Transférer des photos
Chris66260
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Chris66260 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris66260 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour en achetant neuf mon samsung galaxy je n'ai pas eu de logiciel CD pour transférer les photos sur mon PC en vista
Comment faire
j'ai une touche partager qui indique bluetooth Gmail Messages Picasa et je ne sais pas du tout à quoi cela correspond
J'un un fil qui le raccorde à l'ordi mais rien ne s'affiche sur l'écran ou on me dit qu'il me faut un logiciel mais lequel ?
Merci
Comment faire
j'ai une touche partager qui indique bluetooth Gmail Messages Picasa et je ne sais pas du tout à quoi cela correspond
J'un un fil qui le raccorde à l'ordi mais rien ne s'affiche sur l'écran ou on me dit qu'il me faut un logiciel mais lequel ?
Merci
A voir également:
- Transférer des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Doublons photos - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Si c'est comme les autres GSM, il faut paramétrer le mode de connexion PC en "Samsung Kies" , le connecter au PC, et le macro logiciel du téléphone s'installera sur le PC, normalement il devrait aparraître dans les périphériques de stockage du PC dans le Poste de travail.
Ceci étant dit, avant de vouloir utiliser une technologie qu'on ne connait pas, on lit la notice de l'appareil.
ET FAUT PAS VENIR DIRE QU'IL N'Y A PAS DE NOTICE FOURNIE!!!
Bonne soirée.
Zoulou33 ;-)
Si c'est comme les autres GSM, il faut paramétrer le mode de connexion PC en "Samsung Kies" , le connecter au PC, et le macro logiciel du téléphone s'installera sur le PC, normalement il devrait aparraître dans les périphériques de stockage du PC dans le Poste de travail.
Ceci étant dit, avant de vouloir utiliser une technologie qu'on ne connait pas, on lit la notice de l'appareil.
ET FAUT PAS VENIR DIRE QU'IL N'Y A PAS DE NOTICE FOURNIE!!!
Bonne soirée.
Zoulou33 ;-)
Et bien si je le dis parce qu'il n'y a rien du tout sur la notice qui fait référence au transfert sur ordi La notice est très succinte je manipule à l'aise mon téléphone pour tout le reste et depuis son achat il y a plus de 2 ans jamais je n'ai encore pu faire transférer les quelques photos que j'ai et je suis allée aussi sur le site samsung.! Heureusement j'ai un appareil photo lui, très fourni en notice explicative - je sais très bien lire - et je transfert super sur mon ordi mais impossible avec le portable
Il faudrait que quelqu'un est le même portable que moi Samsung Galaxy et internet Vista pour confirmer ce que j'écris RIEN sur la notice ! !
Alors qui maintenant peut vraiment m'aider ?
PS Merci quand même pour vos 2 réponses même si simplettes !
Il faudrait que quelqu'un est le même portable que moi Samsung Galaxy et internet Vista pour confirmer ce que j'écris RIEN sur la notice ! !
Alors qui maintenant peut vraiment m'aider ?
PS Merci quand même pour vos 2 réponses même si simplettes !
Alors tout d'abord, tu vas sur le site de Samsung ici:
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S6500XKSXEF-downloads?isManualDownload=true
Au fait tu as quel portable le galaxy tout court?.
contributeur CCM
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S6500XKSXEF-downloads?isManualDownload=true
Au fait tu as quel portable le galaxy tout court?.
contributeur CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas sur le lien que je t'ai donné plus haut (message 23H42) et au besoin tu vas sur logiciels et tu télécharges le logiciel et tu l'installes sur ton pc et voilà.
contributeur CCM
contributeur CCM