Je n'arrive pas à débloquer mon samsung chat 335
Grominet
-
tonton881 -
tonton881 -
Bonjour,
Je possède un Samsung chat 335 noir simlocker Bouygue télécom, j'aimerais le désimlocker pour que ma mère, cliente chez free puisse l'utiliser. J'ai donc plusieurs fois appelé Bouygue, qui m'ont donné a chaque différentes réponses et cela ne marche toujours pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je possède un Samsung chat 335 noir simlocker Bouygue télécom, j'aimerais le désimlocker pour que ma mère, cliente chez free puisse l'utiliser. J'ai donc plusieurs fois appelé Bouygue, qui m'ont donné a chaque différentes réponses et cela ne marche toujours pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Je n'arrive pas à débloquer mon samsung chat 335
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
oui et ce code ne marche pas, cela fait plus d'un mois, normalement il faut attendre 5 jours, c'est ce qu'ils m'ont dit. C'est pourquoi je ne comprend pas
Allumez votre téléphone avec une sim non accepté, ensuite si téléphone vous demande "mot de passe" saisisez directement le code. Par contre si le téléphone affiche "Insérer Carte Correcte" il vous faut composer le code #0111*CODE# (en remplaçant CODE par le code que bouyge vous a envoyé)