Confirmation ouvertuire de compte ... Sauvegarder Signaler stéphanie - Dernière réponse le 16 déc. 2013 3 réponses Bonjour, J'ai créé un compte samsung afin de pouvoir télécharger des applications sur mon galaxy fame mais je n'ai pas reçu le mail de conforamtion afin de valider mon compte. Que dois-je faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler diamantnoir as tu essayé via ton pc de te connecter a ce compte ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Karima Louzi Je souhaite recvoir mon mail de confermation du compte sumsung Réponse 3 / 3 ... Signaler Karima Louzi Je souhaite recvoir mon mail de confermation du compte sumsung Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Karima Louzi Je souhaite recvoir mon mail de confermation du compte sumsung
Réponse 3 / 3 ... Signaler Karima Louzi Je souhaite recvoir mon mail de confermation du compte sumsung