Les discussions

Samsung galaxy s4 mini : batterie tien pas

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment allonger la batterie de mon Samsung Galaxy s4 mini svp ? Aucun soucis, juste elle tiens a peine une journée (...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
GrandCaribou

3g

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 3g sur samsung gt-s5369

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Galaxy s3 - comment déverrouiller l'écran

Bonjour, Je possède un Galaxy S3 dont l'écran s'est cassé après une chute. J'en ai acheté un neuf aujourd'hui t aimerai transférer mes fichiers av...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
galaxy2014

Stockage

Bonjour, Comment configurer mon smartphone Samsung Galaxy S II Plus (GT-I9105) pour stocker sur la carte mémoire

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Zéphyr

Je me suis fais voler mon galaxy s 4

Bonjour, je me suis fais arracher mon galaxy s4 et je voudrais savoir comment le localiser ? Svp une reponse merci Configuration: Mac OS X Sno...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
GrandCaribou

Comment activer les sms sur un samsung galaxy y ?

Bonjour, je possède un Samsung galaxy Y je voudrais envoyer 1 SMS, mais il me dise "Activer les SMS depuis les paramètre", je l'est fait mais ensuite...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Elhena

C/ extraire des photos

Bonjour, Je ne possede pas dans l'emballage le cd oiyr enregistrer les photos de mon mobile sur mon pc comment dois je faire?? Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration mms et accès internet

Bonjour, J'ai un Samsung SGHE900 (oula, le vieux truc qui sort de la cavrne !), et je n'arrive pas à trouver où configurer la réception des MMS. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je recherche pour ma fille de 13 ans (Noël !!) le manuel d'utilisation EN FRANCAIS de l'appareil photo SAMSUNG WB2100 Bridge Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kyfmarine

Samsung galaxy s4 mini : l'optimiser

Bonjour, Je voudrais savoir comment optimiser mon Samsung Galaxy s4 mini svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Dexterccm

Aide requise

Bonjour, jai un petit pb avec play store jessaye de telecharger facebook sur mon galaxy s2 et a chaque fois on me met:authentification requise veuill...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Dexterccm

L'écriture de mon galaxy ace

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer d'écriture sur le samsung galaxy ace . J'en ai pourtant télécharger et j'ai redémarrer mon telephone mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
harco67

Comment augmenter autonomie samsung galaxy s4 mini ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter l'autonomie du galaxy s4 mini svp ? Par recorvery ou meme logiciels :) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Oublie mot de passe samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai voulu mettre un verrouillage sur l'ecran de veille de mon galaxy y , (pas sur la carte sim !!) et en le faisant , je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cleopatre

Les appels

Bonjour, comment peut-on passer un appel dans un samsung galaxy

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Probleme de chargement avec samsung tab3

bonjour, Mon samsung tab 3 se charge en plus de 12 h, elle se décharge en 4 à 5 heures d'utilisation, ce n'est surement pas normal, merci de me guide...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Didom65

Paramétrage mms

 Résolu

je n'arrive pas à paramétrer les mms sur mon samsung wave y S5380 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TITOU2000

Téléchargement utorrent

Bonjour, J'ai depuis quelques jours utorrent sur ma galaxy tab 3. Tout marchais très bien mais depuis quelques jours, mes téléchargements restent...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cozaq67490

Application introuvable

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3. j'avais un gps (le logo était une petite lèche bleue) j'en étais très contente et bien habituée. Ma fille a bid...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appli perdue !!!

je ne retrouve plus mon gps (une fleche bleue) sur mon samsung galaxy s3; J'étais habituée et comment je peux faire pour la réinstaller car je ne la t...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
matrix4422

Application sur carte sd. trend.

Bonjour; J'ai acquis un Samsung Galaxy Trend il y a peu de temps et n'ayant pas assez de mémoire j'ai acheté une carte SD. Mon téléphone la reco...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ahmed28

Téléphone bloqué

 Fermé

bjr,j'ai un téléphone samsung GT-19250 qui est bloqué au démarage on me demande un mot de passe comment faire?

