Son de l'appreil photo galaxy ace 2
MaurineLUnique
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fanfan -
fanfan -
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec mon nouveau samsung galaxy ace 2. Même en mode "discret'' en prenant des photos, le son est toujours là se qui m'embettes pas mal.. :( Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance gros bisous à vous !
J'ai un soucis avec mon nouveau samsung galaxy ace 2. Même en mode "discret'' en prenant des photos, le son est toujours là se qui m'embettes pas mal.. :( Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance gros bisous à vous !
A voir également:
- Son de l'appreil photo galaxy ace 2
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
8 réponses
il est interdit de désactiver le son,(sa dépend du téléphone yen a oui d'autre non)
sinon faut que tu le root :)
Windows 8 /google chrome/firefox
google Nexus 4 /Galaxy S2(jelly bean) / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace et plein d'autre...
sinon faut que tu le root :)
MaurineLUnique
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Comment fait-on ?? :(
bonjour
etrange j'ai un lg avec la meme version , j'ouvre l'apn , reglages, sons desactivé
et voila
j'ai aussi fx camera le son est desactivable.
a+
etrange j'ai un lg avec la meme version , j'ouvre l'apn , reglages, sons desactivé
et voila
j'ai aussi fx camera le son est desactivable.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
suis desole mais si tu n'a pas l'option ,laisse tomber cet appli et utilise fxcamera qui est beaucoup plus puisant et de plus le son est désactivable et il fonctionne à la voix .
quand à rooter un téléphone pour desactiver le son à mon avis c'est du n'importe quoi.
a+
suis desole mais si tu n'a pas l'option ,laisse tomber cet appli et utilise fxcamera qui est beaucoup plus puisant et de plus le son est désactivable et il fonctionne à la voix .
quand à rooter un téléphone pour desactiver le son à mon avis c'est du n'importe quoi.
a+
rooté un téléphone de donne accès au "permission" puis fait sauté la garantit
il faut le re-mettre d'origine si tu veux l'envoyer au SAV
c'est le i8160P ou le i8160 que tu as?tu vois sa sur la boite ou dans a propos du téléphone ou au démarrage tu téléphone,si tu connait pas le root/flash sur smartphone sa va te paraître long et faire sa juste pour le son,faut être motivé :)
il faut que tu le root et flashé un firmware custom pour que tu puisse désactive le son de l'APN(il suffit pas de rooté pour enlever le son)
il faut le re-mettre d'origine si tu veux l'envoyer au SAV
c'est le i8160P ou le i8160 que tu as?tu vois sa sur la boite ou dans a propos du téléphone ou au démarrage tu téléphone,si tu connait pas le root/flash sur smartphone sa va te paraître long et faire sa juste pour le son,faut être motivé :)
il faut que tu le root et flashé un firmware custom pour que tu puisse désactive le son de l'APN(il suffit pas de rooté pour enlever le son)