Les discussions

Sonnerie

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une sonnerie differents sur mes contacts j'ai un galaxy mega merci

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diablesse17

Comment avoir itunes sur galaxy trend?

Bonjour, J'ai un compte itunes et un portable (Samsung galaxy trend) qui n'accepte pas le téléchargement? Est ce vraiment impossible? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anthonynoam

Probleme sur la galaxie tab 3 10.1

Bonjour, jai la galaxie tab 3 10.1 que depuis quelques jours mais je rencontre un probleme depuis hier .Le probleme est que des que j'ouvre une appl...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tony

Downloading mod

Résolu

Bonjour alors j'ai fais une grosse connerie stupide à cause de mon inattention. Alors avec le DWM j'ai formaté le systeme ET la cartesd. j'ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Jpp

Code sim

Résolu

Bonjour, j'ai mis la carte sim de mon ancien téléphone et il refuse le code que faire !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

zoulou33

Code pin perdu

Bonjour, perdu mon code pin de ma tablette merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

ArnaudLy6

Ne s allume plus

Bonjour, mon smartphone samsung Galaxie ne s allume plus ,il clignotte. J aimerais surtout récuperer mes photos . Avez vous une astuce..... Merci....

quentinjumpen

Galaxy s3 mini : la batterie se décharge vitte

Bonjour a tous le staff, je viens d'installé la version aokp 4.2.2, parmi les problème que jai rencontré c'est la batterie, elle se décharge très vi...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
manageur

Exporter les photos du tel vers pc

Bonjour, Je voudrais envoyer les photos de mon tel Samsung galaxy s 2 vers mon ordi en androïde. Mais c'est quies qui s'affiche. En lisant quelq...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toutes les applications pour samsung chat 335

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les meilleures applications pour mon portable samsung. (jeux, gadget, ...) toutes les applications.

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
iphone4

La maniere de installer les logiciel sur m8800

je veut avoir comment installer les jeux et autres chose comme le skype et les dictionnaires sur mon mobile SAMSUNG M8800

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Nombre de tentatives de modele depassés

bonjour, je voudrais debloquer mon telephone samsung galaxy s duos s7562 sans me connecter a l'internet?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Pb d'internet avec un samsung galaxy ace

Coucou tout le monde ! Alors voilà ça fait depuis le début des vacances que mon potable est mort (Samsung galaxy S 2) et donc maintenant pour dépanne...

Utilisateur anonyme

Activer la 4g sur galaxy s4

bonjour et meilleur voeux . je possede un galaxy s4 GT-I9505 bleu 16gigas, je suis abonné free ,j'ai donc activer la 4G sur mon espace option de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mickaelc64100

Samsung wave y young gt s5380: configurer free mms et internet

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le net des paramètres pour envoyer des mms et me connecter sur internet avec ce modèle de téléphone. Actue...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
woody

Gps ds samsung galaxy trend

Bonjour, J'ai trouvé la fonction GPS, ms pas cmt on met un n° d'une maison. HELP please...

laura120390

Instragrame

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un compte instragram? Merci de me repondre

Mart-mo

Débloquage

Bonjour, sen faire exprès j'ai bloquer 2 de mai contacte j'aimerai savoir comment je dois faire pour les débloquer merci d'avance

Utilisateur anonyme

Mms avec free et samsung gt e2530

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ce samsung pour avoir des mms pourtant j ai fait beaucoup de recherches merci pour votre aide françois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jules

Samsung galaxy s3 mini vibreur ?

Bonjour, je n arrive pas a activer mon vibreur , meme dans la creation !!! il ne vibre pas pouvez vous m aidez ? merci Configuration: Windows 7...

hdhd

Mettre de la musique sur mon galaxy s3 mini

Bonjour, je connecte mon mobile à l'ordinateur ensuite j ouvre mon poste de travail et il ne reconnait mon téléphone et je n'arrive pas à mettre de la...

BmV

Problème répertoire contact

Bonjour et bonne année à tous. Le soir du 31, au moment d'envoyer mes sms de bons voeux, Au moment de choisir mes destinataire, j'ai été confron...

djet

Mms

Bonjour, et bonne année a tous je voudrais savoir qu'elle manipulation doit je faire pour recevoir les mms pour un samsung galaxy Y c 'est un androi...

Dexterccm

Plus de notification sonores sur galaxy s4

Bonjour, J'ai un galaxy S4 depuis 3 mois, et depuis une semaine je n'ai plus de notification sonore a la reception d'un sms (texto). En fait j'ai ...

gp63

A r sms

bonjour je viens d acheter un samsung galaxy trend mais je n arrive a mettre l appli accuse de réception des sms pouvez vous m aider sc 'est aussi ...

