Je n'arrive pas a mettre android 4.3
timothee7013
-
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un galaxy s4 et j'ai voulu passer sous android 4.3 mais hier, une mise a jour de 392mo s'est faite sauf que je suis toujours en 4.2.2 et lorsque que je vais dans paramètres / rechercher la mise a jour, ou sur le logiciel Kies, j'ai un message me disant que le micrologiciel est a jour. Avez vous une explication ? Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas a mettre android 4.3
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
5 réponses
Salut,
Tu as acheté ton smartphone nu ou il est bloqué par un opérateur ?
Si il vient d'un opérateur, il faut attendre que l'opérateur déploie la MAJ. Si tu l'as acheté nu, c'est plutôt bizarre. D'un autre coté, il me semble que la MAJ est sortie il y a moins d'une semaine donc peut être attendre un peu. Sachant que 392 Mo, ca me parait léger; d'après ce que j'avais lu, c'était plus une MAJ dans les 600 Mo.
Tu as acheté ton smartphone nu ou il est bloqué par un opérateur ?
Si il vient d'un opérateur, il faut attendre que l'opérateur déploie la MAJ. Si tu l'as acheté nu, c'est plutôt bizarre. D'un autre coté, il me semble que la MAJ est sortie il y a moins d'une semaine donc peut être attendre un peu. Sachant que 392 Mo, ca me parait léger; d'après ce que j'avais lu, c'était plus une MAJ dans les 600 Mo.
je l'ai acheté chez sosh, donc il est bloqué par l'opérateur
moi aussi j'avais vu que la MAJ faisait plus de 600 Mo donc c'est pour ça que je ne comprenais pas.
Alors ça veut dire que je vais devoir attendre qu'Orange rende la MAJ dispo
moi aussi j'avais vu que la MAJ faisait plus de 600 Mo donc c'est pour ça que je ne comprenais pas.
Alors ça veut dire que je vais devoir attendre qu'Orange rende la MAJ dispo
Et, sans vouloir te décourager, cela peut prendre un peut de temps ;)
Les opérateurs étant les champions de la sur-couche logiciel, il faut qu'ils modifient la mise à jour officielle à leur sauce pour adapter la mise à jour à la sur-couche..
Les opérateurs étant les champions de la sur-couche logiciel, il faut qu'ils modifient la mise à jour officielle à leur sauce pour adapter la mise à jour à la sur-couche..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question