Je pense etre sur ecoute sa dur depuis 2 ANS

CARO -  
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je pense ètre sur ècoute depuis deux ans la personne écoute toute ma vie j'ai plus vie la police ne veut rien faire il change de numéro tout les trois mois cette personne envoi des messages a mes proches en racontant toute ma vie !!!j'ai changer 6 fois numéro il arrive a tout obtenir j'en peu plus je suis sur le point de faire une béttise j'ai trois 3 enfants je suis a bout !!!dite moi qu'es que je peu faire

A voir également:

2 réponses

CrazyBumping Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tout d'abord arrêter d'avoir des pensées néfastes puis arrêter de raconter votre vie au téléphone puis aller voir votre fournisseur d'accès téléphonique. Puis avec votre opérateur arrêtez votre abonnement et en prendre un autre car cela changera votre numéro de téléphone donc moins de problème. Au faite celui qui fait cela est soit un super informaticien ou une personne qui travail dans la téléphonie ( ou qui y connais quelqu'un)
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Salut,

premièrement, pas de bêtises.
Deuxièmement, achète toi un nouveau téléphone avec une carte prépayée en librairie.
un téléphone bien pourri, difficile à hacker. en gros, le moins cher.
pour la SIM, procures t en une soit en librairie soit en boutique en demandant la pièce d'indemnité d'un(e) ami(e).
Et voilà, intracable
0