Samsung wave 575: probleme prise jack

chokos Messages postés 2 Statut Membre -  
kdcorp1984 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un samsung wave 575 depuis un peut près 1 an et demi maintenant, et récemment la prise jack a bugé, je devais enfoncer mes écouteurs pour avoir le son dans les écouteurs puis a un moment sa n'a plus marché meme en appuyant . J'ai éssayé avec d'autres écouteurs sans succés, j'aurais donc voulu savoir si il était possible de régler le probléme ou alors, ma prise jack et fraiment morte.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Mymus Messages postés 125 Statut Membre 25

Oui c'est possible que tu ai un problème avec ta prise jack surtout si ton téléphone a reçu un choc. Ça m'a fait pareil avec une tablette et depuis je ne peux plus utiliser mes écouteurs.
1
chokos Messages postés 2 Statut Membre

Daccord, merci pour ta réponce, mais il n'y a donc aucun moyen de le réparer?
0
Mymus Messages postés 125 Statut Membre 25

Bah non je pense pas à part essayer de contacter le fournisseur pour voir avec garantie et éventuellement en avoir un autre. Mais après je ne m'y connais pas trop.
0
kdcorp1984 Messages postés 1 Statut Membre

Si c'est possible, et c'est très facile. Il te faut juste une prise qui marche comme celle ci, (http://www.ebay.fr/itm/SAMSUNG-WAVE-575-PRISE-CASQUE-SORTIE-JACK-GT-S5750-/190882928609?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2c718257e1). (tu trouvera peut être une moins cher).
Puis tu la remplace.
L'ouverture de ce téléphone est trop simple.
0