Connexion bluetooth avec véhicule
JO
-
JOsiane -
JOsiane -
Bonjour,
tout fonctionnait bien, véhicule/portable, et subitement, plus la liste d'adresse, .... etc.... j'ai désinstallé le téléphone pour mieux le réinstaller.... or, pour ce faire, il me faut le code demandé ?????????????????? je ne sais pas quoi mettre, car je n'ai jamais installé de code PIM ??? SVP, merçi de me dépanner,...................
tout fonctionnait bien, véhicule/portable, et subitement, plus la liste d'adresse, .... etc.... j'ai désinstallé le téléphone pour mieux le réinstaller.... or, pour ce faire, il me faut le code demandé ?????????????????? je ne sais pas quoi mettre, car je n'ai jamais installé de code PIM ??? SVP, merçi de me dépanner,...................
1 réponse
-
Lu
il te demande un code pin ou le code pour synchroniser
si c'est cleui pour appairé deux appareils
sois tu l'as modifié donc toi seul sait
si t'as pas touché c'est 0000 ou encore 1234
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain-
Merçi, ok le code PIM indiqué est bon, mon portable est de nouveau connecté, mais le même problème subsite, à savoir que je n'ai plus ma liste de contact......et la rubrique "carnet d'adresses est grisée, je ne peux pas y avoir accès............ du coup, j'ai juste la proposition de "chiffrer", merçi de m'aiguiller ....en tous cas, merçi
-
-
Oui, je configure d'après le tableau de bord, quand je l'ai mis en fonction la première fois, j'ai suivi toutes les indics, et aucun problème, j'ai bien sûr repris la notice du véhicule, mais rien d'autre. alors OK, demain j'irai chez PEUGEOT, en tous cas, merçi beaucoup de votre réponse rapide. Merçi
-
-
-