Les discussions
Portable samsung, a l'eau que faire ?!
J'ai fait tomber a l'instant mon Samsung Player 5 dans le Bain --' J'ai desuite enlever la baterie, carte sim et carte mémoire. Je l'ai séché au sèch...
Samsung galaxy ase
Bonjour, je narrive pas a avoir de sonnerie sur le portable quand on m apelle il est en mode silence Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Skype sur tablet samsung
FerméBonjour Je n'arrive pas à me connecter sur skype depuis ma tablet samsung ? faut il faire une manipulation particulière ? Merci d'avance pour votre...
Samsung wave 2
Bonjour, J'ai un gros problème, cela fait un mois que j'ai le Samsung Wave 2 et hier j'étais en train de supprimer des messages quand tout a coup ...
Samsung player
Bonjour, pouvez-vous me donner le code pour augmenter le son du samsung player mini et m'expliquer comment l'utiliser car je n'arrive pas à le faire a...
Bug samsung player star 2 ?
Bonjour, Voila je poséde un samsung player star 2 (S5620) Quand mes contacts m'appelle mon mobile m'affiche inconue alors que ce même contact est ...
Sos: problème avec samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai branché avec le cable usb sur mon ordi windows 7 avec le logiciel samsung kies. Mais je n'a...
Samsung galaxy s ii ne lit pas ma carte sim
Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy S II, j'ai inséré ma carte SIM dedans. Mais il ne la repère pas. Je vais dans Contacts/Importer,Export...
Aidez moi à configurer mon portable samsung
N'oublier pas j'ai un SAMSUNG GT-C3222
Probleme avec le language du samsung galaxy 2
Bonjour, j ai acheter un samsung en allemangne donc le telephone est en allemand. peux ton m aider a le mettre en francais
Code vérrouillage samsung miss player oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon code vérouillage de téléphone et pas moyen de m'en souvenir . En sachant que j'ai gardé la facture et que j'ai le code P...
Samsung chat 335
Bonjour, j'ai eu le Samsung chat il y a peu de temps et je n'arrive pas a trouver comment enlever le message d'accueil " comment-allez vous" et pourta...
Samsung galaxy 551
Bonjour, j ai un probleme avec mon telephone quand je le branche via usb il n y a pas la ptite icone usb merci de me repondre au plus vite Co...
Jeux gameloft irrécupérable sur samsung s5230
bonjour . jaimerai savoir comment avoir mon jeux gameloft sur mon Samsung-player-one sans passer par le wap.le jeux s'appelle prince of persia forgott...
Images fond d'ecran du samsung player one
Bonjour, Comment on fait pour avoir de nouvelles images pour le fond d'ecran du samsung player one sans les telecharger sur Internet ?
Samsung wave 2, problème sonnerie !
Bonjour, J'ai actuellement un samsung Wave 2 que j'ai réinitialisé suite à un problème. Du coup je veux remettre une de mes musiques en sonnerie, ...
Mail sur samsung player one avec free
Bonjour, je viens de mettre mon mobile sur FREE, internet fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à installer mon adresse hotmail (sous orange...
Samsung chat 335 probleme urgent
FerméBonsoir, J'ai télécharger plusieur musique sur mon ordinateur (Eee pc) Je l'ai et transphéré dans mon telephone avec le câble USB Mais ya certa...
Samsung player one
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une prise jack sur le samsung player one. Merci beaucoup!!!
Wiimote sur samsung galaxy gio
Bonjour, Voila je voudrais brancher une wiimote sur mon galaxy gio et cela ne marche pas, qui peut m aider Merci
Samsung star wifi (gt-s5230w) le wifi?
Bonjour, J'ai des questions à propos du Samsung Star wifi (gt-s5230w) que je viens d'acquérir voila: J'essaie de me connecté au wifi de ma bo...
Code volume samsung l760v
RésoluBonjour, je vien dacheté un samsung L760V et je voudrait le code pour augmenter le son si quelqu'un le connait donner le moi SVP
Transfert de données samsung galaxy s
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S, et comme je suis un vrai noob en informatique ET en smartphones, j'aurais voulu svp a...
Problemes samsung player light c3510
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Player Light C3510 et j'ai différents problemes. Tout d'abbord, j'ai regardé sur internet des tests de ce po...
Samsung 5830
Bonjour, Je vous remercie de me dire comment faire pour configurer le téléphone cité ci-dessus. Quand j'ai reçu la carte sim de free, je n'ai p...
