Les discussions

Clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy ace 2, j'ai cherché dans les forums pour savoir si qqn avait le même problème que moi mais sans ré...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ABJ85

Comment connecter sur un telephone portable

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2 comment connecter sur facebook mobile telephone sumsung

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
@lex6

Coque batterie à rabat pour samsung galaxy note 2

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Je voudrais savoir s'il y a des coques avec batterie intégrée pour SGN2 avec rabat pas cher. Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mazin

Perdu no de natel dans mes contacts

J'ai dû mettre une nouvelle carte SIM dernière génération dans mon samsung et depuis, j'ai perdu des no de natel de certains contacts. Est-ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
dadoul

Installation du pilote samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Comment me prendre pour installer le pilote de mon Samsung Galaxy? Comment trouver le pilote? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bruce Willix

Transfert de mes numéros et des sms

Bonjour, On m'a offert le galaxy s3 mini et je voudrai savoir comment je vais pouvoir transférer mes numéro de téléphone qui sont sur le player on...

comete

Installer horaires de prieres au maroc et en france

Bonjour, J ai un samsang c6102. J aimerai bien installer salaat time sur mon mobile merci de votre aide

Dexterccm

Samsung galaxy s4 theme d'une ancienne version

J'ai commandé un samsung galaxy s4 de très bon état seul problème la version du thème est vraiment pourrite, ont aurais dit le tout premier theme d'an...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
scinarf

Icône en forme de triangle

Bonjour, Je possède un Galaxy Y et au dessus de l'écran il est affiché un petit triangle, comme les panneaux routiers qui indiquent un danger et j...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
indice25

Samsung

Résolu

je cherche le code de débloquage pour un Samsung wave 525 SVP

dauphin2013

Whaspp sur mon portable samsung

Bonjour, à tous , et je suis sincerement désolé pour cette arrogance tout à l'heure. merci d'avance pour l'acceptation de mes excuses mon probleme...

Mickhael

Mal foutu

Résolu

comment transferer le contenue de mon telephone Samsung rugby 2 dans mon nouveau Samsung galaxi 3

Utilisateur anonyme

Pour mon samsung

Résolu/Fermé

je vouvrais telecharger Whaspp et l'instaler sur mon portable samsung model GT-E2330B

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Il veut plus sallumer

SLT VOILA MON GALAXY S2 NE VEUT PLUS SALLUMER LE REPARATEUR MA DIT QUE C LE BOOT MAIS IL NA PAS REUSSI ALORS QUESQU IL FAUT QUE JE FASSE MRC

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Voir l'écran de mon téléphone sur ma télévision.

Bonjour, J'aimerais voir l'écran de mon Samsung Galaxy Gio sur ma télévision, j'ai acheter un câble jack 3 RCA 3,5 mm, mais aucun succés, pouvez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Tofdu62

Deblocage

je voudrais avoir le code de déverrouillage (nip) pour mon téléphone Samsung rugby lt car je veut le mettre sur le réseau rogers merci Paul

zipe31

Problème de batterie

Bonsoir, J'ai un problème depuis deux jours avec mon téléphone (un Samsung Galaxy Young) : quand je le charge et que je passe une nuit sans le touc...

MissSoso

Sortir les photos d'un telephone cassé?

Bonsoir, J'ai cassé mon tel, rien de surprenant! mais comment est ce que je peut faire pour sortir les photos dessus??? Est ce que je peut le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cart sd à enlever du samsung 3s

Bonjour merci de m'indiquer comment oter la mini carte sd du samsung 3S mini meilleures salutations.F*

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fouziabel

Comptes et synchronisations

Bonsoir, Je souhaiterais synchroniser les adresses mails de certains de mes contacts. Comment dois-je faire pour réussir pour envoyer des photos à...

martinemamya

Envoyer en réparation avec un écran craqué ?

Bonjour, en fait, mon samsung galaxy s2 fait défaut. Le bouton principal ne fonctionne plus et aujourd'hui même, le téléphone ne veut plus chargé. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
nadellen

Mots de passe playstore

Bonjour,mon pere a un téléphone samsung il n'arrive pas a ce connecté a playstore car il a oublié son MP comment je pourrai l'aider? . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrandCaribou

Tablette samsung et ebook

Bonjour, comment ranger un texte reçu par mail dans le ebook de sa tablette Samsung? Merci d'avance ;-) .

mcbj

J'ai planté le système de mon samsung galaxie ace

Bonjour, j'ai téléchargé une application pour mon téléphone (un jeu) et celui-ci à planter, j'ai tout éteindre et maintenant il ne s'allume plus, du m...

forever374

Comment débloquer un samsung

bonjour hier je reçu un Samsung Galaxy gt7562 donc je changé le code pour plus de sécurité mais ojourd'hui le schéma ne passe pas et en plus de cela o...

