Ecran noir , mais vibre ,et sonne ( portable )

Fermé
Apple97 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par Apple97 le 3/07/2013 à 23:10
Panamera7 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 09:24
Bonsoir,

Voilà ce matin , je retrouve un téléphone que j'avais il y'a 1 an ou 2 , un Samsung GT-B3410
, et je me pose la question , pourquoi il ne marche plus. Je décide de le recharger j'attend jusqu'à ce soir et la miracle il renaît de ses cendres! J'entend un bip , et je touche l'écran tactile et les touches et j'entend des bruit! Mais gros problème l'écran et noir , enfin il est légèrement allumé je ne saurais expliqué mais il n'est pas entièrement noir il y'a comme une lumière blanche derrière qui l'éclaire légèrement , a votre avis c'est réparable ? ou je dois le jeté?
A voir également:

1 réponse

Panamera7 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 25
4 juil. 2013 à 09:24
Bonjour, mon ami a eu exactement la même chose, il a attendu qu'il se décharge complètement puis la rallumer, il marchait normalement mais quelques jours plus tard ça l'a refait mais sans qu'il remarche, résultat: envoyé en réparation une semaine grâce à la garantie/assurance de son opérateur (Bouygues) et s'est fait prêté un téléphone.

Donc voilà je vous conseille d'attendre puis si le téléphone ne marche pas, l'envoyer réparer.
2