Les discussions
Musique sur samsung galaxy mini 2
Bonjour, Je viens de recevoir un samsung galaxy mini 2, et j'aimerais mettre de la musique depuis mon ordi. Sauf que quand je le branche sur mon o...
Aidez moi à déverrouiller mon mobile
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller mon galaxy s3..s'il vous plait aidez moi...
Bluetooth
bonjour j'ais un samsung c3050 mais quand j'active ça me met echec bluetooth svp aidez moi Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Aide : bluetooth sur samsung c3050
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la fonction bluetooth sur le téléphone portable Samsung C3050 ! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Réinitialisation d'un samsung gt-s 5560
Bonjour, Comment réinitialiser le smart phone Samsung GT - S - 5560
Galaxy s4 - régler le répondeur
FerméBonjour, mon vieux Nokia (du temps d'Ola) est HS et j'ai acheté un Samsung Galaxy S4 - type 19505. J'ai un 1er problème urgent à résoudre Lorsqu'on...
Portable bloqué
Bonjour, j'ai fais la mise à jour du logiciel de mon Samsung S3 par wifi comme demandé et validé l'installation. Mon portable s'est éteint et depu...
Samsung tab 3
Bonjour J'ai reçu en cadeau une tablette Samsung tab 3. Je l'ai configuré hier mais j'ai choisi l'Algérie comme pays. Du coup j'ai du texte en langue...
Samsung wav 8500
bOUJOUR J'ai eu la mauvaise idee de laisser mon telephone sous la pluie , résultat la batterie ne tient plus la charge ; comment savoir si c'est le...
Comment se connecté a la 3g sur samsung galaxy s
bonjour je suis juste désespéré je n'arrive pas a me connecter a la 3g avec mon galaxy S .Je suis abonné chez free et j'ai l'abonnement a 2euros pl...
Ecran noir - batterie rechargée
Bonjour, SVP pouvez-vous me dire que faire : l'écran de mon portable SAMSUNG GT - E 1190 est noir.. RECHARGE il reste noir - impossible d'accé...
Volume d'ecoute
Bonjour, ET pour gt5560I comment augmenter le son ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Galaxy s3 : texte qui defile
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy SIII que j'ai rooté (par curiosité). J'ai récemment cherché à mettre à jour le micro logiciel via Kies. Kies m'...
Configurat° gratos net orange cameroun dans le samsung gt-c3300i
slt,svp j'ai besoin de configurer mon mobil ,Samsung GT-C3300i au net gratos via orange et un conseil sur un ucbrowser compatible .
Code déverrouillage écran perdu
Bonjour, j'ai perdu mon code déverrouillage écran de mon portable samsung.Merci de m'aider si vous avez une solution. Configuration: iPad / Saf...
Supprimer le rejet automatique des n° masqués galaxy i 9000
Bonjour, j'ai un galaxy i9000 il refuse les numéros masqués mais depuis que je sais que l'hôpital appelle en numéro masqué je voudrais désactiver ...
Schema oublier
Bonjour, je repond au nom de gaylord ; mon telephone samsung nexus a été bloquer par mon frere il a mal tracé le schema. alors comment faire pour réin...
Comment nettoyer l'écran
Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone SAMSUNG GALAXY SIII MINI. Comment et avec quoi nettoyer l'écran ? Merci d'avance Configuratio...
Code volume samsung m620
Bonjour, svp envoyer pour moi le code qui peut augmenter le volume des sons de portables samsung m620 car le volume de mon portable est trés faibles....
Nouvelle version android
Bonjour, je possède un galaxy S III et j'ai un petit soucis en ce moment (pas bien grave certes), depuis un bout de temps mon portable me demande de...
Samsung galaxy ace neuf ne tient pas la charge
Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Galaxy Ace neuf et manque de chance, la carte micro SD s'est coincée et cassée dans le port (pourtant j'y sui...
Gt-s5230 et utorrent
Bonjour, novice je veux savoir si on peut télécharger le utorrent sur le gt-s5230 Merci
Maj android 4.3 sur samsung galaxy s3 ?
RésoluBonjour à tous, je suis possesseur d'un Galaxy S3 (GT-I9300) sous android 4.1.2 et souhaite faire la mise à jour 4.3 disponible en France (je crois ^^...
Comment faire pour parametrer mon samsung gt-s3650
Bonjour, J'aimerais parametrer mon telephone gt-s3650 mais je ne sais pas comment m'y prendre . Aidez moi sil vous plait . comment faire ?
Mini galaxy gt-s5570
bonjour mon mobile (mini galaxy gt-s5570) verrouiller par compte google et je peux pas le déverrouiller svp aide moi
Problème maj via kies
RésoluBonsoir à tous je tente depuis quelques minutes de faire la mise à jour d'Android 4.3 sur mon Samsung Galaxy S3 (GT i9300). Le micrologiciel s'install...
Je n'arrive pas à me connecter avec mon câble usb !!