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kurtis102

Échec de l'envoi sms (samsung galaxy y)

Bonjour, Je possède chez moi un "Samsung Galaxy Y", que j'ai eu à Noël. Version de l'Android: 2.3.6 Opérateur: VIRJIN mobile. Type: SFR. -------...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Elhena

Galaxy note 2014 en 32gb

Bonjour, Je recherche la samsung galaxy note 2014 en 32gb... Avez-vous des infos concernant sa sortie en France ? Ou un plan pour la commander sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Decoder mon téléphone

bonsoir messieurs je viens aupres de vous pour solliciter une aide afin de décoder mon téléphone c'un portable de marque: ANDROD aider a le déco...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
e.t

Echec de telechargement

Bonjour, Qand je telecharge un jeux mon telechargement echoue Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Notice d'emploi

Je viens d'achetet un Samsung E1190.Comme d'habitude,la notice d'emploi est très succinte. Je cherche unsite où je pourrais télécharger un mode d'empl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tyranausor

Mode d'emploi

je désirerais avoir par mail le mode d'emploi en entier du sasung galaxy trend GT-S7560 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
clocloyo

Suite de mon probleme le contact ne peux plus me joindre

Bonjour, mon contact que je ne peux plus recevoir, a un v a coté de son nom et un symbole representant 2 maillons de chaine donc je suis vraiement d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre les adresses de mes contact

 Résolu

bonjour, coment puis-je mettre les adresses de mes contacts?( smartphone galaxy y GT-S5360); merci de me rèpondre, seulement si vous etes sur.

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Problème envoi/réception mms

Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Trend sur CDiscount, donc aucun moyen d'aller voir un opérateur pour résoudre mon problème, et je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact dans telephone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mes contacts qui sont sur la carte sim sur le telephone.car je veux associer des contact...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
koukounne

Changer la mémoire par défaut galaxy ace

Bonjour, ( Je relance le sujet, si un modo en voit deux, c'est que je n'ai pas pu supprimer l'autre désolé ) voila, pour noe, j'ai reçu un gal...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ledemandeur00

Pas de internet ni mms sauf en wifi

Bonjour, je n ai pas internet sauf en wifi ni de mms merci de me repondre je ne suis pas un pros Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ze-life-of-quent1

Galaxy ace problème wi-fi

Bonjour à tous, alors voilà, enfaite j'ai un gros problème concernant mon galaxy ace avec la wi-fi. Depuis quelques temps je n'arrive plus à me conn...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
patpoker

Connexion de mon samsung galaxy ace 3 à mon pc

Bonjour, Lorsque je connecte mon téléphone Samsung Galaxy Ace 3 (GT-S7275R) à mon PC, que ce soit para Wi-fi ou par la prise USB, il n'apparaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
patpoker

Internet sur samsung i9 100

Bonjour. Je viens d'avoir un samsung i9 100 mais lorsque je vais sur internet, ça me met ''Hôte non trouvé''. J'aimerais savoir comment faire pour po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Recois pas les photos en bluetooth

 Résolu

Bonjour, j ai un samsung] B2100 j'ai un petit soucies de transfaire de photo en bluetooth vers mon pc faut il convertire les photos? mais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jean-claude59

Tablette galaxy tab 2 p3110

Bonjour, tablette neuve on me demande mot de passe que faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
micka3228

Gt 3595

 Résolu

bonjour , 1 :comment mettre 1 contact ds 1 groupe 2: ;;::::::::ajouter des détails sur 1 contact 3retrouver les brouillons 4peut on mettre 1 photo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
libere

Reception ou envoi de mms

je n'arrive pas à envoyer un mms avec mon smartphone,(galaxy y gt-s5360), et lorsque j'en reçoit un, il faut que je me connecte, et quel galère! je n'...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Configuration des mails

Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy trend et ... je ne sais pas comment configurer mes adresses mails... J'ai la version 4.0.4, lorsque je dema...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Pb samsung galaxy s3

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des soucis avec mon portable Samsung Galaxy S3, en effet celui-ci depuis quelque temps bug, allume et éteint le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Daguero02

Mms - données mobiles

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un Galaxy S4 mini. Je me suis aperçue qu'il m'était impossible d'ouvrir les MMS qu'on m'envoyait. J'ai donc fait que...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Minisim

Bluetooth et galaxy note 1

bonjour, j'ai un galaxy note 1 depuis peu et j'ai une enceinte sound box android bluetooth avec laquelle je me connectais avec mon gs2 sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
agathe2a

Recuperer sms sur pc

bonjour jai un samsung galaxy ace et jaimerais recuperer des message je chercher sur internet et c"etai marquer avec my phone explorer mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tribun

Impossible d'installer des applications sur mon samsung s5610

Bonsoir, En aout, je me suis achetée un Samsung S5610. Je peux y mettre des photos, musique MP3 et vidéos ; par contre je ne peux y mettre auc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Mettre sonnerie pour les messages

Bonjour, je voudrais mettre une sonnerie a moi pour les messages que je reçois comment dois-je faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dexterccm

Musique sur portable

 Résolu

bonjour je viens d'acheter le Samsung galaxy trend et je voudrais mettre en sonnerie une musique que j'ai télécharger sur mon portable mais ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
koukounne

I8500

Bonjour, CODE formatage Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.68

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
maroc
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 37 181