Comment connecter son samsung galaxy y à son PC?
Tmmy
-
Hinokagutsuhi Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hinokagutsuhi Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, venant de reçevoir un samsung galaxy y j'aimerait importer du contenu de mon ordinateur vers mon téléphone le problème c'est que en connectant mon téléphone à mon ordinateur via le câble USB il ne se passe rien à part qu'ils disent que je peux importer des images et des vidéos vers mon ordinateur.
Vous pouvez m'expliquer facilement s'il vous plaît je ne suis pas très doué en informatique
Merci de votre aide.
Vous pouvez m'expliquer facilement s'il vous plaît je ne suis pas très doué en informatique
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment connecter son samsung galaxy y à son PC?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Sur ce SITE, téléchargez, enregistrez et installez Samsung Kies, connectez votre portable à votre pc et transférez.
Sélectionnez Logiciel (en bleu) puis cliquez sur le fichier .EXE (66.33 MB) pour télécharger.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Sur ce SITE, téléchargez, enregistrez et installez Samsung Kies, connectez votre portable à votre pc et transférez.
Sélectionnez Logiciel (en bleu) puis cliquez sur le fichier .EXE (66.33 MB) pour télécharger.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton