Les discussions

Probleme play store

Bonjour,j ai un galaxy s duos je l ai rooté et mon play store ca marche bien apres j ai reintialiser mon appareil quand je voulais creer un compte p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
JN2008

Sms

Bonjour, ma puce n'envoie pas des msgs contrairement à les autres puces ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Estramy

Cherche pilote

bonjour! mon téléphone il ya une application desinstallée ( l' application acueil) et j aimerai télécharger le pilote du samsung galaxy pro GT-B7510 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Estramy

Problème batterie samsung sg3 mini

Bonjour à tous, j'ai un samsung SG3 mini depuis mois d'un an, et j'ai déjà des problèmes de batterie !!! se décharge rapidement en moins de 2 heures...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Chris 94

Bouton principal

Bonjour, Mon bouton principal ne répond plus lors ce que je suis sur un onglet ; mais lorsqu'il est en veille j'arrive à le rallumer grace au bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Metaway

Quel format video pour le samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, quel format faut il pour visionner des clips vidéo j'ai essayé du mp4 ,du avi ,wmv rien ne marche.merci pour les réponses Configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
riri du 69

Tél samsung e2350

Bonjour, pourquoi l'app photo ou caméra se trouve de coté, comment faire pour le remettre droit ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
jessie

Problème sur samsung s4

Bonjour, J'ai du mal à accéder au dossier Photos. Ca rame à mort, bien que je supprime des photos au fur et à mesure... J'arrive à aller sur Inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi de données

bonjour, Je voudrais envoyer des photos sur mon pc portable de mon smartphone, je le branche sur le port usb, mais ordinateur ne fais que le rechar...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Scribblenauts remix.

Bonjour j'ai récemment installé Scribblenauts remix sur mon samsung galaxy s4 et je n'arrive pas a créer des affaires....se qui fait vrm chier. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Chris 94

Oublie de mot de passe ecrans

Bonjour, je me permet de vous ecrire j ai un probleme avec mon samsung trend lite j ai oublié le mot de passe de mon ecrans est ce que vous pouver m a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
poupougne13

Galaxy s3 sgh-i747m avec reseau bell reste bloqué sur logo sam..

boujours il y a cela 2 jours jai essayer de rooter mon galaxy s3, comme je suis nouveau sur android sa la echoué. mon s3 etait pris sur le modee recov...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide poursamsung galaxy grand

Bonjour, La sonnerie se mon telephone marche plus meme si je joue la musique j'entends rien svp vous pouvez m'aider? Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléphone tombé à l'eau ( samsung galaxie trend lite

bonjour à tous moi j'ai eu mon téléphone il y a 2 mois à peine et hier j'ai eu un accident mon téléphone et tomber à l'eau je l'ai fait sécher à l'air...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung galaxy s2 " accueil s'est arrêté "

Bonjour, comme indiquer dans le titre j'ai un problème avec mon samsung galaxy s2 que je vient d'avoir. Un ami m'a donner le sien car il a eu le s...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Namcha

Samsung player one tactile hors service.

 Résolu

Bonjour, ma soeur à un samsung player one datant de début 2010 et du jour au lendemain le tactile à cesser de fonctionner. Que faire? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
caro77

Galaxy s3 dual boot svp

Bonjour j'ai un Galaxy S3 et j'aimerais faire un dual boot, quand j'allumes le portable qu'il me propose soit la 1ère ROM (l'officielle que j'ai déjà)...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
nsmb

Télécharger playstore pour wave575

Bonjour, J'ai un Samsung Wave 575 et je voudrais télécharger playstore (de Google) dessus.Pouvez-vous me dire si c'est possible s'il vous plaît?M...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
27491183

Impossible de lire mes vidéos sur mon pc

Bonjour, voilà tout est dans le titre, je ne parviens pas à lire les vidéos que je prends avec mon téléphone Samsung galaxyS2 lorsque je les transfert...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Programiix

Mon samsung galaxy y sallume et fait un ecran blanc

Bonjour, mon samsung galaxy y fait un ecran blanc car mon shema etait blocer jai fait bouton de volume up et bouton home et bouton power sa a pas marc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Talou33

Samsung chat 357 tient plus la charge

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Chat 357 il ne tient plus du tout la charge et dès que je le met en charge il sonne comme s'il n'avait plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mosi simo

Perte de connexion 3g samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon samsung ne se connecte plus à la 3G. Ce n'est pas à cause de mon forfait car j'ai 3Go et je n'en ai consommé que...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
3445

Facebook

Bonjour, j'ai un samsung y pro et je n'arrive pas à télécharger l'application facebook! lors de l'installation, il me marque "erreur lors de ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
chris1215

Transfert photo sur tablette note8.0

Bonjour, comment peut-on transférer des photos d'un appareil photo numérique sony sur une tablette Samsung galaxy note8.0 ? je voudrais me servir d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pontois

Mémoire saturée samsung galaxy sii

Bonjour, J'ai testé la solution à Mourad sur mon téléphone. Malheureusement mon téléphone m'indique " problème de connexion ou MMI non valide". ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour rooter le samsung galaxy trend gt- s7560

