Les discussions
Samsung galaxie s2 connection
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon samsung galaxie s2 a internet le fournisseur est free par contre je peut telephoner mais cest peu pour le pr...
Samsung 5650
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter le Samsung GT-M5650 et je voudrais mettre la musique de mon ordinateur dans le téléphone. J'ai les disquettes pour...
Samsung galaxy s wifi 3.6 avec gps
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si l'on pouvait utiliser la fonction gps sans wifi sur mon galaxy s wifi 3.6 ?
Samsung galaxie s ou motorola flipout ?
Bonjour, J'hesite entre ces deux portable . Pouvez vous m'aider ?? Zaznoux.
Probleme sur samsung apps
Bonjour, Je voulais savoir si le "samsung S2 GT-I9100G" etait compatible sur "samsung apps" ? car impossible de me connecter il y a bien le "S2 ...
Theme et jeux pour pour samsung f480
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un as t il un site en francais ou l on peut telecharger des jeux pour le f480 et des themes .j en ai trouvé quelques un sur www.knowyo...
Samsung galaxy y
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le haut parleur radio de mon tel. qui est un samsung galaxy y merci d'avance
Problème sur samsung player 5 gt-s5560
Bonjour, alors voila, je viend d'acquérir un Samsung Player 5 et en voulant le connecter a New PC Studio pour y ajouter des photos, je me suis rendu c...
Telephone samsung
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour configurer mon telephone car g pris un forfait free et je recois pas l internet.merci Configuration...
Sos playlist sur samsung galaxy 2
Bonjour, Comment arreter la play list sur samsung galaxy 2? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Samsung chat 335
Bonjour, Mon tel est un samsung chat 335 et je n'arrive plus a envoyer de sms alors que normalement j'ai les sms illimités :( aidez moi svp ;)
Samsung s5603
Bonjour, j'ai un samsung s5603 preston et je veux savoir comment on peut "fisionner" 3 wallpaper pour les mettre en plein ecran merci en avance
Thèmes pour samsung s5620
Bonjour, je sais que cette question à été posée 1 millions de fois depuis la sortie du mobile, mais n'y a-t-il pas un moyen d'avoir des thèmes pour ...
Probleme samsung galaxy
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung galaxy s2 .Voila depuis hier je n'ai plus le Market Android.Savez-vous d'ou je peux le telech...
Contrôle email envoyé avec samsung wave8500
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir le suivi d'un email envoyé à partir du Samsung Wave S 8500 car au contraire du samsung b 5722 i...
Bouton home défectueux samsung galaxy s2
Bonjour, j'ai l'impression que mon bouton "home" de mon Samsung Galaxy S2 , la partie grise est un peut décollé, car sans appuyer dessus normalement, ...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai reçue le Samsung Galaxy ace que j'avais commandé aujourd'hui et je ne sais pas combien de temps je doit le laisser charger pour pouv...
Paramétrer un samsung player star2 pour free
Bonjour, Pas moyen de paramétrer mon samsung player star2 pour les MMS et INTERNET. FREE me donne comme type de support : GPRS, mon téléphone ind...
Carte micro sd 16 go pour samsung wave
Bonjour, je viens de m'acheter une carte micro sd 16 go pour mon samsung wave, mais celle-ci est introuvable ni dans le téléphone, ni sur mon pc lorsq...
Rooter samsung galaxy ace 2.3.6
Bonjour, j'aimerais savoir comment rooter son samsung galaxy ace sous android 2.3.6, je fais des recherches depuis 2heures mais je ne trouve que des t...
Samsung c 3050
Résolu/FerméBonjour, jai acheter le portable c 3050 de cher samsung pui telecharge leur logiciel sauf que celui-ci ce degtecte pas mon portable je souhaiterais...
Samsung wave 2
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour le Samsung Wave 2 je suis complètement paumé ni internet ni mms ni mail Merci d'avance! Windows Vist...
Samsung wave
Bonjour à tous , je suis en la possession d'un samsung wave 578 ; le hic , c'est que lorsque je visionne une video sur youtube ( je suis connecter en ...
Samsung galaxy ace ralentissement clavier sms
Bonjour, depuis un petit moment maintenant lorsque je reçois plusieurs sms de la même personne ou de différentes personnes , au moment de répondre m...
Mode d'emploi samsung galaxy s
Bonjour, je viens d'acquerir un galaxy s, et par une faute de manip je suis sur langue allemande, comment revenir en francais
Problème de clé wifi sur samsung wave y
Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma clé réseau, en faite, il y a un caractère dans ma clé que je n'ai pas sur mon téléphone. Une solution ? ...
