Les discussions

Samsung ou iphone

Bonjour, Je compte changer de téléphone très prochainement mais voilà que j'hésite entre le samsung galaxy s4 mini, et l'iPhone 4S. Lequel me cons...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Crew7

Galaxy trend ecran fouu

Bonjour, bonjour, j'ai acheter un galaxy trend depuis presque 15 jours, malheureusement je l'ai fait tombé et l'écran s'est brisé et une partie du...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
luigi33

Je voudrais activer la conexion web de mon telephone

Bonjour, je vient d acheter un telephone chinois model samsung i9295 je voulais me conecter sur le web mais ca ne marche pas j ai fait tt les posib...

Benji111

Configuration reseaux mobiles

Résolu

pourriez vous m'expliquer svpl comment me connecter a la wifi j'ai un abonnement chez voo abonnement voo mobile 2ga et je 'arrive pas a me connecter m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pichaboy

Enregistrement de l'appareil sous samsung apps

Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer mon mobile dans "Samsung Apps". J'ai rempli le formulaire d'inscription, je me suis connecté via mon mob...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mikaelac

Code son pour la gt b2100i

Bonjour, jai fait etoile diez 0 etoile diez ca fonctionne mais ca me met un menu et je sais pas quoi faire. Ca me met guid test mode 1 red 2 gr...

MEAMA2012

Appel masqué quand on m'appel

Bonjour je vient de m'achetai le samsung galaxy trend et quand on m'appel sa m'affiche pas le nom de l'appelant mais sa m'affiche "appel masqué". Com...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace bloqué au code schéma

Bonjour ! Alors voilà je possède un samsung galaxy ace, et j'ai voulue changer de code pour faire un code schéma, sauf que je l'ai oubliée. On me dem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
guillaume

Mise a jour

Bonjour, Je cherche à faire une mise à jour sur mon Galaxy s3 mini, pour pouvoir remettre à zéro mon portable mais en conservant se que j'ai dessus

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message de mise en garde

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour logicielle en 4.3 du galaxy S4 un message revient à l'ouverture : une application a tenté d'accéder au système sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment réinitialiser la mémoire des jeux

Résolu

Salut à tous, J'ai installé des jeux sur mon téléphone Samsung C3222W, mais je n'arrive ni à les voir ni à les supprimer. Ils sont comme masqués et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dudule100

Connexion

Bonjour, J'ai un Samsung s4quand je suis l'extérieur de chez moi j'ai la 3G et quand je rentre chez moi de devrais automatiquement basculer sur ...

Mahe

J ai bloque mon telephone samsung chat par code verrouillage

Bonjour, j' ai bloqué mon telephone par code verrouillage et je n arrive pas a le debloquer cher sfr il ne veulent pas le faire quelqu'un peut il m...

Utilisateur anonyme

Wifi pour mobile gt-s5230 la fleur

Bonjour, comment télécherger le logiciel wifi pour un mobile gt -s 5230 la fleur Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

Utilisateur anonyme

Zoomer en mode photo avec galaxy s2

Bonjour, je voudrais savoir comment faire quand je prends une photo avec mon galaxyS2 je n'arrive pas a zoomer.le zoom existe t'il sur ce mobile?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave - sthumbdb.tdb

Bonjour, J'ai un samsung Wave et dedans, dans la partie "Mes fichiers" j'ai un fichier nommé "sthumbdb.tdb" je ne peux même pas l'ouvrir et le plu...

eliot

Connexion s3 / ordinateur impossible

Mon galaxy s3 était reconnu par l'ordinateur à l'achat. Depuis l'installation et l'unique utilisation du logiciel Kies, il est devenu impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
HeavyMetalKid

Sonnerie sms samsung player star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire...

89 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rorodu30220

Youtube sur bada

Bonjour, Je possède un Samsung Wave Y avec l'OS Bada 2.0, j'ai activé l'option "vidéos HTML5" mais malheureusement je ne peux toujours pas visionn...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Twarto

Probleme d'une seul personne qui ne recoit plus mes messages

Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manipulaton avec mon samsung galaxy ace une seul personne ne recoit plus mes messages j'aimerai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Do.o

Recevoir des fichiers bluetooth sur pc

Bonjour, je peux envoyer des fichiers par bluetooth de mon ordi a mon telephone (samsung) mais j'arrive pas a le faire inversement. Quelqu'un peut...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Tony-Wayne

Fond d'écran samsung galaxy ace

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace et je n'arrive pas à mettre une image que j'ai transférée depuis mon PC en fond d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chris

Aide pour samsung x cover

bonjour mon fils a bloquer mon Samsung x cover avec un schéma et j'arrive pas a le débloquer sa me demande adresse mails et mot de passe je le mets et...

