Les discussions
Probleme de sonnerie d'accuse reception de mes textos
Bonjour, je possède un samsung wave y est je n'ai plus le bip de sonnerie de l'envois des message n'y celui de l'accusé réception je recois bi...
Samsung app probleme
Bonjour, un amis vien de me donner son Samsung Wave II mais pour Samsung APP il y a une adresse mail par default qui demande un mot de passe que je ...
Télécharger le dico robert sur mon téléphone.
bon, je veux installer un dico grand robert d'extension jar gratuitement sur mon phone, mais je n'arrives à trouver le bon site . AIDEZ-MOI sur vous p...
Samsung galaxy mini bloc au démarrage
Salut ! J'ai un problème avec mon galaxy mini après avoir essayer de faire un rom ! il bloc quand je l'allume sur samsung j'ai accès au mode downlo...
Attention arnaque...
Bonjour, J'ai voulu tester cette fameuse localisation d'un portable et je me suis inscrit sur le site "localiser-mobi.com\". Mon fournisseur est SF...
Problème avec appels d'un fixe
Bonjour Avec mon samsung galaxy express I8730, les gens m'entendent comme si j'étais très loin lorsqu'ils appellent avec un fixe. Avec un portable c'...
Connection impossible au pc
RésoluBonjour, Apres avoir chercher des heures sur tout les forums inimaginables, je n'arrives toujours pas a connecter mon galaxy ace a mon PC ! J'ai mi...
Mode recovery !!
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s2, il fonctionnait très bien, mais en allant sur facebook il a fait un redémarrage tout seul.. Ensuite, il est t...
Sg3 duree de vie
Bonjour, J'ai entendu dire que le Samsung galaxy s3 avait une durée de vie de 200 jours et qu'il serait concerné par un problème de mort subite. J...
Gt-s5839i
Bonjour, je n arrive plus a voir dans mes contacts les numeros de telephones que j ai enregistre dans ma carte sim ma femme a le meme telephone et q...
Plus de 3g free
Bonjour, je ne trouve plus l application freeconfig sur play store pour galaxy s4 mini je n ai plus la 3g quelqu'un pourrait il m aider merci ...
Musique de mon pc a mon samsung wave y
Bonjour tout le monde alors je vous explique j ai acheter un samsung wave y et je n arrive pas a mettre de la musique de mon pc sur le portable sach...
Comment débloquer un samsung glaxy s ?
FerméBonjour , Ma petite était en train de jouer avec mon téléphone et elle a laisser 10 sec sur la table et il ses verrouiller . Puis elle essay...
Reseau wifi
Bonjour, le wifi de mon Samsung galaxie s4gt-19505 ne s'ouvre quand sur connexion le bouton de ne bascule pas,je vais sur aide je suis la procédure no...
Samsung galaxy ace 3
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir cet appareil,mais je suis incapable de me connecter à internet,je ne sais pas comment faire pour utiliser mes mails. ...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, j'ai une samsung galaxy y que j'ai eu le malheur de faire tomber dans mon bain je l'ai seché pendant environt 3minutes au seché cheveux mai...
Gt-e2202
Bonjour, comment configurer internet sur samsung GT-E2202? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Carte micro sd
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ace, j'ai acheté il n'y a pas longtemps une carte micro sd de 8 gigas, car mon ancienne carte ne contenait que 2 g...
Impossible d'envoyer des mms avec le galaxie s2
Bonjour; J'ai un petit soucis, j'ai changé ma puce et depuis ce changement je n'arrive plus à envoyer des mms avec mon Samsung galaxie S2. Je suis ...
Téléphone samsung perdu, volé
Je souhaites retrouver mon téléphone perdu car il contient toutes mes informations personnelles et de bureau: localiser mon Samsung galaxie S4
Galaxy note 2 gt-n7000
Bonjour, mon galaxie est bloquer a cause du schéma j'ai mi le compte Google et le code mais dise que c'est faut aider moi s'il vous plais Con...
Comment debloquer un samsung galaxy s
Bonjour, J'ais bloquer mon portable en faisan plusieure essais de mot de passe et a chaque fois c fo il faut tjr que je recommence mille fois!!!! Mer...
Cherche notice ou vidéo en français pour galaxy chat b5330
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation ou vidéo en français du mobile ci dessus nommé. Merci d' avance Configuration:...
Message" espace insufissant"
Bonjour, Espace insuffisant sur un Galaxy Ace GT S 5839i Depuis que j'ai ce message plus de réception de SMS, j'ai supprimé toutes mes applications...
