Les discussions

Probleme de samsung

Bonjour, ja un probleme de memoire de portable comment vous resulu ce probleme Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
scinarf

Je n'arrive pas a mettre android 4.3

Bonjour, je possède un galaxy s4 et j'ai voulu passer sous android 4.3 mais hier, une mise a jour de 392mo s'est faite sauf que je suis toujours en 4....

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
scinarf

Rotation ecran

Bonjour, je voudrai savoir comment changer la rotation de l'écran samsung star 3 quand on envoi un message

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
71jord

Déblocage téléphone

 Résolu

bonjour à tous...j'aimerais savoir si il est possible de débloquer son tel mobile sois meme avec un pc svp?

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zoulou33

Probleme avec le double clic pour zoomer dans un navigateur

Bonjour, comment reactiver le zoom avec double clic sur l'ecran pour galaxt ace plus

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
orangepassion

Problême chargement samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai un problême concernant mon portable SAMSUNG GALAXY S3 . En effet, par moment il se charge normalement et à d'autre moment au lieu de s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
seyl

30 euros remise

Bonjour, je souhaite connaitre votre offre de remise sur les phones jusqu'au 20 novembre Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jimpix

Quel est l'adresse apn / mms sur mon samsung wave 575 opérateur virgin ?

Bonjour Quelle est l'adresse apn / mms Pour recevoir et envoyer les mms virgin sur mon téléphone Samsung wave 575 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Pascal Virgin Mobile

Skype sur samsung mini

bonjour, j'ai téléchargé skype sur mon mobile samsung mini, mais je ne peux pas passer d'appels vidéo, est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
patig59

Mémoire samsung galaxy y pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y pro avec 180 Mo de mémoire interne et 2 Go en complément micro-sd. le problème c'est que même si je dit de sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
luis133

Comment gérer mes contacts sur galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je ne retrouve pas mes contacts où je les cherche sur mon téléphone. Bien sûr j'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
luis133

Pourquoi quand on m'appelle , sa m'affiche inconnu ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un téléphone samsung galaxy pocket et quand on m'appelle sa m'affiche inconnu même si le numéro est dans mes contact . Je reçois les me...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
MoodZy

Samsung

Bonjour, svp j'ai un problème sur ma 3G et aussi sur le 0.Facebook je reçois toujours un message de ( echec de l'autorisation ) vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Probleme avec ma carte micro sd 16g

J explique : j ai acheter un carte micro sd la semaine derniere . Donc je l installer dans mon cellulaire samsung galaxy s4. Je transfere tout ma musi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Dvr39x

Player 5 - impossibilité de créer nouveau profil mms

Bonjour, Ayant changé d'opérateur (de Virgin je suis passée chez Free), je souhaite configurer un nouveau profil MMS sur mon Samsung player 5. Or...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Problème sur mobile samsungb2100

 Résolu

Bonjour, je cherche une explication à un problème bizarre; je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel chez moi ou près de chez moi, mais tout marche tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
charlotte83

Importer les photos du téléphone ver l ordinateur?

Bonjour, je voudrais importer mes photos du portable a mon ordinateur, comment dois je faire? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
zoulou33

Es ce que je résilie mon contrat avant le 11\02\2014

Bonjour, comment ont fait quand il reste 2 mois avant la fin de mon contrat es ce que je résilie toute de suite mon contrat Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
zoulou33

En numero caché

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon n° tel en mode caché sur Samsung galaxy trent merci à celui ki pourra me repondre Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mamathe29

Langue menus samsung e1150

 Résolu

Bonjour, Comment changer la langue d'un portable Samsung E1150 (passer de l'Allemand au Français) ? Configuration: Windows Vista / Internet E...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Véro

Comment effectuer un transfert de n° d'appel

Bonjour, Je souhaiterai connaître la procédure pour transférer les appels du samsung vers un autre n° ? Merci de votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
LUIS133

Remplacement vitre tactile samsung gt-s5839i

Bonjour à tous, j'ai à remplacer une vitre tactile sur un Samsung GT-S5839I mais je n'arrive pas à trouver la pièce... je trouve des vitres t...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
LUIS133

Problème connexion wifi samsung galaxy s3

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy s3 à une personne, j'essaie de me connecter à ma LiveBox mais impossible alors qu'avec mon S1 aucun souc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Denis Rozas

Mettre à jour samsung wave ii [bada 2]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Disposant depuis peu d'un Samsung Wave II, je souhaitais savoir quand sortirait la nouvelle version de Bada et comment je pourrais l'ins...

169 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
J ai veu pouss me phone

Probleme de driver

Bonjour, comment trouvé le driver du téléphone GALAXY y GT- S5360MAAFRE Merci En attente de vous lire Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
MrYAU31

Comment faire quand j'ai bloqué mon téléphone samsung galaxy y

Bonjour, J'ai eu un telephone samsung galaxy Y mais mes parents ont changés le code et donc j'en essayer plein et au final il s'est bloqué comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
webmaurice

Deblocage

Bonjour, je veux debloquer mon s7560m gratuitement en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
zoulou33

Samsung kies mise à jour infinie.

Bonsoir, j'ai voulu utiliser le logiciel samsung Kies mais il m'est impossible de le mettre à jour. En effet quand je lance la mise à jour il affiche ...

39 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
xGames

Je pense etre sur ecoute sa dur depuis 2 ans

Bonjour,je pense ètre sur ècoute depuis deux ans la personne écoute toute ma vie j'ai plus vie la police ne veut rien faire il change de numéro tout l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
malikantoine82

Samsung galaxy y

bonjour à tous j'ai bloqué mon samsung galaxy Y en faisant un code schéma( je ne me souviens plus de mon code) comment le débloquer? merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
patounette02

Mot de passe oublier

Bonjours, jai un samsung galaxy ace et jai changer mon mdp pour un mdp en schema mais je lai oublier. jai tout essayer donc si vous avez une idee donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
madmyke

Je reprends les cours demain et j'ai besoin de mon telephone

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous posez une question, ma copine a voulu voir mes SMS sur mon téléphone ( Samsung galaxy ace ) et mon téléphone c'est bloqué....

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
schtrouphete120965

Amazon

bonjour, J'aimerais acheter un portable sur amazon. Mais je ne sais pas si il vende le chargeur avec ou si je doit l'acheter. en espérant une répon...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
MoodZy

Samsung

Bonjour, mon Samsung ne s'allume pas meme si je le charge que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jsp33

Problème d'autonomie

Bonjour, il y a 2 jours, j'ai acheté un Samsung Galaxy trend lite, j'aime tout dedans mais ce que je n'aime pas c'est l'AUTONOMIE, je le charge et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
MoodZy

Galaxy ace : application cocoppa

Bonjour à tous ! :) Voilà mon petit problème. Hier j'ai découvert l'application Cocoppa, qui est super. Tout ce passait bien, lorsque j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
MelanieGrn

Mon samsung s'eteint et ce r'allume tout seul au logo samsung

Bonjour, moi aussi je le même problème, comme pour SOSO5, sauf que moi je le acheté tout neuve a septembre 2013. pleeeeease help

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
_Ritchi_

Comment debloqué mon portable samsung galaxy note 3 mini

 Fermé

Bonjour, salut je veux debloqué mon portable samsung galaxy s3 mini Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
00lina00

Avoir un nouveau numéro de portable

Bonjour et bon dimanche à tous, Je vais donner mon ancien téléphone Samsung à une amie. Comment peut-elle obtenir un n° de téléphone portable ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nanou0610

Gros problème avec mon samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon télephone portable Samsung B3410, l'écran est tout blanc depuis quelques temps. J'ai essayer de l'éteindre et l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mohamed

Transférer des photos

Bonjour en achetant neuf mon samsung galaxy je n'ai pas eu de logiciel CD pour transférer les photos sur mon PC en vista Comment faire j'ai une ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Chris66260

Problème de mémoire interne sur galaxy ace.

Bonsoir, Cela fait presque trois mois que je possède un Samsung Galaxy Ace. Mais depuis quelque temps, il n'arrête pas de m'afficher un message en me...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
darkness974

Samsung player style f480 ne s'allume plus !

Bonjour, hier soir, j'étis au téléphone et mon f480 n'avait presqu plus de batterie, bref, il s'éteinds donc et je le branche sur secteur puis j'essa...

61 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
bou

Mon télèphone s'éteint tout seule

Bonjour, j'ai eu mon Samsung Galaxy trench il y a quel que jours et il s'éteint tout seule et plusieurs fois a la suite que je doivent faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nadellen

Comment connecter son samsung galaxy y à son pc?

Bonjour, venant de reçevoir un samsung galaxy y j'aimerait importer du contenu de mon ordinateur vers mon téléphone le problème c'est que en connectan...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Hinokagutsuhi

Musique vers mon samsung

coucou je veux une simple méthode pour transporter de la musique vers mon téléphone sumsung GT-3353 AVEC UN CABLE USB

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi samsung wave

Bonjour, J'ai acheter un samsung wave il y a peu et j'ai essayé de le connecter a ma wifi. L'appareil detecte la wifi, je rentre la clé wep et je ...

61 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
martin

Antivirus pour tablette samsung galaxy tb10.1

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung et je voudrai savoir si je dois installer un antivirus. merci pour vos réponses, bonne journée...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Hisse jeam marc

Trop de pubs.

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace et dessus j'ai téléchargé quelques applications. Et a chaque fois ou presque, des pubs apparaissent et cela utili...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Hinokagutsuhi

Garantie

Bonjour, est ce qu'on peut déverrouiller mon phone qui est bloque en ramenant au revendeur si j'emmène la facture avec la garantie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TheJeje20
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 37 143