Transférer des photos

Chris66260 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris66260 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour en achetant neuf mon samsung galaxy je n'ai pas eu de logiciel CD pour transférer les photos sur mon PC en vista
Comment faire
j'ai une touche partager qui indique bluetooth Gmail Messages Picasa et je ne sais pas du tout à quoi cela correspond
J'un un fil qui le raccorde à l'ordi mais rien ne s'affiche sur l'écran ou on me dit qu'il me faut un logiciel mais lequel ?
Merci
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Et bien tu vas sur le site de Samsung et là tu auras tout ce que il te faut pour le faire.

0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Si c'est comme les autres GSM, il faut paramétrer le mode de connexion PC en "Samsung Kies" , le connecter au PC, et le macro logiciel du téléphone s'installera sur le PC, normalement il devrait aparraître dans les périphériques de stockage du PC dans le Poste de travail.

Ceci étant dit, avant de vouloir utiliser une technologie qu'on ne connait pas, on lit la notice de l'appareil.

ET FAUT PAS VENIR DIRE QU'IL N'Y A PAS DE NOTICE FOURNIE!!!

Bonne soirée.

Zoulou33 ;-)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Merci à toi STARGATE43 et bon week end.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bon w-e à toi aussi ;-)
0
Chris66260 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien si je le dis parce qu'il n'y a rien du tout sur la notice qui fait référence au transfert sur ordi La notice est très succinte je manipule à l'aise mon téléphone pour tout le reste et depuis son achat il y a plus de 2 ans jamais je n'ai encore pu faire transférer les quelques photos que j'ai et je suis allée aussi sur le site samsung.! Heureusement j'ai un appareil photo lui, très fourni en notice explicative - je sais très bien lire - et je transfert super sur mon ordi mais impossible avec le portable

Il faudrait que quelqu'un est le même portable que moi Samsung Galaxy et internet Vista pour confirmer ce que j'écris RIEN sur la notice ! !

Alors qui maintenant peut vraiment m'aider ?

PS Merci quand même pour vos 2 réponses même si simplettes !
0

Alors tout d'abord, tu vas sur le site de Samsung ici:
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S6500XKSXEF-downloads?isManualDownload=true

Au fait tu as quel portable le galaxy tout court?.

contributeur CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris66260 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le samsung galaxy mini
0

As-tu seulement fait ce que je t'ai suggéré???

Paramètres de connexion PC et sélectionner "Samsung Kies", et ensuite brancher le GSM via le câble USB au PC.
0

Tu vas sur le lien que je t'ai donné plus haut (message 23H42) et au besoin tu vas sur logiciels et tu télécharges le logiciel et tu l'installes sur ton pc et voilà.

contributeur CCM
0

Bonjour non encore rien fait je n'ai pas le temps en fin d'après midi je pense
0

C'est ou paramètre de connexion avant de trouver samsung kies ? Merci
0