Samsung yousaly - Dernière réponse le 5 nov. 2013 3 réponses Bonjour, svp j'ai un problème sur ma 3G et aussi sur le 0.Facebook je reçois toujours un message de ( echec de l'autorisation ) vous pouvez m'aidez et merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 NanoPish A quel moment exactement apparaît ce message d'erreur ? Quand vous ouvrez facebook ? Réponse 2 / 3 yousaly oui c quand j'ouvre le 0.facebook..com il s'affiche ce message Réponse 3 / 3 NanoPish Je te conseille d'utiliser l'application Facebook au lieu d'utiliser la version web mobile. Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 NanoPish A quel moment exactement apparaît ce message d'erreur ? Quand vous ouvrez facebook ?
Réponse 3 / 3 NanoPish Je te conseille d'utiliser l'application Facebook au lieu d'utiliser la version web mobile.