Je n'ai pas de numero d'envoi pour mon colis

chaouitre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,voila j'ai commander une coque de téléphone le 22 mars et je n'ai toujour pas recu mon numero d'envoi ,le colis est en plus en retard .
Merci d'avance de votre aide .
=)

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

bonjour,

sur quel site ? faudrait peut etre contacté leur SAV ?
0
chaouitre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur ebay
0
chaouitre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa vien de hong kong
0

ok merci je vais essayer
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

alors de hong kong cela met environ un mois voir plus à part que tu es pris un envoi special
et deuxio si tu as un numero il ne te servira à rien puisque pour le tracking tu n'aura que celui émanant de hong kong
0

le delai d'envoie est depasser il y a marqué que sa devait arriver entre le 2 avril et le 9 avril
donc pourquoi sa durrait 1 mois a venir
0