Problème de mémoire interne sur Galaxy Ace.

xSei Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Cela fait presque trois mois que je possède un Samsung Galaxy Ace. Mais depuis quelque temps, il n'arrête pas de m'afficher un message en me disant que l'espace est insuffisant pour que je puisse télécharger de nouvelles applications. Je suis obligée de supprimer les anciennes pour en télécharger de nouvelles, et çela me pose un gros problème. Je me suis achetée une nouvelle carte SD (j'ai cru que le problème venait de l'ancienne, mais non.), mais le problème persiste, les applications que je déplace sur la carte SD se retrouvent aussi dans la mémoire du téléphone...
J'ai utilisé toutes sortes d'apps pour déplacer les fichiers (comme App2sd). Je ne crois pas qu'il y'a vraiment une solution à ce problème, car j'ai beaucoup cherché... :/
Merci d'avance :3
A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

essayes de deplacer tous tes fichiers zik, film sur la carte sd. normalement, dans tes parametres du gsm, il ya peut etre des options qui permet de configurer l'emplacement à utiliser pour les install, telechargement,etc. choisir donc entre mémoire gsm ou carte externe.
0
xSei Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour la réponse rapide !
J'ai tout déplacé, t'inquiète :3
Paramètres GSM ? Je n'ai jamais croisé ça :o
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ben parfois çà existe dans les options de certains fone, en tt cas les anciens sony ericson, etait ainsi.
0
xSei Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai fouillé partout, on ne dirait pas que ça existe pour moi... :/
0

ok. sur mon ancien mg renoir, javais ce probleme de memoire interne lié aux applications 'on me demande de supprimer etc)
malgrés le fait que l'option choisir installé sur carte externe existe.. parfois , çà change rien. le gsm fait ce qu'il veut
0