Les discussions
Obtenir les photos dans sms
Bonjour, lorsqu'on m'envoie des photos par sms on me demande de definir les paramètre réseau : où aller pour définir les paramètres et comment do...
Probleme edge
Bonjour, Comment pourrais je désactiver le petit E en haut de mon ecran ? J ai un samsunng GT-S5230W Configuration: iPhone / Safari 4.0
Récupération emails sur samsung galaxy s3 mini
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung S3 Mini mais je n'arrive pas à voir les emails reçus sur mon adresse email. Quel paramétrage dois je faire ...
Problème galaxy s3
RésoluVoilà, je poste ceci pour vous faire part d'un problème. Mon Galaxy S3 était branché sur secteur et j'écoutais de la musique quand il a eu un problème...
Quel logiciel pour samsung sgh f480
Bonjour, qui peux me dire le meilleur pilote pour samsung sgh f 480,, ,merci ! :) Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Samsung player one réception multiple de sms
Bonjour, il y a envorion 1 moi j'ai acheté le samsung player one . Et si par exemple quelqu'un va me dire ok je vais le recevoir de 5 a 30 fois . ...
Problème réseau samsung chat 335
RésoluBonjour, j'ai un problème de réseau sur mon Samsung Chat 335. je ne peux plus envoyer de sms ni appeler pourtant j'ai 4 barres de réseau. (je ne...
Écran vert sur mon galaxy s3
Bonjour, J'ai un gros problème mon samsung galaxy s3 est tombé et en essayant de le rallumer un trait vert sur le coté une tache rose en bas a gauche...
Mode d'ulisation du gts569
Bonjour, veillez m'envoyer une documentation sur le mode d'utilisation du Samsung Y Gt S5369
Sfr mms
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un GT-C3310 samsung, avec des profils réseaux tel que "SFR MMS" qui me permettait d'aller sur internet. Mai...
Installation d'application et logiciel
salut svp je n'arrive pas à installer les applications de mon samsung SGH-F490 pouvez vous m'aider?
Installer facebook sur mon samsung wave 5
Bonjour, je voudrais avoir mon facebook sur mon mobile au lieu de mon ordinateur portable, mais je n'y arrive pas, j'ai pourtant le portail samsun...
Installer office sur samsung
RésoluBonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer office word et excell sur mon portable Samsung galaxie 2 T989D je vous remercie d'avanc...
Samsung gt-s5839i
Bonjour, j 'ai le problèmede la configuration de mon portable Samsung gt-s5839i en langue arabe Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Svppp
Bonjour, je n'ai pas compris expliquez moi en detail svp cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Rooter son galaxy s3 avec cf-root
Bonjour à tous, Je vous appelle à l'aide car après avoir tenté plein de mot- clés sur Goolge je n'ai trouvé aucune réponse qui ne soit pas soi en...
Comment transférer les données de mon mobile samsung sur mon pc
Bonjour, Comment transférer les données de mon mobile samsung sur mon PC par un USB ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Journal d'appels
Bonjour Je n'ai plus de journal d'appels !! Merci
Rue du commerce , un super site ?????? commande n° 203007834
Etant un acheteur compulsif sur le Web , j'ai découvert dernierement un super SITE " rue du commerce : bien fourni , bonne présentation , prix intères...
Urgent, j'ai un telephone bloqué
comment debloqué un samsung sgh m-620? et quand j y insere la carte sim le telephone me demande le code sans catre sim le telephone s'ouvre
Beug du téléphone
Bonsoir à tous, Alors voilà je vous présente mon cas : Il y a environ 4 mois j'ai changer un petit "titi" (désolé je trouve pas le nom) pour qu'on ...
Tablette samsung 10.1
Bonjour a tous, Mon petit neveu de 3 ans a jouer avec ma tablette et je ne sais pas se qu il a chipoter mais je n'arrive plus a redemarrer ma table...
Ouvrir fichier télécharger pdf ou autre
Bonjour lorsque je veux lire un fichier téléchargé sur mon galaxy S3 impossible réponse: "format de fichier corrompu ou non pris en charge" qui p...
Je n'arrive pas a lire les video youtube !!!
Bonjour, J'ai un problème en faite j'ai un samsung wave Y (le premier) et je n'arrive pas a lire les video youtube sa marque connexion mais même en at...
