Les discussions
Problème sur samsung player star
RésoluBonjour, Suite a un portable que l'on ma donner, je ne peux aller sur internet, et recevoir des MMS. Lorsque je veux ouvrir un mmms, j'ai toujours l...
Memoire saturee
Bonjour, je ne peux pas déplacer mes applications sur la carte SD la touche n'est pas accessible elle est gris fonçée donc j'ai plein de mémoire sur...
Kies air, kesako ?
RésoluBonjour, je possède actuellement un samsung wave 2. L'autre jour en allument mon ordinateur, j'ai constater que Samsung Kies m'a envoyer un message ...
Samsung wave 2 s8530:sms reconnaissance vocal
RésoluBonjour, J'ai ce merveilleux portable et je voudrais savoir quelle application faut-il pour écrire des messages que en parlant au lieu d'écrire...
Icone messagerie galaxy note 2
RésoluBonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce problème Merci à vous Configuration: Windows XP SP3 Orange web mail. IE 7 ...
Bloquer un numero indesirable
Bonjour, comment bloquer un numero indesirable sur mon tel samsung galaxy ace GT-S5389i.merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Samsung galaxie gt s 5360 bloqué a cause du schema
Fermébonjour mon portable Samsung galaxie gt s 5360 est bloqué a cause du schéma . le nombre de tentatives est dépassé. merci de m'aider à résoudre mon pro...
Smartphone ace 3g tablette galaxy tab 10.2
Bonjour, suite à une coupure de mon câble téléphonique, je suis sans téléphone fixe, internet et télévision j'erre sur les forums pour trouver comm...
Ram tout le temps surchargée
Bonjour, J'ai un Galaxy S2 modèle GT-I9100 sous Android. J'ai beau utiliser souvent l'appli Clear Master pour dégager de la mémoire, la RAM est touj...
Mode recovery impossible
Bonjour, je vous explique mon problème: je n'arrive pas a passer en mode recorvery. J'appuie simultanement sur les boutons volume haut, power et home...
Skype ne sonne pas sur galaxy s3
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy S3. J'ai installé l'application SKYPE. l'application fonctionne bien, mais j'ai quand meme un souc...
Code pour portable samsung softbank941sc
Bonjour, ...
Message vocal
avec mon Samsung GT C3310, je ne réussis pas à écouter mes messages reçus. Pouvez-vous me guider? Merci
Bonjour tout le monde est ce que whatsapp peut fonctionner avec Mon samsung 8300 si oui pourriez vous m'envoyer le lien merci d'avance
1 ghz c'est beaucoup ?
Bonjour, j'aimerai acheter un portable qui a 1 GHz. Je ne m'y connais pas trop, et je voudrais savoir si c'était beaucoup (au niveau de la lenteur bre...
Connexion wifi
Bonjour, moi j'ai aussi un Samsung ch@t et quand je veux me connecter au wifi je mets mon mot de passe puis ca charge ( il y a écrit "connexion" ) et ...
Contacts
comment recopier les contats d'un nokia lumia 610 à un Samsung GT-S6310 ? merci
Problème son samsung wave 575
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon portable samsung wave, voilà lorsque j'émet ou je reçoit un appel il n'y a aucun son ni pour moi ni pour la p...
Samsung galaxy ace
Bonjour , j avais un samsung galaxy ace j ai acheter une aplication payante et j ai changer de portable comment récupérer cette aplication. Merci
Samsung galaxy ace écran cassé
Bonjour, Un iPhone est tombé sur mon galaxy ace, fracturant bien évidemment l'écran. Au début il y avait juste une fracture, mais maintenant il y ...
Perdu l'icone de navigation sur mon galaxy
Bonjour, je viens de m'apercevoir que l'icone de navigation gps sur mon galaxy s3 a disparu.... je parle de l'icone avec une flèche bleue pointée v...
Gt-i5500
Bonjour, je veux savoir comment paramétrer la connexion meditel Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Probème avec mon samsung sur samsung apps
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave, le problème est que quand je démarre l'application samsung apps, cela me met bien sur la page de ...
Flash de samsung gt c3222
je cherche comment l flash du mobile samsung gt c3222 merci
Je n'arrive pas a remmettre mon telephone a 0 pour demain
bonjours , j'ai un gros probleme car j'ai besoin de mon telephone demain , j'ai un rdv important , est mon telephone a lacher quand je l'allume il ne ...
Comment déverrouiller portable samsung galaxy mini 2
Bonjour, voilà, mon problème réside dans l'oubli du mot de passe de mon portable, après plusieurs éssais, il m'est demandé d'introduire mon compte...
