Les discussions

Urgent samsung player one

Bonjour, J'ai un portable samsung player one et je n'arrive pas a accepter les mms sa m'envoie un lien internet, mais moi je veut juste le reçevoir su...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
sami

Messages/samsung player one

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon samsung player one, j'ai l'icône message en haut du téléphone qui est toujours active alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
sami

Carte sim free dans mobile samsung

Bonjour, je viens d'avoir carte sim free tout est OK pour activation sur internet. Par contre, une fois insérée ma nouvelle carte dans mon mobile je r...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Rémi

Comment desimlocker mon samsung

Bonjour, Je voudrais desimlocker mon portable samsung player one Orange. Orange m'a communiqué un code mais je n'arrive pas à le débloquer alors si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
aidunpeu

Samsung player one/ free

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer mon téléphone samsung player one pour aller sur internet avec ma carte sim Free. Si quelqu'un pouvait m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
josé ^^

Pour le samsung gt s5360

Bonjour, je recherche la notice de fonctionnement de mon téléphonne samsung s 5360 le site me propose un manuel de 55 pages en anglais et bien sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy pro b7510+accès internet+free

Bonjour, J'ai acheté un galaxy pro B7510 et je l'ai paramétré comme expliqué sur le site de free FAQ assistance pour mobile android. Mais - imposs...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nico83

Comment débloqué un samsung gt-s8500

Bonjour, bonjour je voudrai débloquer mon Samsung GT-S8500 comment je pourrait faire gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-nicolas-

Samsung shh-t746 impact mode usb=redémarrage

Bonjourà tous, bon la question est dans le titre mais j'explicite un peu, j'ai depuis 1 an et demi un téléphone cellulaire Samsung sgh-t746 impact. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
omelindai

Probleme samsung galaxy spica gt-5700

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon tel quand je l'allume il y a samsung qui s'affiche avec la barre de progression alors la barre de prog...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung désimlocké.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le samsung étant sur ce site : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii-noir...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-Fab

Samsung galaxy s2 problème sms

Bonjour, Voila , j'ai un petit problème avec mon S2 , Quand j'écrit mes sms , le téléphone suis pas et beug , il finit de noté le sms seule...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
xav

Aide pour samsung gt-s5830

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung GT-S5830 débloqué et sans opérateur à la Poste. N'ayant q'un manuel restreint, j'ai téléchargé le manuel mode d'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
byltex

Samsung b 3410

Bonjour, Voilà j'arrive pas à enlever la carte mémoire de mon téléphone (Samsung b3410). Est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Lea

Problème de réseau samsung j770

Bonjour,j'ai un problème de réseau a mon portable le temp que j'entre a la maison le l signal son va merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
docsteph

Samsung s besoin d'aide svp

Bonjour, Je viens de reçevoir avec l'échange de mes points un Samsung S scl j'ai plusieurs questions : 1 - Je ne peux aller sur facebook que ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cmoi

Mettre video sur portable samsung b3410

 Fermé

Bonjour, comment faire pour mettre video sur portable samsung b3410 ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
PJFry

Augmenter volume samsung corby

Bonjour, es que quelqu'un pourrait menvoiyer le code pour augmenter le son de mon Samsung corby s.v.p est ou l'enter Configuration: Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
essaie ca

Samsung j600 theme..

J'ai un samsung j 600, jaimerai mettre des theme!!!?? Comment je peux faire ou quel est le format du fichier,thm,sis...???

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
abdelhak

Samsung s 5560 - 2 messages reçus

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon S5560 que j'ai acquis récemment (moins d'une semaine). Lorsque je reçois un message, il me met systémati...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Paul

Galaxy mini ou samsung wave

Bonjour, je voudrai acheter mon 1er smartphone mais j'hésite entre le galaxy mini et le wave (j'ai un petit budget) j'ai entendu que l'autonomie du ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
sweetsally

Bloqué schéma samsung spica

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqueé mon phone samsung spica ,et j'essaie tout j'apeler mon phone avec une autre téléphone,je fait avec le flèche retour suis all...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec le samsung galaxy naos

Bonjour, voila ma compagne a acheté un samsung galaxy naos elle la l'application android market dedant de base mais l'ont arrive pas a ce connecté des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
XxatksXx

Pas internet sur samsung andoid operateur nrj

Bonjour, Je m'adresse a vous car je n'arrive pas à paramétrer mon mobile Androïd pour acceder a internet avec le forfait NRJ MOBILE Be Live 1h 22,99€/...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
NRJ Mobile

Samsung wep460 : problème de connections ??

