Problème d'autonomie

Fermé
sonnyflame<3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 23:32
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 3 nov. 2013 à 16:41
Bonjour,

il y a 2 jours, j'ai acheté un Samsung Galaxy trend lite, j'aime tout dedans mais ce que je n'aime pas c'est l'AUTONOMIE, je le charge et 2 secondes après, il commençait déjà à ce déchargé, et a la fin de la journée il est plat. Je le charge toute la nuit, et le lendemain, la nuit il est plat.
En faite ce que je veux savoir c'est si ce problème est normal ou est-ce qu'il y a un problème?
Par ce que j'ai vu sur internet que des gens se plaignait sur son autonomie.
MERCI
A voir également:

3 réponses

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
2 nov. 2013 à 23:36
Bonsoir,
avez-vous calibré la batterie?

Sinon, il faut télécharger ce petit programme: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ignisoft.battery.calibration&hl=fr

Attention de bien lire la description:
"Battery calibration" est une application utile que vous pourrez utilizer lorsque que la performance de votre batterie est basse.
Battery calibration vous montre aussi les paramètres de la batterie comme par exemple : la température , le niveau de la batterie ou encore les conditions générales.
Comment devez -vous utilizer "Battery calibration" ?
1.) Charger votre téléphone au maximum.
2.) Clicquer sur le bouton "Calibraté".
3.) Laisser la batterie completement déchargé.
4.) Charger la batterie encore une fois au maximum.
Noter que cett application gratuite est subventionné par la publicité.

Pour bien profiter du programme.
0
sonnyflame<3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 23:47
D'accord je vais essayer, merci.
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
3 nov. 2013 à 16:41
En fonction de ton utilisation du téléphone c'est peut-être normal que celui-ci se décharge en une journée...
0