Ne retrouve pas mes contacts enregistrés
bonjour, lorsque j'enregistre un contact dans mon galaxy y je ne le retrouve pas dans les contacts, formule choisis : enregistrer dans sim, mais ils...
Ajout d'un nom dans repertoire
Bonjour, ajouter un nouveau contact dans le répertoire Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Galaxy ace
RésoluBonjour, Une petite question facultative : est-il possible d'insérer cela : "?" dans un sms sur Galaxy Ace ? Et si oui, comment ? Merci d'avan...
Samsung ou iphone
Bonjour, Je compte changer de téléphone très prochainement mais voilà que j'hésite entre le samsung galaxy s4 mini, et l'iPhone 4S. Lequel me cons...
Galaxy trend ecran fouu
Bonjour, bonjour, j'ai acheter un galaxy trend depuis presque 15 jours, malheureusement je l'ai fait tombé et l'écran s'est brisé et une partie du...
Je voudrais activer la conexion web de mon telephone
Bonjour, je vient d acheter un telephone chinois model samsung i9295 je voulais me conecter sur le web mais ca ne marche pas j ai fait tt les posib...
Configuration reseaux mobiles
Résolupourriez vous m'expliquer svpl comment me connecter a la wifi j'ai un abonnement chez voo abonnement voo mobile 2ga et je 'arrive pas a me connecter m...
Enregistrement de l'appareil sous samsung apps
Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer mon mobile dans "Samsung Apps". J'ai rempli le formulaire d'inscription, je me suis connecté via mon mob...
Code son pour la gt b2100i
Bonjour, jai fait etoile diez 0 etoile diez ca fonctionne mais ca me met un menu et je sais pas quoi faire. Ca me met guid test mode 1 red 2 gr...
Appel masqué quand on m'appel
Bonjour je vient de m'achetai le samsung galaxy trend et quand on m'appel sa m'affiche pas le nom de l'appelant mais sa m'affiche "appel masqué". Com...
Samsung galaxy ace bloqué au code schéma
Bonjour ! Alors voilà je possède un samsung galaxy ace, et j'ai voulue changer de code pour faire un code schéma, sauf que je l'ai oubliée. On me dem...
Mise a jour
Bonjour, Je cherche à faire une mise à jour sur mon Galaxy s3 mini, pour pouvoir remettre à zéro mon portable mais en conservant se que j'ai dessus
Message de mise en garde
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour logicielle en 4.3 du galaxy S4 un message revient à l'ouverture : une application a tenté d'accéder au système sur vo...
Comment réinitialiser la mémoire des jeux
RésoluSalut à tous, J'ai installé des jeux sur mon téléphone Samsung C3222W, mais je n'arrive ni à les voir ni à les supprimer. Ils sont comme masqués et ...
Connexion
Bonjour, J'ai un Samsung s4quand je suis l'extérieur de chez moi j'ai la 3G et quand je rentre chez moi de devrais automatiquement basculer sur ...
J ai bloque mon telephone samsung chat par code verrouillage
Bonjour, j' ai bloqué mon telephone par code verrouillage et je n arrive pas a le debloquer cher sfr il ne veulent pas le faire quelqu'un peut il m...
Wifi pour mobile gt-s5230 la fleur
Bonjour, comment télécherger le logiciel wifi pour un mobile gt -s 5230 la fleur Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Zoomer en mode photo avec galaxy s2
Bonjour, je voudrais savoir comment faire quand je prends une photo avec mon galaxyS2 je n'arrive pas a zoomer.le zoom existe t'il sur ce mobile?? ...
Samsung wave - sthumbdb.tdb
Bonjour, J'ai un samsung Wave et dedans, dans la partie "Mes fichiers" j'ai un fichier nommé "sthumbdb.tdb" je ne peux même pas l'ouvrir et le plu...
Connexion s3 / ordinateur impossible
Mon galaxy s3 était reconnu par l'ordinateur à l'achat. Depuis l'installation et l'unique utilisation du logiciel Kies, il est devenu impossible de ...
Sonnerie sms samsung player star
RésoluBonjour, j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire...
Youtube sur bada
Bonjour, Je possède un Samsung Wave Y avec l'OS Bada 2.0, j'ai activé l'option "vidéos HTML5" mais malheureusement je ne peux toujours pas visionn...
Probleme d'une seul personne qui ne recoit plus mes messages
Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manipulaton avec mon samsung galaxy ace une seul personne ne recoit plus mes messages j'aimerai savoir comm...
Recevoir des fichiers bluetooth sur pc
Bonjour, je peux envoyer des fichiers par bluetooth de mon ordi a mon telephone (samsung) mais j'arrive pas a le faire inversement. Quelqu'un peut...