Chargement batterie samsung galaxy pro Y

ôsscour -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois un samsung galaxy pro, et depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec le chargement de ma batterie : en effet, alors que je ne recharge pas ma batterie (donc quand mon portable est débranché de tous chargeurs), mon portable affiche que la batterie est en charge. Parfois cela s'arrête et revient à la normale, pour réafficher quelques secondes plus tard que ma batterie est en charge.
J'ai enlevé la batterie, je l'ai remise, j'ai rechargé mon portable après avoir complétement vidé la batterie, bref, je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un saurait m'aider ?
A voir également:

5 réponses

ôsscour

Oui, j'y pensais... Mais je n'ai pas envie qu'on me change de portable, en recevoir un non neuf qui risque peut-être d'avoir d'autres bug... La dernière fois que je suis allé chez orange pour un bug de portable, on m'a directement redirigé vers le service client téléphonique.
3
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Oui je comprends, je sais pas quoi te dire d'autre. Peut être que d' autres contributeurs seront plus inspirés.
0
ôsscour

Merci quand même en tous cas !
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

De rien. Bonne soirée !
0

Je pense que tu ne recevras plus d'autres réponse sur ce post peux tu le passer en résolu stp. Cordialement
0

Bonsoir, tu devrais rapporter ton téléphone en boutique avant ma fin de la garantie parce que ton problème anodin (sans doute de connecteurs) pourrait te poser d' autres problèmes par la suite.
0
RyuKensatsu

Je uppe le sujet car je me retrouve avec le meme problème. Je ne vois ici aucune solution, le problème n'est pas résolu ! Quelqu'un aurait-il de l'aide à m'apporter ?
0
Nico

Salut ! J'ai exactement le Méme Probléme en se Moment ! Est tu arriver a le refaire marcher Corectement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ôsscour

J'ai fait changer mon téléphone, je crois que c'était le périphérique qui ne marchait pas..
0

Merci pour le retour.

Bonne continuation
0