Changement de l'opérateur mobile sebastientusamba - Dernière réponse le 9 avr. 2014 1 réponse bonjour j'ai eu une abonnement chez Prixtel et j'ai appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO depuis mon mobile mais sa ne marche pas et j'ai gravement besoin puisque je veux faire un abonnement chez Free,si quelqu'un peux m'aider merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Si ta ligne est toujours active et que par le 3179 ça ne marche pas essaie par tél avec eux directement ou alors par écrit. Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Accéder à la liste de numéros de téléphone en 07 cbhr Téléphone Blacklisté MathildeChauvac Quel opérateur pour ce numéro ? raystor demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Si ta ligne est toujours active et que par le 3179 ça ne marche pas essaie par tél avec eux directement ou alors par écrit.