Ecran noir , mais vibre ,et sonne ( portable )
Apple97
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Panamera7 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panamera7 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà ce matin , je retrouve un téléphone que j'avais il y'a 1 an ou 2 , un Samsung GT-B3410
, et je me pose la question , pourquoi il ne marche plus. Je décide de le recharger j'attend jusqu'à ce soir et la miracle il renaît de ses cendres! J'entend un bip , et je touche l'écran tactile et les touches et j'entend des bruit! Mais gros problème l'écran et noir , enfin il est légèrement allumé je ne saurais expliqué mais il n'est pas entièrement noir il y'a comme une lumière blanche derrière qui l'éclaire légèrement , a votre avis c'est réparable ? ou je dois le jeté?
Voilà ce matin , je retrouve un téléphone que j'avais il y'a 1 an ou 2 , un Samsung GT-B3410
, et je me pose la question , pourquoi il ne marche plus. Je décide de le recharger j'attend jusqu'à ce soir et la miracle il renaît de ses cendres! J'entend un bip , et je touche l'écran tactile et les touches et j'entend des bruit! Mais gros problème l'écran et noir , enfin il est légèrement allumé je ne saurais expliqué mais il n'est pas entièrement noir il y'a comme une lumière blanche derrière qui l'éclaire légèrement , a votre avis c'est réparable ? ou je dois le jeté?
A voir également:
- Telephone vibre mais ecran noir
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour, mon ami a eu exactement la même chose, il a attendu qu'il se décharge complètement puis la rallumer, il marchait normalement mais quelques jours plus tard ça l'a refait mais sans qu'il remarche, résultat: envoyé en réparation une semaine grâce à la garantie/assurance de son opérateur (Bouygues) et s'est fait prêté un téléphone.
Donc voilà je vous conseille d'attendre puis si le téléphone ne marche pas, l'envoyer réparer.
Donc voilà je vous conseille d'attendre puis si le téléphone ne marche pas, l'envoyer réparer.