Problème avec ma carte sim
Fermé
camkid05
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 15 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
15 déc. 2013 à 11:57
ouroulboulouk Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 15 déc. 2013 à 12:33
ouroulboulouk Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 15 déc. 2013 à 12:33
A voir également:
- Problème avec ma carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
ouroulboulouk
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 15 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
3
15 déc. 2013 à 12:33
15 déc. 2013 à 12:33
Ton problème vient de la connexion de ta carte SIM au réseau free, il y a deux explications à cela :
1 : Tu ne capte le réseau free de là où tu teste ta carte SIM dans ton téléphone (mais si elle marche sur un autre appareil c'est que ce n'est pas ça le problème)
2 : Il y a une erreur dans les paramètres (SIM, réseau, donnés cellulaires... le nom change d'un téléphone à un autre) au quel cas, ton téléphone ne fonctionnera pas avec cette carte SIM, tu dois vérifier les paramètres de l'appareil, vérifie si tu as coché ou non Free des les opérateur (si tu vois l'option "Opérateur Automatique" choisis ça)...
Si tu n'arrives toujours pas, contact l'entreprise qui t'a vendu le téléphone, va sur le site de Samsung, ou appel Free pour qu'il t'aide.
1 : Tu ne capte le réseau free de là où tu teste ta carte SIM dans ton téléphone (mais si elle marche sur un autre appareil c'est que ce n'est pas ça le problème)
2 : Il y a une erreur dans les paramètres (SIM, réseau, donnés cellulaires... le nom change d'un téléphone à un autre) au quel cas, ton téléphone ne fonctionnera pas avec cette carte SIM, tu dois vérifier les paramètres de l'appareil, vérifie si tu as coché ou non Free des les opérateur (si tu vois l'option "Opérateur Automatique" choisis ça)...
Si tu n'arrives toujours pas, contact l'entreprise qui t'a vendu le téléphone, va sur le site de Samsung, ou appel Free pour qu'il t'aide.