Mon samsung Galaxy S3 n'as pas l'audio

Masu-chan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panamera7 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes!
Alors comme le titre l'indique l'audio de mon Samsung Galaxy S3 ne marche pas! pourtant quand je met les écouteurs ça marche très bien!!
je n'entend pas la sonnerie des sms et des appel entrant ( sauf que j'ai mes écouteurs dans les oreilles!) je me suis même assuré qu'il n'était pas sur silencieux ou en mode réunion et malgré ça sa ne marche pas! T_T
C'est un nouveau téléphone qui n'as jamais été utilisé!
Alors svp aidez moi! c'est un cadeau de mes parents et je suis sure que si je leurs en parle ils vont faire un arrêt cardiaque vu le prix qu'il fait!
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Panamera7 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour, ça doit être dû à un défaut de fabrication, envoyez-le en réparation ou pour un diagnostique mais en effet ce n'est pas normal donc consultez bien vos paramètres de son ou contactez votre opérateur mais je vous conseille tout de même la réparation car il est encore sous-garantie ça devrait balayer tout petit soucis qu'il ne se voit peut être pas encore.

Au plaisir et au souhait de vous avoir guider.
1