Son de l'appreil photo galaxy ace 2
MaurineLUnique
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fanfan -
fanfan -
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec mon nouveau samsung galaxy ace 2. Même en mode "discret'' en prenant des photos, le son est toujours là se qui m'embettes pas mal.. :( Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance gros bisous à vous !
J'ai un soucis avec mon nouveau samsung galaxy ace 2. Même en mode "discret'' en prenant des photos, le son est toujours là se qui m'embettes pas mal.. :( Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance gros bisous à vous !
8 réponses
-
il est interdit de désactiver le son,(sa dépend du téléphone yen a oui d'autre non)
sinon faut que tu le root :)
Windows 8 /google chrome/firefox
google Nexus 4 /Galaxy S2(jelly bean) / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace et plein d'autre... -
Ma version android est 2.3.6 aidez moi je vous en pris ! :'(
-
bonjour
etrange j'ai un lg avec la meme version , j'ouvre l'apn , reglages, sons desactivé
et voila
j'ai aussi fx camera le son est desactivable.
a+ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
suis desole mais si tu n'a pas l'option ,laisse tomber cet appli et utilise fxcamera qui est beaucoup plus puisant et de plus le son est désactivable et il fonctionne à la voix .
quand à rooter un téléphone pour desactiver le son à mon avis c'est du n'importe quoi.
a+ -
Il paraît justement que en ayant rooter le tel, on peux virer le son de l'appareil photo..
-
rooté un téléphone de donne accès au "permission" puis fait sauté la garantit
il faut le re-mettre d'origine si tu veux l'envoyer au SAV
c'est le i8160P ou le i8160 que tu as?tu vois sa sur la boite ou dans a propos du téléphone ou au démarrage tu téléphone,si tu connait pas le root/flash sur smartphone sa va te paraître long et faire sa juste pour le son,faut être motivé :)
il faut que tu le root et flashé un firmware custom pour que tu puisse désactive le son de l'APN(il suffit pas de rooté pour enlever le son)
Windows 8 /google chrome/firefox
google Nexus 4 /Galaxy S2(jelly bean) / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace et plein d'autre... -
sinon, tu peux chercher sur google play : il existe des applis photos alternatives (certaines sont gratuites) qui permettent de désactiver le son de l'apn, par exemple Cameringo