player pixon ,et j'ai change de reseau (free) mais empossible d'active le net?Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
oussamodas

Besoin d'aide pour configurer le samsung wave

Bonjour, un portable samsung wave gt-s8500 qui était configuré orange je l'ai fait debloquer j'ai reçu ma carte sim de chez free et impossible pou...

diamantnoir

Un probleme avec samsung s5360

Bonjour, saluuuuuut je vien d'avoir un samsung galaxy young S 5360 et quand je me connecte a un reseau wifi j'arrive pas a ouvrir des pages web je r...

Theo440

Débloquer un portable samsung playerone

Bonjour, je voudrais débloquer mon portable marque"Samsung Player One"pour un autre opérateur.Le problème quand j'ai acheté le portable chez Virgin Mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zipe31

L'id appellant sur mon samsung wave 723

Bonjour, bonjour a tous jaimerai savoir comment on met une photo sur le contact quand il m'appelle (j'espere que vous comprener cke jve dir) parce...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ameltitiou

Pourquoi le samsung galaxy ace bug ??

Bonjour Comment faire pour que le samsung galaxy ace arette de bug ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible avec samsung galaxy ace

Bonjour, Je possède mon samsung depuis fin décembre. Au début je disposais d'un forfait non adapté au téléphone et qui ne me permettait d'aller su...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Bustasyl

Reset samsung player addict

Bonjour, j'ai depuis un mois le samsung player addict, qui fonctionnait très bien avant que j'essaye d'installer une application qui a fouttu le baza...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
blo"èè

Contacts récents samsung f480 player style

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les contacts récents sms du samsung player style f480. Merci

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
bien jouer

Reconnaissance de l'appelant sur samsung s523

Bonjour, Comment puis-je voir apparaître les noms des appelants au lieu des numéros de téléphone lors d'un appel ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
furimos
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 37 542