Mms impossible d'envoyer et recevoir avec le galaxy ace

Fermé
boxeurdu26 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 22:50
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 juil. 2013 à 07:44
Bonjour à toutes et à tous j'ai actuellement le samsung galaxy ace et malheureusement je n'arrive pas à envoyer n'y à recevoir des mms , quand j'essaie d'en envoyer sa me met ''téléchargement impossible réessayer''
Malgré plusieurs tentatives de paramétrage rien ne fonctionne aidez-moi svp
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 22:51
Bonsoir,

Concernant tes tentatives de paramétrages :
as-tu essayé de contacté le service client depuis un autre téléphone et de te faire guider en direct pour les réglages à faire ?

0
Tu as essayé d'enlever puis de remettre ta carte sim?
0
Tu as essayé d'enlever puis de remettre ta carte sim?
0
boxeurdu26 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 23:35
non je n'ai pas essayé de les appeler mais je suis allez sur le site pour les paramétrer mais sa n'a pas marché , quand à remettre la carte sim sa ne marche pas non plus ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

je t'invite alors à les contacter car c'est le plus simple, quand j'ai un soucis comme ça ; plutot que de batailler moi meme n'y connaissant pas grand chose et n'ayant pas envie de tout dérégler ; je les appelle.
Ce sont des professionnels ils ont l'habitude de tomber en face de gens qui n'y connaissent pas grand chose et au moins quand tu raccroches tu sais que cela fonctionne :)

Juste penser à les contacter via un autre téléphone que celui sur lequel tu veux faire les réglages.

Attention à votre vie privée ! N'oubliez jamais que vous ne savez pas à qui vous avez affaire de l'autre côté de l'ordinateur ...
0
boxeurdu26 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 23:47
merci pour ton conseil :)
0
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092
6 juil. 2013 à 07:44
Slt

Tu es chez quel fournisseur et avec quel formule ?

Quel serveur de MMS est configuré dans ton tel ?
0