Desimlocker un s3
dannytouveunpseudo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible et comment dessimlocker mon s3.
------------
GT-19300
android vers: 4.2.2
c'es une version craqué et je pense que c'est pour ca que le code de déverrouillage reseau que samsung a transmit a sfr pour me le transmettre, ne marche pas.
Ya il une solution pour contourner ce code de déverrouillage reseau ?
meme une solution illegale est la bienvenu
Merci d'avance
je voudrais savoir si c'est possible et comment dessimlocker mon s3.
------------
GT-19300
android vers: 4.2.2
c'es une version craqué et je pense que c'est pour ca que le code de déverrouillage reseau que samsung a transmit a sfr pour me le transmettre, ne marche pas.
Ya il une solution pour contourner ce code de déverrouillage reseau ?
meme une solution illegale est la bienvenu
Merci d'avance
A voir également:
- Desimlocker un s3
- S3 absence du signal en réception ✓ - Forum Réseau
- Batterie samsung galaxy s3 mini ✓ - Forum Samsung
- Recuperer des photos supprimées sur samsung s3 - Forum récupération de données
- Xiaomi watch s3 - Accueil - Montres
- Rsync s3 ✓ - Forum Linux / Unix
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suppose que tu as rooté ton tel oui ou non ou as tu mis une rom samsung d'une autre region.comment as tu installé cette rom avec odin pc ou autre
oui room d'une autre région (indien je crois) avec odin par pc
je l'ai routé ya 5 min pour tester une application galaxsim unlock ET CA MARCHE mon tel est debloqué. Faut payer 3 euros, je me méfié puis finalement j'ai appuyé sur payé et j'avais pas encore choisit le mode de payement et j'hésité , je regardé devant mon ordi sur youtube comment de lebloquer et tout et a un moment je baisse la tete et je vois votre telephone a été debloqué. Je change vite de sim pour verivier et ca marche.
merci mikaelac pour ton t'avoir intéréssé a mon probleme et merci dieu :D
A bientot
[RESOLU]
je l'ai routé ya 5 min pour tester une application galaxsim unlock ET CA MARCHE mon tel est debloqué. Faut payer 3 euros, je me méfié puis finalement j'ai appuyé sur payé et j'avais pas encore choisit le mode de payement et j'hésité , je regardé devant mon ordi sur youtube comment de lebloquer et tout et a un moment je baisse la tete et je vois votre telephone a été debloqué. Je change vite de sim pour verivier et ca marche.
merci mikaelac pour ton t'avoir intéréssé a mon probleme et merci dieu :D
A bientot
[RESOLU]
de rien.mais sache que ta version est une beta pas encore finalisé.donc si problème tu peux revenir en arrière