Blocage réseau
RésoluBonjour, voilà j'ai acheté un portable d'occasion ,j'ai mis ma carte Sim Free , rentrer mon code Pin et voilà qu'il me demande un mot de passe ...
N° de messagerie vocale sur touche 1
RésoluBonjour, Suite à qques problèmes sur mon Samsung S3 mini (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27555503-applications-samsung#p27685496) ...
Adresse g mail
Bonjour, G perdu le mot de passe de mon adresse Gmail de smartphone. Merci de m'aider. Au revoir
Samsung galaxy tab 2 7.0
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter la samsung galaxy tab 2 7 pouces car je pense que se serais un outils de travail formidable pour moi. Mais j'aimerais qu...
Parametrer internet
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment paramétrer internet dans un téléphone Samsung duo. Merci bien
Samsung gt-e1270
Bonjour, On vient de prêter ce téléphone. Où puis-je aller sur l'appareil afin de modifier la sonnerie (silencieux, réunion, ...) ainsi que la sign...
Free
Bonjour, Quand je mais ma carte sim dans m tel il me demande le code pin de deverouillage de l'écran, comment faire pour avoir de code svpl; je sui...
Téléchargement jeux sur samsung ch@t335
Bonjour, Comment fait-on pour télécharger des jeux sur un mobile samsung ch@t 335 Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Pour tout les problémes avec play store sur s3
Bonjour, Parametres; gestionnaires d'applications,tout les applications,appuyer en bas du telephone a gauche sur la petite partie strier sur la bord...
Bonjour l'application viber for bada
Bonjour, j'ai installé récemment Viber for Bada (J'ai un Samsung Wawe 3) et quand quelqu'un m'envoi un message sur Viber je ne le reçoit pas, je ne re...
Problème lors de l'allumage
Bonjour, mon samsung galaxy tab 2 10.1 s'arrette lors de l'allumage.il n'affiche que "samsung" et c'est fini comsa.comment faire?
Gi 19000
Bonjour, j'ai un samsung GI 19000 mais je n'arrive pas àenvoyer des mms et ni a les lire, j'ai vus sur des sites qu'il falais paramétrer notre mobile ...
Comment envoyer et recevoir des mms avec free avec un samsung tr
Résolucomment envoyer et recevoir des mms avec un samsung trend avec free
Sonnerie
bonjour a vous. j ai un galaxie s3 et j ai du bidouiller quelque chose, car maintenant, je n ai plus de sonnerie quand j ai un appel .et si réglage ,...
Code blocage réseau
je ne sais pas comment je peu récupérer mon code blocage réseau de mon telephone portable sumsung GT-2550 si vous pouvez maider ? merci
Comment imprimer mes textos ?
J'ai un SAMSUNG GALAXY ACE. J'ai trouvé dans le forum une réponse à cette question : il fallait aller sur Playstore et installer un sms back up, pour ...
>>partager le réseau mobile de votre appareil via un
Bonsoir L'appareil Samsung Galaxy S2 de ma femme avec une carte memoire de 16 G est saturee. Moi je n'ai pas encore de Smartphone et j'aimerai bie...
Bjr, j'ai un samsung galaxy 551
Donc voila, je voudrais savoir comment on faisais une capture d'écran avec ce téléphone si vous savez merci d'avance!
Activer 3g
Bonjour, pour activer 3g il faut mettre www.iamgprs1.ma
Probléme réveil galaxy siii mini
Bonjour ou plutôt bonsoir ! A Noël, j'ai eu un nouveau le galaxy sIII mini qui me ravie, surtout apres un galaxy ace ramant beaucoup. En comparant le...
Appel rejeté gs5250
Bonjour, Lorsque un numéro et un seul de mon répertoire essaye de m'appeler, mon téléphone Samsung GS5250 affiche "appel rejeté". J'ai lu ici et...
Samsung s4
Bonjour, J'ai un Samsung s4,depuis quelques mois et il s'eteint quand je fais une photo ou quand je vais dans la galerie, sans le chargeur il marche p...
Lire un sms de la carte mémoire sur le pc
Bonjour, S'il vous plait. Avec quel programme sur le pc ouvrir un SMS qui est dans la mémoire du Samsung chat 357 Quand j'essaie il est noté : W...
Augmenter le son
Bonjour, je voudrai augmenter le son de mon vini samsung Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Samsung galaxy ace bloquer
Bonjour, Sur mon samsung galaxy ace, j'ai rentré trop de faux codes (pas le code PIN mais le code qu'il faut rentré pour acceder au telephone, i...
Connexion pc samsung c3750
j'ai un Samsung C3750 je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon PC j'ai bien le son de de connexion d'un nouveau périphérique USB mais quand j'...