Samsung Galaxy Ace ou Samsung Galaxy Ace 2 ?

Résolu/Fermé
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 1 nov. 2013 à 13:48
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 1 nov. 2013 à 14:09
Bonjour,

J'hésite entre un Samsung Galaxy Ace ou un Samsung Galaxy Ace 2 .
Lequel des deux est le mieux ? J'ai vu sur le net des commentaires d'utilisateurs du Galaxy Ace disant qu'il bug au bout d'un certain temps , et d'autres y répondent que c'est sûrement à cause de la mémoire qui est trop pleine .
Le Galaxy Ace 2 est mieux , logiquement , mais le Galaxy Ace est moins cher et à l'air très bien aussi , mais risque de buguer , merci chers utilisateurs de Galaxy Ace ou de Galaxy Ace 2 de me dire ce que vous pensez clairement de votre téléphone , depuis combien de temps vous l'avez , et si il bug ou non , ces points forts et ces points négatifs .
Merci :)

A voir également:

1 réponse

SaSh' Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 10
1 nov. 2013 à 13:56
Salut !

Je connais pleins de personnes qui ont le Galaxy Ace. Franchement il est cool. Il est simple, pas très cher et efficace. En questions de beug je ne connais personne qui s'en est vraiment plaint ! Si on y fait vraiment gaffe et qu'on en prend soin c'est bon !
Après je pense que le Ace & le Ace 2 n'ont pas vraiment de différences mise à part la capacité et le design ! Après le choix serait plus a faire selon les goûts je pense.
Si c'était moi, j'aurai sûrement opté pour le 2. Car il est plus récent, plus beau.
0
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 18
1 nov. 2013 à 14:09
Merci :)
J'hésite toujours entre le Ace : Son design me plaît bien . Et le Ace 2 : Car je pense qu'il peut-être plus performant .
Je recherche maintenant ce que représente 4go de mémoire et 160mo de mémoire , on peut stocker combien de photos , musiques , vidéos , ect ...
0