Les discussions

Samsung oooooups

Bonjour, moi aussi j'ai un samsung 335 et j'aimerais savoir la methode pour telecharger market sur Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Djolmito

Probleme samsung player one calibrage

 Résolu

J'ai un probleme avec mon samsung player one S5230 Je ne peux plus accéder au menu,clavier et au répertoire situés en bas de l'écran faute de calibrag...

37 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Simon

Active 3g samsung galaxy y yong gt s5360

Bonjour, je voudrait savoir si se smartphones il fait bien la 3g svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
luis44

Samsung galaxy y yong gt s5360

bonsoir jai achette se telephonne et je voudrait savoir si il fait la 3g si oui comment l'ative svp merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
lolo

Changer le répondeur du samsung c3050

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change le répondeur sur son samsung C3050

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
3DS 75

Samsung galaxi s2

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprive les historiques quand on va sur google ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mimicrak

Samsung gt e2220

Bonjour, c est pour vous demander si une personne pourrai me conseille pour débloquer mon téléphone ou un code il demande le code verrouillage sin j...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
regcal

Résolution du bootloop samsung sur note

Bonjour, Je crée ce sujet à fin d'aider ceux qui seraient coincés avec leur Galaxy Note GT-N7000 sur le logo SAMSUNG. Sachez que le term...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
marco25

Activer mon 3g sur samsung galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment eu un samsung galaxy Ace, mais je ne sais pas comment activer la 3g sur ce téléphone, je suis chez orange et j'ai le forfait...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Le Marquis

Batterie samsung galaxy sii

Bonjour, je me suis acheté un samsung galaxy S2 hier et j'ai bien entendu chargé mon smartphone. Suite à ça je me suis ensuite jeté dessus afin de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
energiemobile

Connexion google samsung galaxy sii

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion pour accéder à google play store. Quand j'ai utilisé pour la première fois mon galaxy s2 j'ai du créer...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
diamantnoir

Samsung c3050 transfert facebook

Bonjour, J'ai un Samsung C3050 et j'ai accès à Facebook sauf que je ne peux pas importer de photo. Chose que je faisais aisément avec mon autre sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
metaforia

Portable samsung galaxy pro b 5510

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un portable samsung galaxy pro b5510 et j'aimerais le manuel d'utilisation ? Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
psa47

Problème samsung galaxy s 3

Bonjour, quand j'allume mon smartphone Samsung Galaxy S 3, j'ai un message qui me dit: "Carte SIM verrouillée; appels d'urgence uniquement; trois ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
DroidSoft.fr

Samsung wave 525 wifi reseau internet

bonsoir, je viens d'acheter un wave 525, j'ai pu le connecté a internet wifi (clef-wifi bronché sur mon ordi )...puis ..en manipulant (je cherchais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung ace 2

Bonjour, je viens de telecharger fifa12 sur android 2.3.6, mais il me dis que je n' est pas assez de place alors que je viens d'acheter une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lolo

Recherche notice samsung gt i5801 en fraçais

Bonjour, je recherche la notice en Français du samsung gt i5801, si vous avez des infos à ce sujet je suis preneuse. merci d'avance de vos réponse, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
isadethorey

Icône méssagerie disparue sur samsung wave3

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR RECUPERER L'ICÖNE DE MESSAGERIE SUR UN SAMSUNG WAVE 3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
vavito

Comment deverouiller un samsung

Bonjour, comment déverrouiller mon sgh i320 vu que seules les touches numériques sont actives. j'ai essayé " 1234" et "0000" mais en vain rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Samsung galaxy y pro b5510 android usb sd

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, et je ne comprends pas tout! Tout d'abord, lorsque je veux connecter mon téléphone a mon ordi, mon ordi r...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Ombeline74

Problème avec mon samsung

Bonjour, L'autre jour j'ai allumé mon téléphone portable (Samsung Player one), il a fait écrant noir avec un bande rouge. Dessus était inscrit dow...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
luludu07

Root qui à m**dé sur samsung galaxy s2

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté un Samsung Galaxy s2 cet après midi et j'ai voulu le rooter via un tuto ! Après cela, sa rester sur la page de déma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
adil-evil

Samsung gt-s5610

Bonjour, je viens d'acheter un gsm samsung gt-s5610 et impossible de me connecter a internet a ma boite mail a rien quoi meme a samsung kies...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Pierre

Vos avis sur le samsung galaxy ace

Bonjour, Voila je voudrais savoir vos avi sur ce portable , me dire s il est bien ou non , et quells sont les points positifs ou négatifs . Merci ;...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lioc

Dévérouillage de l'écran samsung galaxy s2

Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'activer mon écran. En effet, suite à des tentaives de modèle dépassé (ma fille a voulu à mon insu dévér...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
plouf plouf

Samsung s gt19000

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon code de télélphone portable GALAXY S GT19000 je n'ai plus le mode d'emploi et ne peux donc pas changer. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
MayaOcéane

Telecharger fichier pc/samsung galaxie y

Bonjour, je viens de faire l'accisition d un samsung galaxie y et j'aimerais y mettre quel que music, photo. je ne sais pas comment faire. de plus ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ctxlp2002

Samsung kies coupe la connexion wifi

Bonjour, J'ai un soucis avec samsung kies. Dés que je connecte mon téléphone a l'ordinateur et que je sélectionne "samsung kies" sur l'écran de mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lolo

Code samsung

Bonjour, sil vous plait je entre un mauvais code sur nu telephone samsung. model:GT-E-1050 comment je peut faire pour debloque.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Xx-devil-xX

Samsung player one reset ? help !!

