Samsung wave 575: probleme prise jack
chokos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kdcorp1984 Messages postés 1 Statut Membre -
kdcorp1984 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un samsung wave 575 depuis un peut près 1 an et demi maintenant, et récemment la prise jack a bugé, je devais enfoncer mes écouteurs pour avoir le son dans les écouteurs puis a un moment sa n'a plus marché meme en appuyant . J'ai éssayé avec d'autres écouteurs sans succés, j'aurais donc voulu savoir si il était possible de régler le probléme ou alors, ma prise jack et fraiment morte.
Merci.
J'ai un samsung wave 575 depuis un peut près 1 an et demi maintenant, et récemment la prise jack a bugé, je devais enfoncer mes écouteurs pour avoir le son dans les écouteurs puis a un moment sa n'a plus marché meme en appuyant . J'ai éssayé avec d'autres écouteurs sans succés, j'aurais donc voulu savoir si il était possible de régler le probléme ou alors, ma prise jack et fraiment morte.
Merci.
A voir également:
- Samsung wave 575: probleme prise jack
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Oui c'est possible que tu ai un problème avec ta prise jack surtout si ton téléphone a reçu un choc. Ça m'a fait pareil avec une tablette et depuis je ne peux plus utiliser mes écouteurs.
Bah non je pense pas à part essayer de contacter le fournisseur pour voir avec garantie et éventuellement en avoir un autre. Mais après je ne m'y connais pas trop.
Si c'est possible, et c'est très facile. Il te faut juste une prise qui marche comme celle ci, (http://www.ebay.fr/itm/SAMSUNG-WAVE-575-PRISE-CASQUE-SORTIE-JACK-GT-S5750-/190882928609?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2c718257e1). (tu trouvera peut être une moins cher).
Puis tu la remplace.
L'ouverture de ce téléphone est trop simple.
Puis tu la remplace.
L'ouverture de ce téléphone est trop simple.