forever374

Demande d'aide pour un iphone 16gb

Bonsoir. Je commence à utiliser mon iPhone. J'ai un petit souci, je ne peux pas ni recevoir ni envoyer de photos en pièce jointe dans un MMS. Quel ...

forever374

Deblocage

Fermé

Bonjour, j'ai besoin svp du code de déverrouillage Sim pour le samsung gt-s5610 merci Cordialement

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
00lina00

Nombre de tentative de modèle dépassé

mes enfants ont bloqués mon samsung galaxy en donnant de faux modeles tactiles, que puis je faire?

diamantnoir

[urgent] j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour je cherche de l'aide car j'ai oublié mon mot de passe mon téléphone est samsung gt 5560i et que je sais pas comment le débloquer ! Merci

diamantnoir

J'ai planté le système de mon samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai téléchargé une application pour mon téléphone (un jeu) et celui-ci à planter, j'ai tout éteindre et maintenant il ne s'allume plus, du m...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sachouba

Root galaxy s3 android 4.3

Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait déjà des moyens de rooter un Galaxy S3 sous Android 4.3 (la version leaked qui vient d'arriver sur le ...

sachouba

Ecran noir galaxy s3, changement écran possible ?

Bonjour, J'ai en possession un S3 qui s'allume avec led de notification en haut, les touches blanche en bas et le son de démarrage sauf l'écran qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dina

Flash player pour tab 3 modele gt-p5210

Bonjour, comment et ou trouver le flash player qui conviens a ma nouvelle tab 3 de Samsung ?

Usfame

Gros problème avec mon samsung chat 335

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon Samsung Chat 335. Il ne s'allume plus! Comme mon chargeur d'origine ne fonctionne plus, je le chargeais ave...

49 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
coco35 auto

Code puk

Bonjour, g bloquer ma carte sim et je voudrait avoir mon code puk Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

cddede

Samsung galaxy 551

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable galaxy 551 j'ai oublier le schéma d'ouverture et maintenant il est bloquer et il n'y a pas de puce dedant comment faire ?

STARGATE43

Mettre android sur wave 3 bada 2.0

Résolu/Fermé

bonjour , je recherche un lien pour installer android sur mon wave 3 svp merci .

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
samigtx1459

Google play

Bonjour à tous, j'ai un Samsung Wave 3 mais l'application Google play, ni Google market n'y est présente. Il m'est donc impossible de télécharger snap...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
samigtx1459

Talking tom sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Talking Tom sur un Samsung Galaxy Ace ou plutôt qu'elle est la démarche complète. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Pub

Bonjour, J'ai des soucis avec une pub qui ce met sur mon ecran plusieurs fois par jour et je n'arrive pas a l'enlever. J'ai le samsung galaxy S2. ...

edouard71

Mon portable ne se recharge plus !

Bonjour, Il y a quelques moi j'ai eu un Samsung galaxy Young qui jusqu'à présent fonctionné très bien . Hier , je l'ai connecté a mon pc , j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
voyou

Samsung galaxie s2 carte sim

Bonjour, jai eu mon samsung galaxie s2 il y a 2 semaine et ce matin quand jai voulu allume jai entre le code pin est sa a pas marche et je suis sur q...

hibou 92

Samsung à ''restaurer''

Bonjour, je dois vendre un téléphone samsung pour les pièces sur Ebay, le problème, cest que l'écran ne fonctionne plus, donc je ne sais pas trop comm...

supercombat

Skype sur samsung wave 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le samsung wave 3, et avec grande deception, on peut pas avoir skype sur ce tel!!! J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait c...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ezequiel antonio

Samsung chat 335 ne s'allume plus (problème mise à jour)

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung chat 335 , il ne s'allume plus il affiche une icône qui relie le téléphone au Pc je ne sais plus quoi fai...

Dawns

Deverouillage de telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, jai casser mon telephone donc je souhaiterai recuperer mon ancien telephone ( wave 575 ) mais quand je l'allume il me demande mon code de dev...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
GrandCaribou

Code puk

Bonjour, Comme mon portable est bloque, j'ai été sur mon compte, ils veulent mon numéro de contrat mais je ne le trouve pas sur ma facture. Aidez-...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Samsung

Bonjour, je cherche a mettre de la sur mon galaxie y et je n'y parvient pas . Comment pourrais-je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Carte sim

Bonjour, J'ai un IPhone et je souhaite prendre la carte sim de L'iphone pour l'utiliser sur le Galaxy. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
miscoul

Album picasa

Comment supprimer un album photo sur galaxy s4 transféré par fausse manipulation de picasa Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Yves 99
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 37 406