Bonjour, Hier j'ai voulu installer quelque chose d'illegal sur mon portable SAMSUNG PLAYER ONE (Orange) et j'ai été puni par le bon Dieu ; il ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sn1pe

Télécharger de la msique sur samsung gt-s5230

 Résolu

Bonjour, comment télécharger de la musique sur le portable samsung GT-S5230? Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
plouf plouf

Samsung apps

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on va sur l'appli samsung apps et qu'on télécharge une appli gratuite on paie si on a pas internet illimité ? F...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Ex0ne

Probleme appareil photo avec samsung addict

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon SPA et son appareil photo, quand je veux lancé l"appareil photo , le téléphone ne le trouve pas et me signal ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
pierre3x

Comment débloquer un samsung s5620

Bonjour, Comment débloquer un Samsung S5620? Merci Configuration: Windows / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
hibou 92

Comment reset samsung galaxy spica i5700

Bonjour, Je vous explique mon problème, hier mon copain m'a donné son ancien portable, un samsung galaxy spica i5700. Malheureusement, j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
fiona

Samsung player one desimlocké bloqué orange?

Bonjour, J'ai un Samsung La Fleur Player One, qui était bloqué Orange - mon opérateur. J'ai fait débloqué le portable, car j'ai changé d'opérate...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bjour

Question samsung galaxy ace 2.

Bonjour, je voullait savoir pourquoi le samsung galaxy ace 2 n'est pas sur le site officiel de samsung!! et comment le faire passé sous android 4.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
zoulou33

Verouillage- samsung chat 335

Bonjour tous le monde, J'ai reçu aujourd'hui le samsung chat 335, mais j'ai un petit probleme tout les 10 seconde mon portable se verouille si je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
laloliic

Mon samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy y et j'ai des problèmes pour lire mes mms,ca me demande de telecharger pour les lire,mais ca ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
motoducati

Driver pour samsung gt 5230

Bonjour, j'ai windows 7 j'ai installé pc studio 1.5.1 .10064.2 aprés formatage je n'arrive pas a trouver pilote usb pour mon samsung player one g...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
zoulou33

Samsung b3410 blanc

Bonjour, J'aimeré savoir si ce téléphone et bien ? si il et pratique et si sa serait bien de l'acheté que je me fait pas arnaquer s'il vous plais ? ...

35 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Laryanne

Samsung galazy q usb non reconnu (win 7)

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je connect mon cell sur mon PC mon windows 7 envoi un pop-up ''...USB non reconnu...''. J'ai essayé le debogage mais sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Karmeryn

Samsung jet probleme

j'ai un problème avec mon s8000, a chaque fois que j'ouvre l'appareille photo , mes fichiers , messages en fin presque tout il y a ce message qui app...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
medmax

Samsung f250 probléme

 Résolu

J'ai un probléme je viens d'acheter le samsung F 250 mais je n'arrive pa s a changer la couleur de fond du menu etc ... pouvez m'aider ? dit comen fai...

87 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fleur 28

Samsung galaxy y carte sd non reconnue

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy Y GT-55369, après avoir bien fonctionné pendant deux mois, ne veut plus prendre de photos! Le message "insérez une ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
mh86

Comment changer la version de mon samsung

Bonjour, facebook messenger n'est pas compatible avec mon samsung galaxy s comment faire ???est ce que je peux changer la version??comment..

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Jojobarjo555

Problèmes sur samsung galaxy s

Bonjour, Je viens d'acheter hier un galaxy S (i9000) d'occasion, tout çe passe bien jusqu'au moment ou je veux télecharger facebook du Google P...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
the fat tali

Samsung galaxy s i9000 bloqué shéma verrouill

Bonjour, J'ai mis toute à l'heure le shéma pour bloqué le telephone et impossible de le déverrouiller, ça me met la page google entrer l'adresse mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ninet04

Samsung chat 335 - modifier wifi

Bonjour, J'ai un ami qui essaye de se connecter au réseau du lycée avec son samsung chat 335 Sauf, que ce dernier ne peut pas changer les caractéris...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
stephane176

Samsung wave y

Bonjour, Comment Effacer un dossier qui est sur la page d'accueil ? Parce que j'ai fait toucher a je ne sais pas quoi et y'a 2 dossier qui son app...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
FanAnimalCrossing54
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 37 245