Player 5 - Impossibilité de créer nouveau profil MMS
alexandra
-
Florenzo.D-G Messages postés 93 Statut Membre -
Florenzo.D-G Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant changé d'opérateur (de Virgin je suis passée chez Free), je souhaite configurer un nouveau profil MMS sur mon Samsung player 5.
Or dans Messagerie > Paramètres > MMS > Profils MMS, je ne peux pas créer de nouveau profil. Seul apparait mon ancien profil ("Virgin MMS") sans possibilité d'en créer un nouveau.
Pourriez-vous m'aider svp ?...
Ayant changé d'opérateur (de Virgin je suis passée chez Free), je souhaite configurer un nouveau profil MMS sur mon Samsung player 5.
Or dans Messagerie > Paramètres > MMS > Profils MMS, je ne peux pas créer de nouveau profil. Seul apparait mon ancien profil ("Virgin MMS") sans possibilité d'en créer un nouveau.
Pourriez-vous m'aider svp ?...
A voir également:
- Player 5 - Impossibilité de créer nouveau profil MMS
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Il faut aller dans les configuration message puis MMS de votre mobile, après vous aller dans les options puis vous créer un nouveau profil et voici les informations à saisir : http://mobile.free.fr/assistance/59.html
Il faut aller dans les configuration message puis MMS de votre mobile, après vous aller dans les options puis vous créer un nouveau profil et voici les informations à saisir : http://mobile.free.fr/assistance/59.html
Seul apparait mon ancien profil "Virgin MMS". Et j'ai seulement les boutons "Appliquer" et "Annuler", mais pas de bouton "Créer".
Je ne peux pas non plus sélectionner ce profil "Virgin MMS" pour le modifier.
as tu desimlocké ton mobile?