Bonsoir, HELP !!! Rien ne marche, j'ai décocher la case et tout mais rien ne marche comment faire ?? C'est la panique !!!!! Merci de me répondre ...
Notice explicative samsung galaxy ace
Bonjour, je viens d'acheter un portable galaxy samsung ace et il me semble qu'une notice explicative s'impose, je ne la trouve nulle part....il y a b...
Mode d 'emploi galaxy ace s5839i
RésoluBonjour, J e viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839 i et je voudrais trouver le mode d'emploi détaillé en français.Pouvez vous m'aider? m...
[b3410] configuer mms/internet?
Bonjour, J'ai récemment acheté un portable débloqué dans un magasin. Or, il n'est configuré ni pour les mms, ni pour aller sur Internet. J'ai cher...
Bonjour, à propos du code pin
RésoluBonjour, je n'ai pas reçu mon code PIN. J'ai reçu ma carte SIM, mon code PUK (au dos du support de la carte SIM) mais ucune autre info. Questio...
Deux petites questions
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre l'accusé de réception pour les sms pur un samsung trend merci d'avance et aussi pour c...
Qr code
bonsoir,comment faire pour flasher un qr code sur SAMSUNG GALAXY Ace S5839 i .je vous remercie d'avance.
Probleme wifi galaxy s3 4g
Bonjour, Voila depuis hier soir ( 17/03/13 ) Je n'arrive plus me connecter en wifi avec mon galaxy s3 ! Je ne sais pas se qui c'est passer il bloque...
Mes mms ne s'affichent pas et ne s'envoient pas
Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des MMS sur mon Samsung GT-S7560 alors que je suis en Wi-Fi chez moi et je suis allé dans:Paramètres,Résaux Mobi...
Bonjour, où trouver mon code pin
et oui, même des termes simples, je ne sais pas ce qu'ils signifient. Ainsi, je viens de changer d'opérateur. On me demande, pour valider la (nouvelle...
Mode d'emploi du samsung galaxy ace3.
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung GALAXY ACE3 et j'ai besoin d'une notice d'emploi que je n'arrive pas à trouver sur le net. Merci. ...
Telephone qui s'allume plus
Bonjour, j'ai un Galaxy Y et depuis quelque jour il ne s'allume plus sauf quand il est branche a son chargeur pourtant il est bien chargée et mêm...
Connexion avec ma tablette via mon mobile samsung one player 2
Bonjour, j'aimerai pouvoir me Connecter sur internet avec ma tablette via mon mobile samsung one player 2 merci pour vos reponse
Blueooth telephone/tablette impossible.
Bonjours, je voudrais transférer des fichiers multimédias de mon telephone (galxaxy S3 mini) vers ma tablette (galaxy tab 3 10.1), mais ça ne fonctio...
Telecommande sfr cassée, comment utiliser galaxy note 3
Bonsoir, J'ai une box SFR ancien modèle ainsi qu'un ancien décodeur. La télécommande est en panne et j'en recevrai une nouvelle dans 5 jours. En at...
Probleme wifi samsung galaxi ace ..
Bonjour, mon reseau beug je ne pe pas acceder a livebox.. sa recherche ems ve pas kan je me conecte a freewifi sa mes deja connecter et kan je vai sur...
Erreur java samsung b3410
RésoluBonjour, alors j'ai téléchargé des jeux sur le site mobile9 je les ai mis dans mon portable (samsung B3410) mais quand je les lances ca me marque "err...
Récupération de photos et vidéos supprimés
J' ai par mégarde supprimé les photos et vidéos de mes petits enfants ainsi que des vidéos d'apiculture puisque je suis Papy apiculteur amateur et je...
Sms samusng galaxy ace problème
bonjour, j'ai un souci depuis quelque temps. Avant je pouvais envoyer 3 sms en un message avec 160 caractères chacun (480 donc), mais depuis un bou...
Probleme de partage des photos
RésoluBonjour , a chaque fois que je prends des photos avec mon portable ( Samsung Galaxy Trend ) Elle s'affiche sur mon compte google dans photos . J'aimer...
Sms "service indisponible"
Bonjour, mon bébé m' a cassé mon mobile ,mais coup de chance ,une amie de ma fille lui a filé son ancien portable vu qu elle en avait un nouveau...
Galaxy s gt190000 message vocal en anglais!!! pfouhhhh sos !!!!!
Bonsoir à tous Je suis une quiche je suis une quiche, au moins c'est dit !!! Je viens de recevoir en cette fin de journée, mon GALAXY S GT190000...
Probleme de lecture sms
Bonjour, sur mon shart 335 quand je recoi de SMS je lis que des logos " des carres, triangles" pourquoi. que faire j'ai fait une mauvaise manip...
Tb 201
Bonjour, Je recherche le mode d' emploi d' un téléphone sans fil telefunken TB 201 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- dejeanssuis