Les discussions

Trop de pubs.

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace et dessus j'ai téléchargé quelques applications. Et a chaque fois ou presque, des pubs apparaissent et cela utili...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Hinokagutsuhi

Garantie

Bonjour, est ce qu'on peut déverrouiller mon phone qui est bloque en ramenant au revendeur si j'emmène la facture avec la garantie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TheJeje20

Messages erreur

Bonjour, je ne peu plus me servir de mon port car ce message s'affiche l'application accueil (processus com.sec.android.app.twlauncher)a été arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette ne démarre plus!

Bonjour, Ma tablette (Samsung Galaxie Tab 2)ne démarre plus... Elle s'allume, mais reste bloquée au sigle "Samsung"et elle est bien chargée. ça ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

svp aidez moi.j'ai oublié mon mot de passe de mobile samsumg GT-S3850,merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Moi3353

Samsung galaxy ace ou samsung galaxy ace 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre un Samsung Galaxy Ace ou un Samsung Galaxy Ace 2 . Lequel des deux est le mieux ? J'ai vu sur le net des commentaires d'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
LénaN

Téléphone + partage internet+ chargement des mail

Bonjour, j'ai un soucis avec mon samsung S4, lorsque je téléphone ça désactive mon partage internet et je ne peux plus télécharger les mail sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Francis

Réinitialisation

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon tel portable samsung Galaxy note 2, Comment retrouver son calendrier sans perdre ses rendez-vous, ne pas p...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
destin57

Comment remettre compteur a zero pour desimblocage

 Fermé

je viens demander de l'aide a savoir que j'ai un samsung curve 9300 et qu'il est bloqué orange et que je n'ai plus d'essai possible pour entrer mes co...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Aranud87

Comment bloquer un téléphone avec le n° imei

Model de téléphone Galaxy speca acheté il y a plus de 2 ans, il est volé ou perdu je ne souhaite pas que l'on trouve les données qui sont dans l'app...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
shepper1015

Comment mettre des video sur mon portable

Bonjour, j'aimerais mettre des video sur mon samsung S5260 j'ai presque tous essayer ( si vous avez une solution bien sur ;) ) merci pour vos reponce ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
yoshinat21

Transfert outlook 2010 vers galaxy s1

Transfert de Windows 7 par câble usb vers Samsung I9001 fonctionne pour les fichiers mais pas pour les contacts Outlook 2010. J'utilise Kies. Le messa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vergers8

Changer de langue sur un samsung?

Bonjour, j'ai un petit problème, le téléphone de mon père est en coréen, comment le mettre en français?????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploie pour utiliser un gsm

Bonjour, je viens d'acheter un GSM Samsung GT Lite-S7390 avez vous le mode d'emploie en Français? Merci d'avance Alba

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
madmyke

Problème samsung s4 et kies

Bonjour, Je dois mettre à jour le micrologiciel de mon Samsung galaxy s4 via KIES. Tout se passe normalement sauf lorsque j'arrive à la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
froggy65

Que veut dire adresse passerelle ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire adresse passerelle pour un Samsung wave 575 merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Fruitylight

Aide pour débloquer phone-freeze sur samsung

Bonjour, en voulant déverouiller mon téléphone chez mon opérateur bouygues, j'ai bloqué mon Samsung en "phone freeze". Avez-vous une solution sans...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mim30

U 300

bonjour je ne peux pas entendre quand j'appelle quelqu'un alors que la personne m'entend ! idem si on m'appelle !!! que dois-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
brupala

Le samsung gt i580 est-il bien ?

Bonjour, j'ai un copain qui a un Samsung GT I580 et il voudrais savoir si ce portable est bien ? Configuration: Linux / Chrome 21.0.1180.89

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
oxosacha

Renitialisation samsung

Bonjour, quel est le mot de passe pour renitialiser les parametres d'usine, merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tribun

Probleme ecran horizontal samsung player city

 Résolu

j'ai un portable samsung player city.comment fait on pour mettre l'écran a l'horizontale et a nouveau a la verticale j'ai pas tout compris!!! merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chloe44600

Telephone galaxy

Bonsoir moi ce dalphi kabambi j'arrive pas à déverrouiller mon Galaxy mini gt-s5570i après avoir fait plusieurs tentatives du schéma de déverrouillage...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
matrix4422

Help samsung galaxy note ne demarre plus !!

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon galaxy note. Ce matin, la batterie etait a 1% sur mon galaxy note 1 sous cyanogen 10, alors je me suis precipité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
simouneo

Appareil photo samsung galaxy ace

Bonjour, Quand je prends une photo avec mon galaxy ace et que je l'envoie par SMS, il y a toujours une erreur. Pas de message d'erreur, mais le fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
yosha

Connexion tablette samsung avec un pc

Bonjour, J'ai une tablette Samsung GT P 5110 - version Android 4.1.2 que je ne peux visiblement pas faire évoluer - qui lorsque je me connecte par...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
luis133

Appareil photo du téléphone samsung c3750

Bonjour. Ma mère vient d'acheter un tél portable Samsung C3750. Il semblerait que la capacité de réception des photos soit limitée à 300 Ko (autant di...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Lbenic75011

J'ai besoin de l'apn pour aller sur le net avec un galaxy y

Bonjour, je suis une cliente orange de Guadeloupe et je possède un Samsung Galaxy y .j'ai constaté que dans les nom des points d'accès je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lucasfoussier

Ma tablette galaxy tab 2 10,1 a un problème

Bonjour, J'ai acheté avant hier ma tablette, et à peine après quelques minutes d'utilisation ma tablette c'est éteinte, puis a redémarré ou enfi...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Thomas

Mon téléphone vibre tout seul tout en étant éteint.