Mobile samsung player style
Bonjour, J'ai perdu le petit guide des explications pour se servir de ce mobile. Comment puis-je m'en procurer un autre ? Merci de votre réponse.
Le samsung player light
bonjour, je fait appel a vous car j'ai commander le samsung player light et je ne trouve que tres peu d'avis internaute c'est pour cela que j'ai cré...
Samsung wave575 et ses icônes...
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever l'icône "Manuel rapide Aide" qui apparaît sur mon écran d'accueil ainsi qu'enlever l'icône Samsung Ap...
Pb samsung galaxy
Bonjour, Ecoutez les amis, moi aussi j'ai un samsung galaxy, j'ai installé New PC Studio qui ne detecte pas mon tel au raccordement, je n'ai pas...
Samsung galaxy s2
Bonjour, avec mon samsung galaxy 2, quand je vais sur internet, je n'arrive pas à lire en live une vidéo. Mike
Samsung galaxy s 2 bloquer
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai bloqué mon samsung galaxy s 2 en mettant un code de verouillage . le code est faux comment m'en sortir S...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Est t'il possible de retirer la barre de recherche Google sur le Samsung Galaxy Ace dans l'interface des menus ? Cordialement. ...
Parametres mms free samsung p520
J ai un samsung P520,un abonnement free et j aimerai configure les MMS et INTERNET,quelqu un pourrait-il m aider SVP? Configuration: iPhone - iPhon...
Samsung galaxy 2
Bonjour, avec mon samsung galaxy 2, quand je vais sur internet, je n'arrive pas à lire en live une vidéo
Mms samsung player one
Bonjour, J'ai un portable samsung player one et je n'arrive pas a accepter les mms sa m'envoie un lien internet, mais moi je veut juste le reçevoir su...
Connection wifi sur samsung player star 2
RésoluBonjour, a tous Hier j'ai resu mon premiere telephone portable ( samsung player star 2 ) et je voulais parametre le reseau wifi mais il me dit tou...
Samsung galaxy note mise a jour android 4.0 ?
Bonjour, j'aurai aimé savoir avant d'acheter un Samsung Galaxy Note si celui-ci dispose de la mise a jour vers Android 4.0 ? (Model SFR) Car sur in...
Appareil photo désactivé sur samsung c6625
RésoluBonjour, Mon portable affiche le message "appareil photo désactivé" lorsque j'essaie d'utiliser cette fonction. Comment le réactiver svp ? Mer...
Code blocage réseau (samsung corby)
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...
Samsung chat335
Bonjour, Je voudrai savoir si les messages du samsung Chat 335 s'organisent en conversation ? Merci
Mobile samsung ace
Bonjour j'arrive a pointer un r d v sur mon calendrier de mon mobile mais , a la date que je demande (anniversaire) je ne reçois aucun message ...
Connecter mon pc a internet via mon samsung
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet par usb sur mon pc avec mon samsung wave s8500. J'ai essayé plusieurs agent user mais rien ne ...
Bluetooth de samsung e2120
Bonjour, j'ai un téléphone mobile Samsung e2120 et je sais pas comment ouvrir le bluetooth svp aidez moi
Samsung galaxy s2 ou galaxy nexus ??
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je voudrais savoir également lequel des deux a le meilleur design. Merci
Pb langue menu et interface / samsung galaxy
Bonjour, Je viens d'acheter un portable samsung galaxy ace S5830 et à la suite d'une mauvaise manipulation mon menu et min interface sont passés e...
Micro sd samsung player one
Bonjour, j'aimerais savoir si le player one peut lire des micro sd de 16 gb. Merci d'avance Windows 7 / Safari 535.7
Samsung gt b3410 bloque
Bonjour, j'ai un samsung comme citée ci-dessus qui est bloqué en premier écran, il m'affiche en clignotant un code à 8 chiffres : 4D060600, je l'a...
Urgent samsung player one
Bonjour, J'ai un portable samsung player one et je n'arrive pas a accepter les mms sa m'envoie un lien internet, mais moi je veut juste le reçevoir su...
Messages/samsung player one
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon samsung player one, j'ai l'icône message en haut du téléphone qui est toujours active alors que je ...
Carte sim free dans mobile samsung
Bonjour, je viens d'avoir carte sim free tout est OK pour activation sur internet. Par contre, une fois insérée ma nouvelle carte dans mon mobile je r...