Bonjour, Salut, j'ai eu un Samsung Wep460, je l'ai essai sur un N82 et ça bien marcher :)) sauf que lorsque j'ai voulu faire de même avec un autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bilelkr

Samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace j'ai un enorme probleme mes amis ont bloqué mon phone ont reproduis plusieur fois le schema et maitenant il me...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Sian391

Samsung galaxy s2

Bonjour j'ai un choix entre le samsung galaxy s2 et htc sensation xl et l'iphone 4s et le motorolla droid razr quel est le mieux ?>?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Chmod

La 3g sur mon samsung galaxy ace

Bonjour, La question est dans la titre, je n'arrive pas à le mettre . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
light-v

Theme samsung galaxy teos

Bonjour, Voila j'ai fais l'acquisition hier d'un samsung galaxy teos et je suis allé sur android market pour télécharger (gratuitement) des thèmes...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
romainlepro

Changement de sonnerie sms samsung omnia pro

Bonjour, J'ai le même problème pour mettre mes propres sonnerie SMS sur ce satané protable! Arrivé dans les paramètres des notifications SMS, il n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
amandiine

Désactiver internet sur samsung galaxy ace

Bonjour, Je voudrais bloquer ma connexion internet, sur mon Samsung Galaxy Ace car j'ai déjà dépensé 50 euros en ayant laissé quelque chose d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tronulle

Samsung gt-s3350

Bonjour,a tous . je vous présente mon probléme . alor voila jai branché le téléphone a mon orinateur jais installer kies. puis kies ma demandé de fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Coraly40210

Samsung player one

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand j'envoi un sms et quand j'en recoit c'est le numero de telephone qui s'affiche alors que les numero son enreg...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy mini ou acer liquid e ?

Bonjour, Voilà depuis pas mal de temps, je pense acheter un smart-phone. J'ai un budget limiter, voire très limiter. Après de longue recherche, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Pascal

Samsung galaxy s mise à jour

Bonjour, J'ai connecté mon Samsung Galaxy S, le programme Kies le reconnaît, me dit qu'il y a une mise à jour je clique que je veux la faire mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
alina1920

Samsung gt-s5560 theme?

Bonjour,Bonsoir Comment allez-vous? Bien j'espere ^^ Je fais appel a vos connaissances car ma copine a actuellement un Samsgung GT-S5560 et elle...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
keke45000

Débloquer un portable samsung c3050

 Fermé

Bonjour, je voudrai débloquer un portable samsung c3050 et je voudrai savoir comment le faire je vous remerci de votre aide alain Configura...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
irongege

Deblocage samsung wave 8500

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung wawe S8500 d'occasion la personne possedait un forfait orange et moi je possede un forfait sfr comment le debloque...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Lecteur dvd samsung sh893

Bonjour, pas facile ce lecteur dvd ! j'ai vu qu'il avait une prise usb. j'ai enregistré une émission de mon pc sur une clé usb. j'ai mis la clé...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
poupougne13

Samsung

Bonjour, COMMENT AVOIR UN INTERNET GRATUIT SUR MON telephone samsung SGH-D840 Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung player mini

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone " samsung player mini" possède un clavier azerty mais tactile car sur certaines vidéos de ce p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zoulou33

Samsung gt-c5212i

Bonjour, Prière me montrer comment installer une application jar sur mon téléphone mobile samsung gt-c5212i ? mon mobile n'est pas détécté par P...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
anass

Le samsung galaxy note ou l' iphne 4 s

Bonjour, Pouvez vous me dire lequel est le mieux entre le Samsung Galaxy Note ou l' iphone 4 s on me dit que tous les androids son pas fiable ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de reseau sur tel samsung gt

Bonjour, comment je change de reseau sur un samsung gt-s5830, merci pour votre reponse. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
rigolo57450

Tri des musiques samsung wave 575

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y aurait une methode plutot particulierre.. Alors pour les musiques je vais dans le classement par artiste (jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Gokudera-59

Samsung b2710

Bonjour, je vient d'acheter sur internet le samsung B2710 et je n'arrive pas a me connecter a internet il me demande une connexion definir un nom no...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
greg67280

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...

266 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
JeremyBelfort

Samsung wave 575 internet gratuit ??

Bonjour, Je cherche a savoirs si je peut avoir internet gratuit pas wifi et si oui comment car la j'y est etais et j'ai perdu 5€ en moin de 2min :( ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
scaravenger

Mobile samsung e 2210

 Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais un mobile Samsung SGH E 250 et je pouvais masquer mon numéro si je le désirais. A présent j'ai toujours un Samsung mais ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
casou

Samsung galaxy pro se decharge

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy pro hier je l'ai charger a fond et il n'a tenu qu'une demie journée. Si quelqu'un pouvais me dire d'ou ça v...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
coco51
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 37 245