Les discussions
Problème d'alarme !
Bonjour, Mon frère a un samsung player mini 2 (C3310). L'alarme se met à sonner à minuit alors quelle n'est pas activé et sonne même quand le ...
Bonsoir
Bonjour, impossible de charger mes vidéos de mon s4 sur mon pc Windows 7 comment faire besoin d'aide .Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Touche d accueille ne fontionne plus ?
Bonjour, ma touche d accueille galaxie trend ne fontionne plus si quelqu un ces se que ces ou une manipe a faire ou autre il a mème pas 1ans merci ...
Bip bip
RésoluMon mobile Samsung GT E1270 émet deux bip toutes les cinq minutes exactement. Je ne pense pas l'avoir demandé ! Comment arrêter cela ? Merci de m'aide...
Fait c....
Bonjour, mon wifi ne veut pas se connecter si mon resau n'est pas assez fort ... il est au maximum tout le temps et il se connect 10 secondes toute le...
Récupérer des photos supprimées
Salut s'il vous plait comment puis je récupérer des photos supprimées par erreur de mon galaxy grand1 svp svp aidez moi!! :'(
Problème vibreur samsung galaxy ace
Bonjour, j'ai acquit il n'y a pas très longtemps un samsung galaxy ace, tout marchait a merveille jusqu'a hier. Mon vibreur ne fonctionne plus et j'...
S health
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy note 3 et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la fonctionnalité "S Health" partenaire de marche sans acces...
Comment mettre un dossier de documents sur galaxy s3
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un icône dans ma page d'accueil de mon Samsung galaxy s3 neo qui serait un dossier de docume...
Galaxy s5: port usb/chargeur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme s...
Mon téléphone ne veut plus démarrer
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème, après un changement de rom pour passer d'une rom officiel vers une rom de chez CyanogenMod avec leur...
Mon note1 ne charge plus alors qu'il est bien branché !
Bonjour à tous , Alors voilà je vous expose mon problème : Je possède un Samsung Galaxy Note 1 , et lorsque je le branche pour le mettre en cha...
Tablette samsung tab 4 10.1
Je possède depuis peu une tablette Samsung tab 4 10.1 avec Android. Je n'arrive plus à télécharger d'application de jeux gratuits. Le logiciel Google ...
Comment recevoir mon code viber
J'ai installé viber mais je n'arrive pas à recevoir le code de la mise en marche alors aidé moi svp,j'ai un Samsung galaxy Ace GT-S5830
Je me fais harceler!!
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelque temps, je reçois des appels, sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy Trend), de quelq...
Problème mms
Bonjour, Impossible d'envoyer et recevoir mms avec wave3 et free . Merci d'avance si vous pouvez me dépanner Configuration: iPad / Safari Inde...
Impossibilité d'envoyer ou recevoir les mms.
Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un Samsung galaxy s5 mini, et depuis ce matin j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ni à env...
Non fonctionnement de viber
bonjour, possedant un samsung galaxy l'application viber m'inscris depuis longtemps : "deconnecté , les messages et les appels sont indisponibles" C...
Salut caa
Bonjour, bhjjssssssssssssssssssssssssss Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Comment vider la memoire
Bonjour, comment vider la mémoire de la liste de rejet du samsung c 5130 merci pour votre aide question que j ai déjà posé mais qui na pas eu de rép...
Coques samsung
bonjour, je voudrai savoir si le samsung galaxy core plus est compatible avec le galaxy core pour les coques ? Merci d'avance!
Mettre mon portable en fonction
Bonjour, je voudrais mettre en fonction mon portable cest un samsung Galaxy SM-G110H pouvez vous m aider svp cdlmt
Recuperer des photo de telephone apres reparation au magasin
Bonjour, je voulez savoir si je pouvait récupérer des photo de mon portable Samsung Galaxy grand qui était dans le portable et non dans la carte ...
Transfert liste contacts
bonjour, comment transférer la liste des contacts d'un samsung galaxy acer vers un galaxy grand prime ? Samsung smart switch ne recupérant pas les d...
Carte sim
Bonjour, J'ai payé pour débloquer BOUYGUES SAMSUNG GALAXY S GT 19003 pour mettre une SIM LA POSTE MOBILE, mais il ne reconnaît la carte. Quoi fair...
