Renseignement garantie

Menelae Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voila je vous contact pour avoir quelques renseignements concernant les garanties a la consommations.

Ce samedi 12 , j'achète dans une grande surface, un Gsm Samsung CorePlus.

Pour finir ce matin, je me décide d'enlever le plastique protecteur de l'écran et là, paafff une auréole, comme une tache d'huile, au milieu de l'écran, non visible le GSM allumé, mais une fois éteint ou écran noir, on distingue bien un petit rond au milieu de mon écran.

J'ai déjà eu un problème avec le SAV de cette grande surface il y a 4-5 ans, des semaines et des semaines de réparation, et j'avais laissé tombé.

Mais là plein le C**!

Et ma question est :

Je suis a deux jours de possession de l'objet, moins de 7 jours comme dit parfois sur le net, est-ce que je peux exiger le remplacement immédiat du GSM, ou dois-je accepter une réparation du gsm obligatoirement?

Merci beaucoup!

Bien a vous!




1 réponse

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour,
Ca dépends de l'enseigne, mais generallement les appareils électroniques sont garantis un an. Donc rien à payer en cas de problème (autres que casses volontaires, vol, etc).

Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant "marquer comme résolu" dans votre premier post.
0