Bonsoir, Je possède un samsung Galaxy S2 LTE ( i727-R). Hier en tapant un message, mon téléphone s'éteint seul. Se rallume, le logo samsung s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Missdu85

Problème numéro bloqué

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon samsung galaxy s3 , il y a quelque temps j'ai bloqué un numéro dans les messages ( enregistré le numéro en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Missdu85

Installer galaxy sii dans pc

JE CHERCHE 0 INSTALLER MON SAMSUNG Galaxy SII DANS LE pc

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 525

Bonjour, mon portable Samsung Wave 525 digitale s'allume mais son digitale ne fonction pas je ne peut accédé a ses paramètres ou appeler que fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
DouFi -BosS

Suspension de la 3g+

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer dans un SAMSUNG WAVE II,les connexions 3G+(payantes) quand on part à l'étranger,pour éviter des surpris...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pear24

Samsung tab3

comment relier mon galaxy tab 3 à mon portable 3g+ (et donc d'en faire un routeur mobile pour info : samsung trend) pour surfer sur le web ? paraît q...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
h_colin

Deverrouiller mon phone

 Fermé

Salut a tous mon fils a bloqué mon phone par des chiffres qu'il n'est plus en mesure de répéter j'ai tout essayé pour le déverrouiller mais rien à fai...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Affichage en grand des contacts sur samsung s2

Bonjour, je voudrai que mes contacts apparaissent en grand c'est à dire plein écran lorsqu'on m'appelle sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY S2 mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51

Demarrer un galaxy nexus (google) sans bouton on/off

Bonjour à tous ! Le bouton de mon téléphone Galaxy nexus (google/samsung) ne fonctionne plus, impossible de démarrer le téléphone. J'ai vu qu'il ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51

Je ne peux plus envoyer de sms !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai beau essayer d'envoyer un sms à un de mes contacts mais ça ne marche pas! Pourtant je peux appeller et j'ai sms ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Golops

Samsung galaxy ace _ titre photo

 Résolu

Bonjour ! J'ai un samsung galaxy ace, et je n'arrive plus à modifier le titre par défaut de mes photos (à le personnaliser. ex : Voyage en Angleterre...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gribouillecorcy

Comment debloquer mon samsung galaxy gts5360?

bonjour.il ya 3jours que je suis injoignable car j'ai mal reproduit le schema. svp au secours au secours!!!!!!!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gribouillecorcy

Mobicarte+appli

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone portable Samsung Galaxy y sans abonnement, je voulais savoir si j'utilise les application déja présente s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
RoiXenox

Problème avec galaxy s4

Bonjours, voilà j'ai acheter un samsung galaxy s4 hier, et je n'arrive pas à modifier la qualité de l'image de l'appareil photo sur 13 mégapixel, quan...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
momo.terrah

Note 2

Bonjour, Pouquoi je ne peut plus appeller ni resevoir des appel

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
zoulou33

Memoire samsung galaxy y

Bonjour à tous, je possède un Samsung galaxy y depuis 1 an environ, je dois avouer que ce n'est pas le téléphone le plus performant qui existe ^^. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
poporal

Wifi ordi portable incompatible samsung galaxy

Bonjour, Je ne trouve aucune solution a mon problème. Je pose donc ma question ici. Un membre de ma famille possède le samsung Galaxy III expres...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Marine00501

Schéma de verrouillage oublié

Comment peut-on déverrouiller un portable SAMSUNG GALAXY Y GT-S5360 quand on a oublié le schéma ? Merci beaucoup d'avance pour la réponse, car mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
NEPHLE

Probleme configuration adresse wanadoo

Bonjour, je possède un GS3 et je n'arrive pas à envoyer de mails depuis mon mobile. Je cherche un synchroniser mon adresse wanadoo et je ne trouve ab...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
foxyfox51

Samsung galaxy tab 8.9 v/s note 8.0

Bonjour à vous, Quelqu'un a-t-il fait une comparaison entre la tablette Samsung GalaxyTab 8.9 et la Samsung Galaxy note 8.0 ? Je vous remercie de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Spysso

Galaxy s4

Bonjour, je veux transferer les photos de mon galaxy s4 a mon PC mais ce dernier ne detecte pas mon telephone !!!! que dois je faire ?? y a t il u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
diamantnoir

Verrouillage à cause du modèle

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 J'ai un Samsung Galaxy Y et j'ai oublié le modèle de verrouillage. J'ai essayé des modèles trop ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
diamantnoir
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 37 245