Point d'accès mobile impossible avec samsung
titipuce76
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Beubeu -
Beubeu -
Bonjour,
Bonsoir,
j'ai acheté un samsung wave S8500 qui était bloqué chez bouygues. Je l'ai fais débloqué, pas de problème. j'ai inséré les paramètres d'sfr pour internet, pas de problème.
Mon soucis, c'est que je ne peux pas utiliser mon samsung wave comme modem (point d'accès mobile) pour me connecter avec mon netbook n'importe ou avec.
en effet, quand je vais dans connectivité / point d'accès mobile / et que j'appuie sur le bouton vert, ca cherche et pour me dire "impossible utiliser les connexions données"
je ne sais pas quoi faire...
pouvez vous me venir en aide svp ... ?
RépondreRéponse rapideCiterSignaler un AbusRSS Voter
Bonsoir,
j'ai acheté un samsung wave S8500 qui était bloqué chez bouygues. Je l'ai fais débloqué, pas de problème. j'ai inséré les paramètres d'sfr pour internet, pas de problème.
Mon soucis, c'est que je ne peux pas utiliser mon samsung wave comme modem (point d'accès mobile) pour me connecter avec mon netbook n'importe ou avec.
en effet, quand je vais dans connectivité / point d'accès mobile / et que j'appuie sur le bouton vert, ca cherche et pour me dire "impossible utiliser les connexions données"
je ne sais pas quoi faire...
pouvez vous me venir en aide svp ... ?
RépondreRéponse rapideCiterSignaler un AbusRSS Voter
A voir également:
- Impossible utiliser fonction point d'accès mobile en même temps que fonction économie des données
- Impossible d'utiliser fonction point d'accès mobile en même temps que fonction économie des données - Meilleures réponses
- Point d'accès mobile samsung ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Fonction si et - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Mon point d'accès mobile ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseau
- Utiliser chromecast - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel