Probleme galaxy s3

Fermé
Farahz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 avril 2014 à 17:11
 Farahz - 11 avril 2014 à 21:59
Bonjour,

Mon galaxy s3 affiche toujours messagerie vocale au lieu du numero de ma mére. J'ai effacé et tout refait mais rien. Aidez moi à corriger cela

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 17:36
salut
tu peux être plus clair stp
0
Alors voilà ca fait 3ans que j'ai mon telephone. Mais au bout d'un certain temps lorsque j'appelle ma mére ou lorsqu'elle m'appelle mon galaxy affiche messagerie vocale. J'ai effacer le numero et je l'ai réenregistrer vainement. Celà m'empeche de personnaliser la photo de l'appelant et la sonnerie... Bref si vous savaez comment m'aider je vous serai reconnaissante
0
salut
pour pouvoir mettre photo il faut que ton contact soit sur la mémoire du téléphone et non sur la carte sim..ensuite ouvre ton appli téléphone puis option paramètres appels ensuite liste de rejet et regarde si par inadvertance tu ne l'as mise sur cette liste....
0
Farahz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 9
9 avril 2014 à 20:17
.erci pour votre aide mais ça ne marche pas. Je me demandais aussi comment on fait pour faire la mise à jour du logiciel car il est bloqué à la version 4.1.2.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 18:22
salut
il y a une chose que je ne comprends pas.......si tu appelles ta maman ou lorsque c'est ta maman qui appelle messagerie vocale c'est cela que je ne comprends pas pour toi qui et ta maman qui appelle messagerie vocale?pour ta mise a jour si tu en as une tu peux la faire avec le logiciel kies sur ton pc...et des que tu connecteras ton phone au pc et kies il te le dira....
0
En fait il n'y a aucun rapport avec la messagerie vocale. Mais dans les deux cas si elle m'appelle ou si c'est le contraire eh bien ça revient au même. Au lieu d'afficher sur l'écran maman et sa photo, le téléphone affiche juste messagerie vocale sans même la photo que j'ai modifiée. Je pense que ça se corrige dans le menu réglage, et vue que j'adore explorer un peu partout j'ai du faire quelques modifications sans m'en rendre compte car le numéro de ma mère et celui que je contacte le plus. Merci pour votre aide monsieur Mikael j'espère ne point vous déranger. (Est-ce que la mise à jour allourdira mon galaxy s3 ??)
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 18:43
salut
je pense que si cela ne te le fait que pour ta maman elle doit être dans liste de rejet.....sinon sauvegarde...contacts tu synchronises tout sur ton compte gmail sur tout ceux que tu aurais éventuellement sur la mémoire du tel.....la sim ne craint rien......pour tes sms vas sur le playstore et installe sms backup+(plus) seront sauvegardés sur ta boite gmail....musiques photos vidéos etc...... copies sur ton pc.....ensuite tu fais une réinitialisation de ton phone.....pour la version 4.3 sur ton s3 , le nombre de personnes est élevé avec pas mal de bugs donc ?a toi de voir...
0