Probleme sur mon samsung galaxy ace.

alex21 -  
 alex21 -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon samsung galaxy ace. J'ai installer l'application de jeu Flick Shoot. Cette application a fait buger mon telephone et donc j'ai du enlever la batterie car mon telephone ne repondais plus a aucune touche. Puis je l'ai rallumer et je suis rester bloquer sur le message d'acceuil samsung et apres ca plus rien car il cherchai et apres revenais au message de l'operateur (dans mon cas SFR) et donc je ne sais pas quoi faire.

Pouver vous m'aider s'il vous plaît

A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

le manuel dit:
Votre appareil se bloque ou est sujet à des erreurs
fatales
Si votre appareil ne répond pas ou se bloque, vous devez
éventuellement fermer les programmes ou le réinitialiser afin
de retrouver ses fonctionnalités. Si votre appareil se bloque
et ne répond plus, maintenez le doigt sur [ touche de démarrage] pendant 8 à
10 secondes. L'appareil redémarre automatiquement.
Si vous ne parvenez pas à résoudre ce problème à la suite de ces
manipulations, procédez à la réinitialisation des paramètres par
défaut. Depuis l'écran d'accueil, ouvrez la liste des applications et
appuyez sur Paramètres? Confidentialité? Rétablir param.
par défaut ? Réinitialiser le téléphone? Supprimer tout.
0
alex21

oui d'accord mais il ne peut meme pas afficher l'ecran pour le code pin donc je ne peut pas aller dans le menu mais merci qund meme
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

pour appuyer 10 secondes sur la touche de démarrage est-il nécessaire d'avoir l'écran qui fonctionne?
0
Perrinos21

Oui c'est obligé je possède un Galaxy ace et je pense que le mieux est de formater l'appareil mais grâce au service après vente
0
alex21

non se n'ait pas obliger mais après il n'y a pas de changement quelconque l'écran reste sur Samsung et cela redevient comme avant.
0