Problème connexion wifi samsung galaxy S3
swanny12
-
Denis Rozas -
Denis Rozas -
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy s3 à une personne, j'essaie de me connecter à ma LiveBox mais impossible alors qu'avec mon S1 aucun soucis. Quand j'active le Wifi le symbole ne s'affiche pas dans la barre d'état en haut , de plus, quand j'entre la clé de ma LiveBox il la reconnait mais me dit que la LiveBox est désactivée. Impossible d'avoir accès à internet. Des conseils ? Merci beaucoup !
A voir également:
- Problème connexion wifi samsung galaxy S3
- Gmail connexion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
Bonjour, pour ma part il a fallu aller sur internet sur la configuration de la livebox car trop de périphériques étaient connectés dessus elle était comme saturée , mon téléphone ne pouvait donc pas s'y rajouter. Il faut simplement en supprimer un ( aller sur le site de configuration et taper les noms d'utilisateurs "admin" ) et supprimer un périphérique que vous n'utilisez pas. en espérant que cela marchera pour vous !
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai quitté free pour un autre FAI qui est Orange. Le wifi de ma LiveBox est désactivé sur mon Samsung galaxy s3. Malgré le redémarrage de ma LiveBox et de mon téléphone portable.
Y'a-t-il une autre solution pour résoudre ce problème? (je suis chez Free mobile avec mon galaxy s3).
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai le même problème, j'ai quitté free pour un autre FAI qui est Orange. Le wifi de ma LiveBox est désactivé sur mon Samsung galaxy s3. Malgré le redémarrage de ma LiveBox et de mon téléphone portable.
Y'a-t-il une autre solution pour résoudre ce problème? (je suis chez Free mobile avec mon galaxy s3).
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.