Les discussions
Email stockés plusieurs fois dans les messages envoyés
Bonjour à tous. J'ai depuis peu un samsung s3 mini. Dès que j'envoie un mail de mon portable, celui ci se stocke plusieurs fois dans les messages envo...
Aide pour telecharger
Bonjour, Je voudrais savoir si l'application "Whatsapp" est utilisable dans mon téléphone mobile Samsung GT-B7722. Si oui, comment le téléchar...
Debloquage
Ferméj ai preter mon telephone mais maintenant je peut plus m en servir car il me demande verrouillage telephone il me faut un code
Probleme de message
Bonjour, depuis hier soir j recu un message ke j ai lu et effacer plusieurs fois mais qui revien constaments dans la barre notification et sur licon...
Recharge mobicarte
Résolubonsoir,je veux recharger mon mobile avec une mobicarte mais quand je fais le 224, s'affiche le message "réseau mobile non disponible" .ca veut dire q...
Activer la 3g
Bonjour, je souhaiterai réinstaller la 3G sur mon samsung galaxy ace... Sachant que j'ai comme option la session multimedia., est-ce cela qui la bloq...
Mon pc ne détecte plus mon sg2 ?
RésoluBonjour à tous, J'ai fait la semaine dernière un peu tardivement la mise à jour de mon SG2. Je suis enfin passée sous JellyBean (il n'est pas flas...
300mo internet
RésoluBonjour, qu'elle durée représente 300Mo d'internet. Quel rapport avec la 3G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Samsung galaxy tab 2. 7.0
Bonjour, j'ai eu ma tablette a noel 2012. aucun probleme, mais depuis hier je narrive pas a me connecter sur facebook,skype, play store ...ect car sa ...
Samsug galaxy y bloquer
Bonjour, Voila mon samsung galaxy y et bloquer suite a trop de shéma etblie et j'ai etait sur le site pour pouvoir faire le reset mais cela ne...
Watsapp
Bonjour, wach yamkn lina n5addmo watsapp sur samsung s5230? s'il te pl la methode!!! merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Mon téléphone samsung ne s'allume plus
J'ai un gros probleme , lorsque j'allume mon téléphone Samsung Wave M sa ne veut pas ! Sa devient tous noir apres y'a ecrit Samsung Wave M j'ai tous e...
Problème envoie de message
Salut, voila j'ai un samsung galaxy S4 avec un micro sim chez SFR il marchait très bien jusqu'a ce soir impossible d'envoyé un message pourtant je cap...
Écrabouillage!
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone et celui ci a été écrasé par une voiture, j'ai pu récupérer ma carte sim, ma - carte mémoire]. la vitre est c...
Carte sim non valide
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim avec le code pin et code puk de SFR. Après introduction de la carte sim, j'ai fais le code pin et ca m'af...
Samsung wave ii gt-s8530 bug ! help me please :(
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'utilise un Samsung Wave II GT-S8530, et depuis hier, il s'est lancé dans un cycle de redémarrage perpetuel, ...
Samsung gtb3410 transfert photo, qui disparaissent !
Bonjour, Possesseur de ce téléphone depuis de nombreuses années j'ai voulu transférer le contenu photo et vidéo sur une carte sd. Jusque là rien ...
Carte micro sd
Bonjour, Je possède un Samsung Young équipé d'une carte micro SD. Comment transférer des MP3 de mon PC sur cette carte mémoire merci de vos co...
Mon samsung galaxy s ne veut plus s'allumer correctement ! :(
Bonjour, Voila , j'avais carrément usé toute ma place quand d'un coup il commença à beuguer ... J'ai donc décider d'enlever la batterie puis le remett...
Réparation galaxy s3
Bonjour, a tous mon galaxy S3 ne marche plus du tout, il ne s'allume plus, il charge plus non plus, j'ai essayé la batterie sur un autre téléphone...
Structure metallique interne du galaxy 5s
Bonjours tout le monde, des rumeurs et des rumeurs, pourquoi bcp d'information sur le Galaxy S5 et sans avoir aucune idée de vrai information à ce...
Mon telephone samsung wave ne s'allume plus
Bonjour, depuis quelque jour mon samsung wave ne s'allume plus car j'ai fait tomber plusieurs fois j'ai même essaye telegargement mode je ni ar...
Telephone bloquée
Bonjour,moi 'ai un tel samsung galaxy y et je l'ai bloqué avec le shema.j'ai essayé toute les manipulations du forum et rien ne marce.j'ai besoin d'ai...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je suis actuellement en vacance en Tunisie l'opérateur par defaut est Tunisiana. Impossible de me connecter au réseau wi-fi malgrés plus...