Utilisateur anonyme

Galaxy y gt s5360

bonjour a tous voila depuis quelques jours j'ai l'enveloppe de message avec le symbole 1 message mais je n'ai aucun message

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bondeparmes

Comment enregistrer mes photos sur la micro card sd

bonjour a tous comment enregistrer les photos prises avec le Galaxy s3 sur la micro card sd merci de votre aide

infomatique_girl

Telechargement

bonjour; j'ai un Samsung waves3 et n'arrive pas a telechager a partir de Samsung apps je ne sais pas pourquoi. aidez moi svp

Dexterccm

Tethering samsung galaxy tab 3

Bonjour à tous, J'aimerais avoir internet sur mon ordinateur win7 grace a ma samsung galaxy tab 3. Partout j'ai lu des tuto pour les MOBILES ou ...

Stephanarchie95

Samsung apps

salut, alors quand je veux naviguer sur samsung apps (sur mon tel qui est un samsung) on me dit qu'il n'y a pas de reéseau alors que sii .je vais ...

RedoVampire

Authentification wifi sur un galaxy siii

après avoir entré le code wifi la connection ne peut se faire pour cause d'authentification. Merci de me dire comment faire.

webmaurice

Application..

Bonjour les gens, en faites je voudrais savoir si whatsapp on pouvais le telechargé sur les [/sites galaxy y pareque en faites j'ai télechargé avec pl...

remidu18600

Désactiver la 3g sur un galaxy note ii

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un galaxy note II avec un forfait qui ne comprend pas la connection internet (sauf le wi-fi). Hors je constate ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
David

Galaxy y bloqué sur mode android system recovery

Bonjour, j'ai voulue installer jelly bean mais a chaque fois sa mettait le mode Android recovery jai réessayée jusqu a ce que sa ce bloque et mo...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Apocfromcs2d

Whatsapp sur un galaxy y

Bonjour, je voudrais savoir si whatsapp on pouvais le telechargé sur un galaxy y parceque en faites j'ai télechargé avec play store whatsapp ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Transfert des photos vers mon pc

Bonjour à tous; j'ai acheté un telephone mobile samsung Gt-I8730, quand je le connecte à mon pc, il le connait pas. Svp, comment faire ? je veu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nacera2013

Je ne peux plus envoyer de sms

Bonjour j'ai un souci avec mon samsung s3mini depuis 2/3jours. Au dessus de ma barre réseaux il a afficher un "R" et depuis des que je veux envoyer u...

clooevujcic

Samsung

Résolu

mon mobile Samsung est bloqué voulant le désimlocker orange a fait trop de manip est me l a bloqué ils me disent de voir avec Samsung pour le débloque...

lanternemag

Clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy ace 2, j'ai cherché dans les forums pour savoir si qqn avait le même problème que moi mais sans ré...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ABJ85

Comment connecter sur un telephone portable

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2 comment connecter sur facebook mobile telephone sumsung

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
@lex6

Coque batterie à rabat pour samsung galaxy note 2

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Je voudrais savoir s'il y a des coques avec batterie intégrée pour SGN2 avec rabat pas cher. Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mazin

Perdu no de natel dans mes contacts

J'ai dû mettre une nouvelle carte SIM dernière génération dans mon samsung et depuis, j'ai perdu des no de natel de certains contacts. Est-ce que j'...

dadoul

Installation du pilote samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Comment me prendre pour installer le pilote de mon Samsung Galaxy? Comment trouver le pilote? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0...

Bruce Willix

Transfert de mes numéros et des sms

Bonjour, On m'a offert le galaxy s3 mini et je voudrai savoir comment je vais pouvoir transférer mes numéro de téléphone qui sont sur le player on...

comete

Installer horaires de prieres au maroc et en france

Bonjour, J ai un samsang c6102. J aimerai bien installer salaat time sur mon mobile merci de votre aide

Dexterccm

Samsung galaxy s4 theme d'une ancienne version

J'ai commandé un samsung galaxy s4 de très bon état seul problème la version du thème est vraiment pourrite, ont aurais dit le tout premier theme d'an...

scinarf

Icône en forme de triangle

Bonjour, Je possède un Galaxy Y et au dessus de l'écran il est affiché un petit triangle, comme les panneaux routiers qui indiquent un danger et j...

indice25

Samsung

Résolu

je cherche le code de débloquage pour un Samsung wave 525 SVP

dauphin2013

Whaspp sur mon portable samsung

Bonjour, à tous , et je suis sincerement désolé pour cette arrogance tout à l'heure. merci d'avance pour l'acceptation de mes excuses mon probleme...

Mickhael

Mal foutu

Résolu

comment transferer le contenue de mon telephone Samsung rugby 2 dans mon nouveau Samsung galaxi 3

Utilisateur anonyme

Pour mon samsung

Résolu/Fermé

je vouvrais telecharger Whaspp et l'instaler sur mon portable samsung model GT-E2330B

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Il veut plus sallumer

SLT VOILA MON GALAXY S2 NE VEUT PLUS SALLUMER LE REPARATEUR MA DIT QUE C LE BOOT MAIS IL NA PAS REUSSI ALORS QUESQU IL FAUT QUE JE FASSE MRC

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 37 542