Desimlocker un s3

dannytouveunpseudo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible et comment dessimlocker mon s3.
------------
GT-19300
android vers: 4.2.2
c'es une version craqué et je pense que c'est pour ca que le code de déverrouillage reseau que samsung a transmit a sfr pour me le transmettre, ne marche pas.
Ya il une solution pour contourner ce code de déverrouillage reseau ?
meme une solution illegale est la bienvenu
Merci d'avance

10 réponses

dannytouveunpseudo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
qu'appelles tu craquer
0
dannytouveunpseudo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah je l'ai installé illégalement alors qu'elle est pas encor dispo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je suppose que tu as rooté ton tel oui ou non ou as tu mis une rom samsung d'une autre region.comment as tu installé cette rom avec odin pc ou autre
0

oui room d'une autre région (indien je crois) avec odin par pc
je l'ai routé ya 5 min pour tester une application galaxsim unlock ET CA MARCHE mon tel est debloqué. Faut payer 3 euros, je me méfié puis finalement j'ai appuyé sur payé et j'avais pas encore choisit le mode de payement et j'hésité , je regardé devant mon ordi sur youtube comment de lebloquer et tout et a un moment je baisse la tete et je vois votre telephone a été debloqué. Je change vite de sim pour verivier et ca marche.
merci mikaelac pour ton t'avoir intéréssé a mon probleme et merci dieu :D
A bientot
[RESOLU]
0
Utilisateur anonyme

de rien.mais sache que ta version est une beta pas encore finalisé.donc si problème tu peux revenir en arrière
0

je sais pas comment mais elle m'arrange bien celle la :D
0
Utilisateur anonyme

pour ton apprentissage tape dans google forum galaxy s3 et tu trouveras.
0