Problème de démarrage de mobile
Bonjour, j'ai un mobile samsung star II GT-S5260 il est tombé récemment et depuis il démarre en boucle. Que dois-je faire ?
Changement sonnerie samsumg
Bonjour je viens de payer une samsung galaxy sgh-I997 mas je n'arrive pas a mettre une sonnerie Mp3 sur les appels entrant.Je vous prie de bien vouloi...
Débloqué
Bonjour, comment débloqué un mot de passe quand t on le sais plus sur le samsung galaxy teos
S3 mini bleu ou blanc?
RésoluBonjour Je voudrez savoir votre avis un s3 mini blanc ou bleu ? Question s3 mini bleu vois tons ausi bien que si settait un s3 mini blanc par rapor...
Aide moi pour debloce mon portabe
voila j'ai un probleme de mon mobile samsung galaxy ygt-s6102 duo et j'aimeré bien le debloce merci
Facebook et le samsung wave y
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème, je possède depuis peu le samsung wave Y et impossible de trouver une application facebook. Comment faire pour l'in...
Mode d'emploi
Bonjour Je viens d'acheter un mobile d'occasion le Samsung SGH-Z650i mais je n'ai pas de mode d'emploi aussi je suis bien embêtée. Si vous l'avez, po...
Question galaxy note cable hdmi
Voila apres 1 mois d'utilisation la vitre fendue je me suis décidé a la changer (juste la vitre) apres un demontage sans probleme j'ai brisé le lcd am...
Supprimer mails de corbeille samsung galaxy
FerméBonjour, je n'arrive pas à supprimer définitivement les maisl que je mets à la corbeille dans mon samsung galaxy android. merci de votre aide
Flash télephone
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer d'OS sur mon phone, est-ce que celà est possible? Est-il possible de mettre firefox OS (par exemple) à la place de S...
Que remplace flash player sous jelly bean
Bonjour à tous, je fais appel à ceux qui ont eu mon problème et qui ont reussi a le regler ! Je viens d'acquerir la tablette samsung note 10.1 édit...
Sms mélangés !!!
Bonjour, Depuis quelques temps, ma soeur ayant un Samsung galaxy s1 à un problème de messages : quand celle ci en envoie, quelques jours plus tard, ...
Cas de vole
comment localiser une personne qui a voler un telephone samsung s duos
Wap samsung wave 3 avec auchan telecom
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung wave 3 avec forfait internet illimité chez Auchan telecom. Pour se qui est d'envoyer des sms ou d'appe...
Galaxy s3 mini ou ace 3
Bonjour je voudrai savoir lequel du galaxy s3 mini ou galaxy ace 3 etait le mieu. merci d'avance
Alarme reveil
Bonjour, est il possible d avoir un reveil telephone eteint Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Sos aux possesseurs de samsung wave 575
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon mobile (qui est donc un samsung wave 575): le numéro du "centre 1 sms", que chacun ayant le même mobile ...
Débloquer mon téléphone samsung galaxy b5512
FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy B5512 y et un copain a voulu trouver le modèle que j'avais a mon portable durant mon absence... après plusieurs tenta...
Flasher son samsung wave 2
Bonjour, j'ai un samsung wave 2 sous bada 2.0 mais j'aimerais vraiment le flasher pour avoir android car les applications de bada sont pas géniale du ...
Ou est mon carnet d'adresse ?
Bonjour J'ai changé mon smartphone Samsung Galaxy 2 pour le Galaxy 3 Ma carte Sim a été mise sur mon nouvel appareil et j'ai retrouvé presque tous m...
Je ne recois plus d'appel
Salut a tous ,me revoila avec mon galaxy S3 je ne recois plus d'appel la communication est diriger sur repondeur
Comment esperer reutiliser mon smart phone samsung wave s8530
bonjour ! j'ai en ma possession un samsung wave2 S8530 et depuis plusieurs semaines je commence à m'en lasser de mon telephone. mon wave2 bug depuis ...
Mon samsung devient inutilisable
Bonjour, g mon samsung qui est devenu inutilisable. il bug a tout moment, devrais je le jeter Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48
Transférer une application de la mémoire interne vers la sd
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace qui ne veux pas déplacer les applications que j'ai téléchargé depuis la mémoire du téléphone vers la mémoire de l...
Cyanogenmod 9 android ice cream sandwich galaxy young
Bonjour, Svp je veux savoir les langues supporté par le ROM Cyanogenmod 9 Galaxy Y et est ce qu'il est bon et contient pas de problèmes :)