Bugs répétés sur samsung s5 suite à la maj lolipop
Bonjour, J'ai mis à jour mon Samsung S5 en début de mois avec la dernière version de Lolipop. Depuis, mon téléphone a grandement ralenti sur cert...
Transfert listes contact
comment transferrer ma liste de contacts d'un galaxy ace vers galaxy grand prime ?
Mémoire
J'ai un Samsung Galaxy core 4g et je n'ai AUCUNE application (a par WhatsApp qui prend 23mo) je regarde mes stockages et j'ai 503mo de libre sur 8go q...
Dossier sous samsung galaxy ace 4
Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de creer des dossiers sous Samsung galaxy ace 4 si oui expliquez moi la méthode si non faut-il installe...
Mms impossible d'envoyer et de recevoir
Bonjour, Je ne suis plus capable de recevoir ou d'envoyer des mms avec mon galaxy s2 je vais dans mes paramètre et essayer plein de chose que les ge...
Reboot en continue
Bonjour a tous ,mon samsumg txt b5510 reboot meme apres avoir fait le dit HARD RESET que puis je encore faire pour le redemarrer merci Configur...
Transfert du pc vers tablette
RésoluBonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....
Ma tablette samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus
Bonjour , ma tablette Samsung galaxy tab 2 ne marche plus , je l allume normale et ma tablette reste sur Samsung ....svp vs pouvez m'aider ??!? Mercii...
Mon snap et mon telephon
Bonjour, Pour quoi l'aplicatione snapchat a disparu allor que quand je vais sur parametr ya ecrit snapchat et mon telephon est bloqier en mode séc...
Galaxy trend gt s7390g
Bonjour, Serait-il possible de reçevoir une notice sur cette marque de téléphone portable ? Samsung galaxy Trend GT S7390G Configuration: Linu...
Comment retrouver un cellulaire égarer!merci!
Comment retrouver un cellulaire perdu! Merci!
Samsung
Bonjour, Telecharger viber Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ccomment je peu instaler le viber sur mon wave 3
Bonjour, ccomment je peu instaler le viber sur mon wave 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Problème
Bonjour, je n arrive pas à installer whatsapps, Merci de votre réponse. Cordialement,
Jai perdu mon telephone
Bonjour, jai perdu mon telephonne. La nuit derniere, jetais .... *, la derniere fois je les vu , mais il nest plus la... Enfin je ne le vois pas, ...
Je voudrais que mon samsung redevienne en français
Bonjour J ai un Samsung en allamand et je voudrais qu'il soit en français Que puis je faire? Merci d'avance. Samsung GT-C3310
Débloque un samsung galaxy
bonjour je m'appel André je veux savoir comment débloque un Samsung Galaxy
Téléphone bloqué sur samsung
Bonjour, Qd j'allume mon tl , il reste bloqué sur samsung , que faire ! Cordialement , dorifor Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Vitre samsung galaxy s3 cassée mais tactile marche..que faire?
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon tel de Quelques centimètres et..la vitre s'est cassee..le tactile marche parfaitement bien..alors je me demande si j...
Configuration samsung gs5
Bonjour, je suis originaire de la Nouvelle-Calédonie et je ne sait pas configuré mon Samsung S5 que j'ai récemment acheter , j'ai tout essayé mais...
Mon samsung s5839i ne veut plus démarrer
Bonjour, Le Samsung Galaxy Ace modèle GT-S5839i de mon fils ado ne veut plus démarrer : il s'allume, le logo Samsung tourne et s'affiche, puis l'é...
Probleme apres root
Bonjour a tous, depuis que j'ai rooter mon Samsung Galaxy S wifi 3.6 mon Play Store m'affiche une erreur de connexion. Peut etre ai je mal rooter mon ...
Mobile samsung et forfait free à 2 €
Bonjour, J'étais jusqu'à aujourd'hui chez Leclerc mobile. Pas de problème avec mon portable. Aujourd'hui, je devais activer ma ligne (je garde le ...
Changement de langue
Résolubonjour , j'ai un samsung galaxy mega en espagnol je voudrais le mettre en francais je ne connais pas la langue espagnole ; aidez moi merci ...
Probléme d appel
Bonsoir J ai un Samsung s4 modèle SGH.M919 ,lorsque j effectue un appel ,le destinataire le reçoit et dés qu' il répond ,on entend un long bip qui dé...