Je suis déséspérer j ai un samsung player sta
Bonjour, jai un samsung player star un et je n arrive pas a aller sur internet ou meme envoyer des mms es ce que quelqu un a trouver la solution pou...
Internet sur samsung wave 723
Bonjour, Je suis actuellement chez free , j'ai recu la carte sim , le telephone marche, mon appareil est Samsung wave 723 , mais le problem est que ...
Connecter mon samsung b3310 à mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté avant-hier un Samsung B3310, vous savez, celui avec le clavier Azerty, et après avoir installé le logiciel New PC Studio comme c...
Mise a jour samsung apps problème.
Bonjours a tous, Hier soir j'ai téléchargé Bada 2.0, après quelques modification j'ai réussi a me connecter a Samsungs Apps, malheureusement celui...
Problème sur mon samsung galaxy gio
Bonjour, mon samsung galaxy gio affiche comme message: " Désolé, fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du processus com.sec.android.ap...
Problème avec un samsung galaxy ace .
Bonjour, J'ai acheter un samsung galaxy ace il y a exactement 2 semaines, j'ai télécharger le logiciel Samsung Kies pour pouvoir connecté mon té...
Samsung wave 2 s8530
Bonjour, je viens de changer d'opérateur je suis passé d'orange à chez free.mon tel est débloqué mais je n'arrive pas à paramètrer internet et lire me...
Samsung player one:choix opérateur démarrage
Bonjour, Lorsque j'ai démarré pour la première fois mon Samsung Player One j'ai malencontreusement appuyé sur l'écran tactile quand le choix d'opé...
Samsung galaxy tab, notes?
Bonjour, Je sais que la question paraît stupide mais est-il possible de prendre des notes avec une tablette tactile Samsung Galaxy Tab?
Samsung sii
Bonjour, Je suis chez bouygues telecom et je viens de passer cher free mobile. J'ai tout reçu, nickel, mais lorsque j'insère ma carte sim, il me...
Samsung chat 335 mms
Bonjour, A chaque fois que quelqu'un m'envoi un mms je n'arrive pas à le récupérer, même en appuyant pleins de fois sur "récupération" Comment fai...
Msn sur samsung teos
Bonjour, je viens d'avoir le samsung Galaxy Teos, et l'application Windows Live Messenger, et quand je la lance, J'ai un message qui me dit qu'il faut...
Je rencontre un probleme avec mon samsung
Bonjour,jai oublie mon mot de passe du verrouillage de telephone commen faire ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tel tactil samsung
Bonjour, j ai un samsung player one l écran tactil ne fonctionne plus, il c est arrété tout seul quand j envoyé un sms, je voudrais récupérer les do...
Probleme connection avec samsung player pixon
Bonjour, bonjour j'ai an portable samsung player pixon ,et j'ai change de reseau (free) mais empossible d'active le net?Configuration: Windows...
Besoin d'aide pour configurer le samsung wave
Bonjour, un portable samsung wave gt-s8500 qui était configuré orange je l'ai fait debloquer j'ai reçu ma carte sim de chez free et impossible pou...
Un probleme avec samsung s5360
Bonjour, saluuuuuut je vien d'avoir un samsung galaxy young S 5360 et quand je me connecte a un reseau wifi j'arrive pas a ouvrir des pages web je r...
Débloquer un portable samsung playerone
Bonjour, je voudrais débloquer mon portable marque"Samsung Player One"pour un autre opérateur.Le problème quand j'ai acheté le portable chez Virgin Mo...
L'id appellant sur mon samsung wave 723
Bonjour, bonjour a tous jaimerai savoir comment on met une photo sur le contact quand il m'appelle (j'espere que vous comprener cke jve dir) parce...
Pourquoi le samsung galaxy ace bug ??
Bonjour Comment faire pour que le samsung galaxy ace arette de bug ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Connexion impossible avec samsung galaxy ace
Bonjour, Je possède mon samsung depuis fin décembre. Au début je disposais d'un forfait non adapté au téléphone et qui ne me permettait d'aller su...
Reset samsung player addict
Bonjour, j'ai depuis un mois le samsung player addict, qui fonctionnait très bien avant que j'essaye d'installer une application qui a fouttu le baza...
Contacts récents samsung f480 player style
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer les contacts récents sms du samsung player style f480. Merci
Reconnaissance de l'appelant sur samsung s523
Bonjour, Comment puis-je voir apparaître les noms des appelants au lieu des numéros de téléphone lors d'un appel ? merci.