Galaxy mini s3 - mise à jour perpétuelle
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy S3 mini depuis un mois environ. Je l'ai connecté au WIFI pour la "mise à jour logicielle" comme il me le demandait. Celle-...
Connexion entre mon pc et mobile samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau mobile Samsung galaxy ace GT-S5839i et mon pc (sous windows 8). Le point d'accès modem est bien ac...
Probleme video
Bonjour, j ai un samsung star 3 . j ai telecharger des video je les ai converti avec format factori mais sa ne marche pa
Mise à jour de la politique de sécurité
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S4 parce que une mise à jour m'apparait et qui quand je l'accepte me met : Echec de la mise à ...
Téléphone en langue allemande
j'ai commandé un mobile G T-E1150i mais en allemand que faire ? merci
Déverouillage
samsung GT-S5300 je ne parvient plus d'accedé au menu. suite à ce message; Nombre de tentative de modèle dépassé ! Pour déverouiuller , connectez-v...
Suite les mms et mon tel samsung galaxy y
Bonjour, En fait et clairement, j'ai acheté un samsung galaxy Y et j'ai un contrat sosh. Je ne peux ni recevoir ni envoyer les MMS. et je ne comp...
Samsung chat 335 gt-s3570
bonjour probleme avc mon Samsung chat 335 il s allume 5 secondes puis s eteind aussitôt pas le temp de faire une manipulation ,aidez si vous plait me...
Mise à jour samsung galaxy ace
Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon portable ( Samsung Galaxy Ace ). J'ai regardé divers forums et j'ai entendu parlé des "roms", qu'est-ce que c'...
À l aide mes aimis c est urgent
bonjour, comment faire pour configurer samsung t mobile 749
Telechargement d'application
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des application sur mon portable merci
Transfért de photos vers un pc
je connecte mon smartphone Samsung GT-S5839i vers mon pc toshiba (windows 7); à l'indication "importer les images et les videos" mon pc répond "aucune...
Envoi de photos
Bonjour, Je ne peux pas recevoir ni envoyer de photos sur mon samsung xy qui peut m'aider merci
Contacts carte sim orange vers sim free
RésoluBonjour, je possède un Samsung Wave 2 avec actuellement une carte sim orange j'ai décidé de changer d'opérateur et de passer chez free mais je ne sais...
Sms
Bonjour bonjour! J'ai un petit soucis. Quand j'envois des messages tout le monde les reçoit. Mais dès que j'envoie quelque chose à ma soeur, elle n...
Mon samsung galaxy ace ne capte plus rien !
Bonjour, Bonsoir. Je suis un peu embêtée parce que j'ai eu un Galaxy Ace que j'ai acheter 20 euros à mon beau-frère, de base NRJ Mobile mais qui est...
Visio impossible
Je suis chez Free, pas moyen d'avoir la visio sur mon sg4
Appli
Bonjour, comment fait on pour supprimer une application sur mon Galaxy note 2 merci de votre aide cordialement Configuration: Windows Vista ...
Comment impimer a partir d une tablette sansung galaxie tab 2
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjou st ce que quelqu'un porrait m expliquer la marche a suivre pour pouvoir imprimer a partir d...
Je ne peux pas envoyer de sms
Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Wave Y (young) GT-S 5380 et je n'arrive pas à envoyer de SMS, j'ai pour info échec de l'envoi du message; p...
Impossible de trouver une nouvelle batterie pour mon galaxy
Bonjour, j'ai vraiment un gros probleme de batterie avec mon GALAXY S II , 19100 ..qui ne tient pas + d'1 H...!!!!
Mon pc ne reconnait pas mon mobile
Bonjour, Bonjour, j'ai un Samsung GT-S5360. J'ai besoin pour mon job, de récupérer des photos à l'intérieur en les mettant sur mon pc. J'ai install...
Samsung
Bonjour, Windows 7 / Firefox 23.0
Compatible 4g
Bonjour, Je voudrais savoir si mon Samsung galaxie ace Gt- s5839i est compatible avec la 4G. Merci Configuration: iPhone / Chrome 29.0.1547.72
Déclaration via internet
Bonjour, comment aller sur le site pour déclarer un mobile cassé pour faire cette déclaration de sinistre merci Configuration: Windows Vista /...
Gros problème de démarrage
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon Samsung Galaxy S 2, et même après avoir essayé des tonnes et des tonnes de solut...