Renseignement garantie

Fermé
Menelae Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - Modifié par zipe31 le 13/04/2014 à 15:48
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 13 avril 2014 à 15:56
Bonjour tout le monde,

Voila je vous contact pour avoir quelques renseignements concernant les garanties a la consommations.

Ce samedi 12 , j'achète dans une grande surface, un Gsm Samsung CorePlus.

Pour finir ce matin, je me décide d'enlever le plastique protecteur de l'écran et là, paafff une auréole, comme une tache d'huile, au milieu de l'écran, non visible le GSM allumé, mais une fois éteint ou écran noir, on distingue bien un petit rond au milieu de mon écran.

J'ai déjà eu un problème avec le SAV de cette grande surface il y a 4-5 ans, des semaines et des semaines de réparation, et j'avais laissé tombé.

Mais là plein le C**!

Et ma question est :

Je suis a deux jours de possession de l'objet, moins de 7 jours comme dit parfois sur le net, est-ce que je peux exiger le remplacement immédiat du GSM, ou dois-je accepter une réparation du gsm obligatoirement?

Merci beaucoup!

Bien a vous!




1 réponse

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
Modifié par aramir le 13/04/2014 à 15:56
Bonjour,
Ca dépends de l'enseigne, mais generallement les appareils électroniques sont garantis un an. Donc rien à payer en cas de problème (autres que casses volontaires, vol, etc).

Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant "marquer comme résolu" dans votre premier post.
0