Bonjour/bonsoir. Il y'a quelques j'ai rooter mon galaxy trend et il n'y avait aucun souci. Mais depuis que je l'ai réinitialisé, il m'est impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bacalos

Comment supprimer compte gmail samsung galaxy ace

Bonjour, comment supprimer compte gmail samsung galaxy ace, y a t -il des répercution sur les contacts et micro sd est ce que si on le désins...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
lolo33

Ma carte sim ne marche plus

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un téléphone chez Maroc Télécom, Quand je suis parti en Espagne, j'ai mis une carte Lyca, et maintenant je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
siddMA

Samsung s3/snps

bonjour. j'ai téléchargé le logiciel Samsung New PC Studio, mais mon téléphone S3 n'affiche pas l'icone a-partir de laquelle je peux le connecter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
saadooow

Plusieurs bugs sur mon samsung s3

Bonjour, J'ai une Samsung S3 GT I9300 en version Android 4.0.4 Depuis quelques temps j'ai de plus en plus de petits bugs qui apparaissent. - L'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
massaya

Samsung galaxy trend

bonjour, il y a qq temps j'ai posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse....aujourd'hui je la repose...comment faire pour que le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
grillon14

Samsung galaxy s3 mini qui ne charge que dans une position

Depuis hier , mon portable ne veut plus charger , j'ai essayé plusieurs chargeurs samsung , un sony , et j'ai même essayé de le charger par le cable u...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
nad6259

Abonnement free

Bonjour, J'ai un abonnement FREE et j'ai acheté sur le net un Samsung GalaxyS4. Pas de réseau! La carte SIM fonctionne très bien sur un autre mobile....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
nad6259

Désinstallation d'application android sur samsung s2

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour désinstaller les applications android sur mon Samsung S2! Pouvez-vous m'aider SVP? Cordialement! Pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fatima

Mon s3 mini est made in vietnam

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que le S3 mini que je viens d'achter est made in vietnam mais assmemler en chine j'ai une copine qui a le m...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
nabilmichel

Comment récupérer des photos supprimées par erreur

Bonjour, je possède un Samsung S4 mini et j'ai supprimé par erreur un fichier de photos => existe t'il une procédure pour les retrouver ? Merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
mj1974

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail galaxy ace

bonsoir, pourriez vous svp merci m'aider à me connecter à mon compte gmail sur mon samsung galaxy ace gt-5830 j'ai saisi mon mot de passe et rien n...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Programiix

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas arrêter de changer mon mot de passe et puis au'jourdhui j'ai voulu jouer sur ma tablette est il mon demander mon mot de passe j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Tini28

J'ai un samsung s2

 Fermé

Bonjour, smouky16 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Rico quand tu dit que la LED est verte elle doit être complètement chargée ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
matrix4422

Carte sdhc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'ai un petit problème de mémoire sur mon Samsung Galaxy S3 Mini depuis presque 1 ans. Je me suis acheté une nouvelle carte sd...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Naskoo38

Mon chargeur ou la batterie?

Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec ma tablette je me suis couché je voulais la branché, mais rien. Le petit logo de la batterie c'est allu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
ludobabs

Wifi ne s'active pas

Bonsoir, je possède un samsung galaxy note 1 n7000 que j'ai acheté en occasion sans vérifier chez le vendeur que le wifi fonctionnait, une grosse erre...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
tribun

Perdu photo famille

Bonjour, a quoi serre se site si je mais une anonce important et que vous l'effacer

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

S4 mini problème reseau et skype

Bonjours, Je vous présente mon problème, j'ai un samsung galaxy s4 mini depuis une semaine et j'ai remarqué que mon réseau était faible (0 ou 1 barre...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Krivd

Samsung galaxy s3 hors-service ,qu'est ce qui ne marche pas ??

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 depuis 1 an environ, Je l'ai cassé il y a pas longtemps et donc il ne marche plus En fait ,l'écran est totalem...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
CardGalaxyLife

Dévérouillage pendant un appel nécessitant le recours au clavier

 Résolu

Je ne peux accèder au service d'assistance SFR le 1023 car il nécessite de composer le 1, 2 etc...j'ai beau appuyer en permanence sur le cadenas de ve...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
domig77

Samsung galaxy trend gt-s7560 probleme pour rooter

Bonjour. J'ai acheté un samsung galaxy trend (très deçevant) et je veut le rooter mais lorsque je demarre le rootage, il s'arrete. Malheureusement l'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
bacalos

Dévérouillage portable

J' ai activé, dans les paramètres de mon galaxy ace s5839i, le verrouillage clavier. je ne retrouve pas le code, j' ai essayé d' inscrire mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
-nicolas-

Mon samsong est bloque help me

Bonjour, mon samsung est bloque commet faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Xileh

Problème de chargement samsung galaxy s3

Bonjour, Mon sansung Galaxy s3 a un gros problème.. Un jour mon s3 était déchargé et je souhaitais le mettre à charger le problème c'est que quand je...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
rania
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 37 156