Utilisateur anonyme

Contacts skype sur mobile samsung

Résolu

Une fois Skype installé sur le téléphone mobile (Samsung S3), comment faire pour ajouter des contacts Skype ?

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Pépé

Télécharger les photos d'un galaxy 3 sur un ordi

j' ai téléchargé KIES mais je n'arrive pas à enregistrer les photos d' un galaxy 3 sur un ordi . connecté en tant que périphérique c' est fait mais e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mouad akalai

Android

Bonjour, J'ai un probléme avec mon samsung galaxy ace : je ne peux pas télécharger d'applications. quand je vais sur Android market pour télécha...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
reseaux

Transférer une application du tél galaxy s vers la tab galaxy2?

Bonjour, Je viens d'avoir la tablette Samsung Galaxy Tab2 et je souhaite partager les applications déjà téléchargées sur mon téléphone Samsung Gala...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace mémoire saturée sd vide!

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne pouvais plus télécharger d'applications car la mémoire de mon téléphone et de ma carte sd étaient saturées....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bgsdu123456789

Téléphone portable pirate ou espionne

Comment vérifier si mon tel est espionné ? Merci pour votre aide

Jimpix

Problème de déchargement de la batterie d'un samsung galaxy s3

Salut tous le monde j'ai besoin de votre aide a propos de déchargement de la batterie d'un Samsung galaxy s3 et merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
punkyx71

Telecharger skype

Bonjour, comment a tu fait pour télécharger skype ? parce que moi je suis toujours msn Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

Dexterccm

Comment désactiver le mode mtp sur samsung

Bonjour, help ! comment désactiver ce mode MTP qui me permet d'importer des musiques sur mon ordinateur mais pas des médias ? beaucoup d'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
vvvvvvvvv

Vivo portugal

Bonjour, comment trouve le code de deblocage vivo Portugal ??? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dexterccm

Supprimer dans picasa

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des photos dans picasa de mon galaxy

mikaelac

Replay sur tablette samsung note 10.1

Résolu

Bonjour, Comment puis-je voir un replay sur ma tablette? Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
marie 60

Supprimer des photos

je n'arrive pas à supprimer des photos du backup de mon galaxy s3

Jimpix

Augmenter la capacité

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à augmenter la capacite volumineuse de mon quand je commence à telecharger des ou logiciel de 200ko à l'infini...

Utilisateur anonyme

Localiser

je souhaite localiser ce numéro de téléphone +223926929480 s'il vous plait, puis-je connaitre la position actuelle du propriétaire de ce numéro?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon tel a mon ordinateur

je n ai pas le cd pour connecter mon tel SAMSUNG GALAXY GT S5360 comment faire? merci

Phènix 64

Connexion sur internet

Bonjour, j'ai un mobile Samsung gt-S8600 WAVE3: JE NE SAIS PAS COMMENT LE CONNECTER SUR INTERNET? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
vdfinternet

Bloqué

bonsoir, Mon portable n'ai plus sous engagement, j'ai voulu le désimlocker. J'ai fait une fausse manipulation, je ne peux plus rien faire il marque ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
didine

Comment déplacer les app vers la carte mémoire sd ?

Slt bah je v1 d'acheter un galacy ace et g tèlècharger 7 app mais la mémoire est prèsq saturé donc g voulu les déplacer vers SD qui edt prèsq vide g...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
InformatiWeb

Déverouillage samsung

Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy S j'ai le code imei le code de déverrouillage mais je n'arrive pas à le déverouiller pour passer chez un autre opé...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Snapchat sur samsung wave 3

Bonsoir, j'aimerai savoir si on peut télécharger snapchat sur samsungApps. Parce que je l'ai chercher mais je ne le trouve pas. Et comme j'ai un samsu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pompier de GTA V

Besoin d'aide sur le samsung galaxy trend

Bonjour, je souhaite installer des jeux ou appli sur mon téléphone (le galaxy trend) comme Subway Surf ou 4 images un 1 mot et snapchat, mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Musti14

Problème de télé chargement

Google play store

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
HV22

Internet samsung galaxy note 3

bonsoir a tous j'ai un souci, je viens d'acquérir un samsung galaxy note 3 a la maison, la wifi fonctionne mais pas internet, il me marque probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ang61100

Samsung galaxy s4 ou samsung galaxy s3

Bonjour ! j'hésite a l'achat de ses 2 smartphone y a t-il une vraie différence de performance se sent- elle vraiment dans les jeux (car mon util...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lricoliyir
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 37 292